Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bayonetta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:51

Je n'avais pas donné mon avis sur je 2 jeux puisque j'ai pris le coffret.

Mon verdict : TROP GENIALE ET GRANDE REVELATION.

Je l'ai joué il y a 3 semaines et j'avais bien eu raison de les vouloir. J'avais déjà expliqué ce qui m'a convaincu d'obtenir les jeux Bayonetta plus haut.

De l'action sans arrêt, un humour trop drôle, du sexy Bayonetta 2 - Page 3 1892650967, une ambiance épique, une musique trop rythmée et donnant envie de l'écouter à gogo, Bayonetta est charismatique, les créatures ou ennemis sont trop cools, etc.

Tout m'a plu dans ce jeu. Je comprends mieux l'engouement des fans qui voulaient que Bayonetta rejoigne le casting du SSB4.

Comme avec Fire Emblem, Kid Icarus et Starfox que j'ai voulu connaître par moi-même, je n'ai pas été déçu de mon choix. Et à présent, je deviens un fan de la licence.

J'attends avec impatience la suite voire un spin-off sur 3DS avec Jeanne que j'aime bien.

Je recommande cet univers pour ceux qui hésitent, on n'a pas le temps de s'ennuyer Bayonetta 2 - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:18

Bon finalement y a eu une couille dans mon collector "ouais va y on met le collector sur notre site mais on l'enlève et on annule toutes les précommandes. Ce sera rigolo non ?" uu". Ils m'ont fait le coup pour Mm's aussi. Heureusement ici j'ai pu trouver le pack 1+2 ce qui est déjà pas mal.


Alors j'ai pu tester les deux jeux.


Alors pour le un. C'était fantastique franchement. Un vrai sans faute. Aucun temps mort, un humour et des références bien servi, des musiques vraiment bonne et qui reste discrète mais présente, des mécaniques de combat complète et accessible, de L'EPIC qui donnerait des poils à tous les imberbes qui y joue. Mon seul problème avec le jeu c'est que... Bah le jeu est dur en faite. Paradoxalement les phases les plus simples sont les combats des boss. Car autrement j'avais l'impression que le jeu me prenais sur ses genoux et me flanquait une fessée monumentale à chaque fois. Et que pour le mode normale. Mais au final, ce jeu contient toute l'essence de ce cher Hideki Kamiya, et quand on sait que ce mec a fait entre autre Okami ou pour des licences plus reconnu comme Devil may Cry ou Resident Evil où il a aussi bossé avec Shinji Mikami.

Le deux quant à lui était... Tout aussi bon. Mais j'ai l'impression qu'il avait ce syndrome que je ressens avec Tropical Freeze, à savoir "je ne révolutionne rien, mais je fais bien mon boulot". Après tout pourquoi pas. La mécanique de gameplay de Bayonetta est aux petits oignons donc pourquoi le changer ? C'est juste que là, j'ai l'impression qu'il essaie jamais d'atteindre le "sommet" de l'epic des scènes d'action qu'il joue, là où dans le premier c'est limite ils te foutent pas des explosions à la Michael Bay de partout. Et là dedans aussi je parle de la difficulté car je précise, j'ai commencé les deux en normal. Et autant le premier a été rude, autant le second n'a pas forcément été une balade de santé mais été bien plus simple. D'autant plus qu'on est plus pénalisé par l'utilisation d'objet comme dans le premier. Mais en mode difficile c'est déjà mieux. Aussi justement par rapport au syndrome tropical Freeze, je peux reprocher le manque d'upgrade. Y a le serpent marin qui permet d'explorer les fonds marins, le mode apothéose qui permet de se booster comme un mode berserk, mais après rien de spécialement neuf.

Les deux jeux sont excellent. Le premier se portera juste pour des acharnés un peu masochiste qui accepteront un peu de challenge.

Autrement le responsable de Bayonetta 2 semble assez inspiré par la licence, disant avoir encore beaucoup d'idée pour un Bayonetta 3.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39901_yosuke_hashimoto__jai_encore_plein_didees_pour_le_prochain_bayonetta.htm

Alors ? Bayonetta 3 pour 2017 ? Bayonetta 2 - Page 3 602475912 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bayonetta 3
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Bayonetta Blood Fate
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-