Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:16

Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD

D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:18

Angsounet va t'aider Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
J'ai pas de 3DS et donc, pas KIU, donc bon... :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:19

J'ai jamais jouer à un seul KH =)
Faudrait qu'on me le prête !

Achète MK7 maintenant mon tutu !!! qu'on se fasses des parties en lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:23

J'ai KI sur NES, bah j'l'aime bien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2293482636 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687
La musique surtout Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4205929361 (Oui, j'aime presque toutes les musiques de jeu. C'est ce qui est pour moi l'un des élément les plus important pour qu'un jeu soit bon !).
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:25

KI ? ça a un rapport avec Kingdom Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:27

Kid Icarus plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:37

Oui, c'est Kid Icarus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 Kingdom Hearts c'est KH Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Alblade : T'a cru que je parlais de KH quand j'ai dit KIU Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 KIU c'est Kid Icarus Uprising Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 Aucun rapport avec KH Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:06

tuthor a écrit:
Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD

D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%....
Spoiler:

Spoiler:

Tu devrais jouer aux KH Alblade, excellente série. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:08

P'tain alors il faut que je test KH et FF :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:11

Non mais c'est un blasphème si t'as pas essayé au moins un jeu de l'une de ces deux séries. Non mais ces jeunes alors. :O
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:12

J'ai essayé FF 6 sur SNES, sa m'a gonflé :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:17

Si tu n'as fait que le début c'est normal. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797

Mais sache que c'est l'un des meilleurs FF, même qu'il y a une guerre qui fait rage chez les fans pour savoir lequel est le meilleur entre le 6 et le 7 (perso jpréfère le 7 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 ). Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:18

Bon bah alors j'vais me forcer a jouer plus de 10min :jai: Mais c'est le système de sauvegarde que je hais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:21

Force toi à jouer jusqu'à quitter cette routine de début, après tu seras emporté dans l'histoire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:25

J'ai essayer FF13I sur PS3 et je le deteste.

Le truc a que des scinematiques et t'appuies toujours sur le meme bouton. Il me degoute ce FF.

RX: n'oublie pas que t'es devenue une fille car tu t'es enerver contre moi et un couteau de boucher est tombe de ton pc sur ton Z et la...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:09

Ca se voit que t'es pas allé loin, on appuie pas tout le temps sur les mêmes boutons... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Faire le truc automatique c'est pour les petits joueurs, le mieux est de tout choisir par nous même, et y a beaucoup de possibilités avec toutes les stratégies, les 6 différentes classes etc. Le vrai problème du jeu selon moi est surtout la linéarité, après le jeu reste vraiment bien je trouve. Le scénar, les graphismes, la bande son, le gameplay (n'en déplaisent à beaucoup Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797 ), la durée de vie, les persos...

Et un FF sans qu'il n'y ait beaucoup de cinématiques (ou dialogues etc), à part les 1er, ce ne sont plus des FF. :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:13

Angstorm a écrit:
tuthor a écrit:
Hey nan, je l'ai acheté aussi un peu pour ça XD

D'ailleurs bien presque fini KH 3D à 100%....
Spoiler:

Spoiler:

Tu devrais jouer aux KH Alblade, excellente série. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 3371923627


Spoiler:

KH C'est vraiment une des meilleures séries de JV (pour moi hein!) petit bémol... le scénar est un peu complexe et je m'embrouille facilement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:20

Le scénar complexe, ça c'est sur. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Comme les FF d'ailleurs. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 147651143

Mais j'aime les scénars complexe moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:28

Je me tue a le dire : Je ne suis pas une fille, mais c'est une fille qui prend contrôle de moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:40

Oui j'ai fais mais c'est bizarre je trouve pas le message secret dans le glossaire alors que je l'ai bien lu... Enfin j'ai l'impression que mon jeu est bourré de bug '^^, comme j'ai l'impression avec tous mes autres jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:50

Pas normal. Recompte tes trophées au pire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 147651143
Sinon, s'il le faut réessaye de faire la fin en refaisant les bonnes réponses et en faisant le message secret en veillant à n'en louper aucune. Je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas débloqué sinon. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175

Et quand tu l'as débloqué, quand tu reprends ta partie, tu as un message disant que tu peux la voir, et là il faut aller dans mémo > théâtre > vidéo secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:11

Crystal Mephiles a écrit:
Tu a pas le droit de traiter Invité de bete toi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175
Crétin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dctrad.xooit.fr/index.php
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:52

Angstorm a écrit:
Pas normal. Recompte tes trophées au pire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 147651143
Sinon, s'il le faut réessaye de faire la fin en refaisant les bonnes réponses et en faisant le message secret en veillant à n'en louper aucune. Je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas débloqué sinon. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175

Et quand tu l'as débloqué, quand tu reprends ta partie, tu as un message disant que tu peux la voir, et là il faut aller dans mémo > théâtre > vidéo secrète.

C'est bon j'ai réussi! Le suivant devrait être du lourd Oo!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:55

Bonne Chance Tuthor Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:09

Y a intérêt, avec tout ce qu'ils ont fait, ça promet. Je sens un bon final bien épique. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687
Mais on va devoir attendre longtemps. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-