Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 06:49

Vilain a écrit:
Comme par exemple ? Bayonetta jouable dans SSB4 ?

Nope. Bayonetta 2 - Page 2 2571350119

Je sais pas, mais j'ai l'impression pour chaque ND, ils mettent un trailer ssb4. Donc peut être. Prions Bayonetta 2 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:56

Vilain a écrit:
Comme par exemple ? Bayonetta jouable dans SSB4 ?
Bah The Wonderful 101 avait eu des infos qu on ne disposait pas au niveau du contenu et a eu le droit a une demo et une offre promotionnelle. Ce sont des petites surprises intéressantes comme ce fut le cas avec l annonce de Bayonetta 1 lors de l'E3. Donc là je pensais à du contenu en plus pour Bayo1, à un bundle (c est beau de rêver) et/ou une offre TW101+Bayo. Des trucs comme ça.

Parce que j'y crois moyen à Bayonetta dans Smash. Non pas que j'aimerais pas mais ça me parait improbable. Mais si ce serait le cas, alors oui on peut classer ça dans le rayon des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:38

Rho mais non quoi...
Je bosse moi le lendemain TWT

Bon allez. Pour Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:58

Bon... Si je l'aurais pas regardé, ça m'aurait pas choqué en faite.

Y avait des tas d'infos mais pourtant rien de fascinant non plus. Vraiment j'ai rien appris d'intéressant. Bon à la limite le "livre des anges" mais je doute sérieux le trouver chez moi.

Puis faut dire que si j'aurais voulu apprécier un minimum, j'aurais pas dût être sur la CB. Sérieux je me serais cru au ciné avec des relous qui gueulait pendant le film Bayonetta 2 - Page 2 1491891232

En tout cas je reste sur ma faim. Dommage, moi qui voulait de bonnes infos. Le jeu me fait encore envie, mais vraiment ça été vraiment mal présenté et avare en bonne info.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:32

Bayonetta 2 - Page 2 1409870007

Le collector a l'air sympa.
Je le prendrai peut-être selon son prix. Bayonetta 2 - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:17

http://www.amazon.fr/Bayonetta-2-%C3%A9dition-premi%C3%A8re/dp/B00NBPD8ZK/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1409937262&sr=8-15&keywords=bayonetta+2

70€ je prends. Bayonetta 2 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:21

quoi il coute que 70€ , putain ça tente
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:55

*calcule pour chez lui*

Mouais. J'irais dire 85 frs. Un jeu c'est déjà 80 balles chez moi. Putain mais c'est juste trop peu quoi. Doit manquer 40 francs pour le vrai prix >.<


Putain de tentation ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:32

Bayonetta 2 - Page 2 1914271806 Bayonetta 2 - Page 2 4205929361 Bayonetta 2 - Page 2 4205929361
ok je l'achete le jour de la sortie
Bayonetta 2 - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 22:59

S'il y a des intéressés, voici la démo gratuite qui a fait son apparition aujourd'hui :
http://t.co/k1VSZpE0XT
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:05

Je l'ai, je verrais cela plus tard.

-------------------

Bon et bien... Le mieux est que je résume en image.

Bayonetta 2 - Page 2 1310483866536

Alors bon. La démo n'est pas mauvaise en soi. Les contrôles sont simple, tu gères les ennemis assez facilement, les combos sont nombreux et demande à être exploré. La difficulté peut être présente si on a pas le réflexe de faire l'esquive quand l'adversaire se prépare, la phase en vol, bien qu'au début a un déplacement scripté, les mouvements sont simple et libre.


Mon seul soucis c'est sa durée. Alors en dehors du fait que ce soit la même que celle qu'on a put avoir à, par exemple, l'E3, ce prologue est très court, à peu près 10-15 minutes. Du coup, quand tu sais que t'es limité à 15 utilisations... C'est assez limite.

Pour le délire je me suis aussi essayé au maniement "tactile" du jeu. Et tout ce que je peux dire c'est bordel, si ça marche, ça a le défaut d'être hyper limité. Il n'y a pas de différence entre poing et pied avec seulement une différence de pression si c'est poing ou pied mais le soucis c'est que maintenir le stylet quand on frappe, c'est aussi tirer avec ses flingues, aussi j'ai l'impression que tout est simplifié. Plus de magie, plus de vie, on a accès à tout sur l'écran. Bref c'est vraiment au stade du gadget comme le jeu s'affiche sur les deux écrans et donc pourrait être un gameplay alternatif quand on a pas accès à l'écran de télé.

Mon verdict : Bon mais trop court pour s'y faire un vrai avis.

Plus qu'à attendre le 24 quoi. Et aussi attendre surtout où je pourrais m'acheter le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:01

http://www.metacritic.com/game/wii-u/bayonetta-2/critic-reviews

EDGE met la note suprême à Bayonetta 2.
Pour rappel, Gamekult a déjà noté le jeu 9+.

Je pense qu'il y a des chances que le jeu soit nommé GOTY 2014. Bayonetta 2 - Page 2 2293482636

Concernant la démo, j'ai pu l'essayer et je n'ai pas été déçu, c'est exactement ce que j'attends du jeu, un truc hyper nerveux avec une ambiance bien à lui, je pense que je vais bien kiffer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:50

Gamespot met 10/10 et dit à peu près que c'est le " plus incroyable jeu d'action de tous les temps ".

Dans les défauts : " La triste prise de conscience que les futurs jeux d'action n'atteindront plus jamais le même niveau "
9+ chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-2-J3050065429t.html

Mais qu'est-ce qui se passe autour de ce jeu ? Est-ce que Bayonetta serait devenu un jeu intéressant ? Bayonetta 2 - Page 2 1865340187

+ je sais pas comment ils font chez Auchan mais leurs prix sont plus compétitifs que sur la boutique de SSB4
45 euros la version neuve : http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/action--aventure/bayonetta-2-wii-u-jeu-wii-u--edition-standard/achat4/9113509/C761185/Recherche
54 pour l'édition spéciale : http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/action--aventure/bayonetta-2-wii-u--edition-speciale-jeu-wii-u/achat4/9113509/C778627/Recherche

Abusé non ?

Edit : ah remarque la Fnac ont la spéciale moins chère encore (mais la normale plus chère) : http://jeux-video.fnac.com/a7704900/Bayonetta-2-Edition-Speciale-Bayonetta-1-Jeu-Nintendo-Wii-U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:54

Bayonetta 2 - Page 2 Logo
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:40

Woaw. 92% sur Metacritick quand même. Limite comme The Last Of Us.

Sinon, petite pub française (enfin, vostfr) :


J'espère que ce jeu va avoir de bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 00:16

Le jeu n'aura pas de bonnes ventes, c'est quasiment certain malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:30

Quand je dis bonnes ventes, je pense pas à 1M soit en rassuré. Je pense à au moins 400.000 d'ici la fin d'année fiscale. 500.000 avec E-Shop en plus et au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:01

J'ai commandé le collector frist print Bayonetta 2 - Page 2 1173714633

Je l'aurait d'ici mardi Bayonetta 2 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:05

Tu as encore réussi à trouver un collector ? gg. Bayonetta 2 - Page 2 1280623809

Le mien est commandé depuis le jour de son apparition sur Amazon et arrivera mardi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:45

Un magasin super bien fourni en Suisse aussi ça aide Bayonetta 2 - Page 2 1280623809

livraison gratuite, 80 balles avec la commission pour payement par carte. Pas trop mal Bayonetta 2 - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:32

j'ai fini bayonnetta 1 et 2 et franchement ils m'ont vraiment plus,  bon quand je dis fini j'ai pas encore tout tout débloquer, mais j'ai fini le scénario
le scénario est cool, le gameplay aussi, je trouve le mode multi inutile pour le moment ( surtout parceque pour le moment je peut joué que bayo et jeanne,  et que pour moi ça n'a aucun intérêt (je veux joué luka, et oui je suis fou) puisque jeanne est qu'une pale copie de bayonnetta, de mon point de vue)

par contre je pense que pour le premier je vais avoir beaucoup de mal a vouloir essayé de tout débloquer, le deux  ils te disent plus ou moins ou tu as loupé des trucs donc ça ira, mais le un

ah et puis je trouve le un plus dur que le deux, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais en même temps je trouve le un moins intéressant a refaire enfin pour le moment

je conseille
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:54

J'étais obligé de prendre l'édition spéciale (1+2) sur amazon parce que ici (La Réunion) les prix sont abusés, la version spéciale coûte 69€ ici et je l'ai payé 48€sur amazon Bayonetta 2 - Page 2 466613618

Sinon j'avais fait un peu le 1er Bayonetta sur Xbox360 sans vraiment le finir (le jeu était pas à moi), j'avais plutôt bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:19

moi je suis une vache a lait qui l'a prit a 59,99 a la fnac Bayonetta 2 - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:21

J'ai joué à la démo pour voir si cet univers pouvait me plaire car depuis qu'on la plébiscitait pour le SSB4, les louanges à cet univers, la découverte du jeu à travers les ND et trucs comme ça...

...il faut dire que le jeu n'a pas arrêté d'attiser ma curiosité.

Alors, pour un débutant comme moi, il m'a fallu seulement un quart d'heure pour comprendre le gameplay et 10 minutes de plus pour déjà passer du stade débutant au stade moyen.

Et pour finir, à part la façon de tuer qui est un peu glauque, j'ai décidé que Bayonetta me plaisait et qu'il sera l'un de tout nouveau jeu/univers que je jouerai. Je le mets sur ma liste de Noël ou d'anniversaire Bayonetta 2 - Page 2 2874079935 Bayonetta 2 - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:10

White Knight a écrit:
J'ai joué à la démo pour voir si cet univers pouvait me plaire car depuis qu'on la plébiscitait pour le SSB4, les louanges à cet univers, la découverte du jeu à travers les ND et trucs comme ça...

...il faut dire que le jeu n'a pas arrêté d'attiser ma curiosité.

Alors, pour un débutant comme moi, il m'a fallu seulement un quart d'heure pour comprendre le gameplay et 10 minutes de plus pour déjà passer du stade débutant au stade moyen.

Et pour finir, à part la façon de tuer qui est un peu glauque, j'ai décidé que Bayonetta me plaisait et qu'il sera l'un de tout nouveau jeu/univers que je jouerai. Je le mets sur ma liste de Noël ou d'anniversaire Bayonetta 2 - Page 2 2874079935 Bayonetta 2 - Page 2 2211939944

C'est beau ce que tu dis. J'ai un peu eu la même démarche, mais j'aurais jamais le temps de jouer à ce jeu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Bayonetta 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2Bayonetta 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bayonetta 3
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Bayonetta Blood Fate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-