Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:54




Je dis surtout moi : C'est pas le jeu qui est mauvais, c'est sa communauté qui devrait savoir vivre. Non mais quand on en voit qui filme des ragequits durant leurs parties on se demande se que les parents foutent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 3639775017.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:11

Angs' : AC c'est pas pareil, y'a une histoire, une vraie. Là t'est largué sur un champ de bataille et tu tire sans intérêt Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 529054234
Et oui, je sais qu'il y a des militaires qui jouent à CoD, un ami a récupéré l'ID d'un représentant de l'armée de terre au forum des métiers Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:15

Dejan a écrit:
Je dis surtout moi : C'est pas le jeu qui est mauvais, c'est sa communauté qui devrait savoir vivre.

Pour moi c'est le jeu. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:18

Un peu tout on va dire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797
Ceux qui passent leur temps sur c'te daube ne connaissent pas de vrais bons jeux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:19

ouais aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 4078367175. Mais surtout la communauté en ligne. Ou les deux à égal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 4078367175.


Bon en clair CoD c'est de la M**DE Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:23

Avant y avait une vraie histoire puisque par exemple il y avait tout un CoD concentré sur la libération de Paris. Maintenant le coté histoire est plus délaissé et l'évènement historique n'est plus qu'une excuse. M'enfin, faut voir que maintenant la plupart des joueurs s'intéressent au multi et à la compétition, donc faut pas s'étonner qu'ils se concentrent sur ça et plus sur le contexte historique.

Quand je faisais la référence à AC, c'était juste pour le fait de tuer des gens. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:26

Angstorm a écrit:
Maintenant le coté histoire est plus délaissé et l'évènement historique n'est plus qu'une excuse
Tu n'avais pas défendu le côté histoire dans l'un de tes posts précédents ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797
Rahlala l'art de se contredire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 855648211 (Je connais ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797 )

Pour AC : Dans plein de jeu on tue des gens :jai: Même F-Zero Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1914271806 Alors la tuerie doit être limitée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797 Pas comme dans CoD, où tu fait que ça (C'est ce que je voulais dire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797 )
C'est comme les FIFA's, tu joue au foot, a longueur de journée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 529054234 C'est juste marrant avec des potes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:31

RyXyu a écrit:
-Champagne qui se clôture en 6h.

Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:35

Autant pour moi, je part éditer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1491891232
+ On est à la 50eme page, modo', il faudrait créer un nouveau topic de blabla Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:56

Il se créera automatiquement je crois.

Et non jme suis pas contredit, dans mon poste j'avais dit "c'est qu'ils délaissent de plus en plus ce fait de s'intéresser au contexte historique, maintenant ça devient plus l'excuse pour avoir un mode solo".


Dernière édition par Angstorm le Jeu 15 Nov 2012, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:53

'tain RyX t'es chiant en fait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:57

Tu remarques que maintenant Vil Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 1929873797 ?


Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:27

Bla-Bla bla

J'adore ma photo de couverture de facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:10

C'est vrai qu'elle est cool :D
J'aime beaucoup la mienne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 09:19



Facebook... Ou comment faire passer un truc duquel on a rien à foutre pour un phénomène mondial ^^ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:16

Facebook, ou le truc qu'on est obligé d'avoir pour pas manquer des décisions de groupe et se faire avoir par quelque chose dont on n'était pas au courant... C'est du vécu. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 2571350119

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=1690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-