Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du changement et du rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:59

Salut,

sans introduction aucune, je vous annonce que Vieu-monsieur a désormais rejoint la modération, prêt à lutter contre les forces du mal. Souhaitez-lui bonne chance !

Aussi, le forum a subi quelques changements. Section "personnages" : finis les topics centrés autour d'une fiche. Les topics sont désormais centrés autour des personnages, ce qui est légèrement différent. Il vous faudra donc respecter quelques nouvelles consignes.

Et aussi, plusieurs travaux sont à prévoir dans cette section. L'idéal serait que chacun édite ses topics -s'il le faut- afin d'introduire au personnage lui-même pour chaque fiche.

Pour plus d'informations et de précisions, rendez-vous ici : http://www.ssb4.com/t1476-instructions-a-propos-des-topics-index-des-topics#36064


Dans cette même section est apparue une sous-section "vétérans", dédiée aux personnages présents dans les anciens Smash Bros.

A également été ajoutée une section pour traiter du mode Histoire.

Enfin pour finir, le "Coin des artistes" s'appelle désormais "Coin des créatifs", et est déplacé plus bas (dans "Cour de récré"). La section "Mini-jeux" est passée juste en dessous, et "Vidéos" se trouve un cran plus haut.

Voilà, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:08

C'est bien. Ça prend moins de place et ça met plus d'ordre.
Et félicitation pour ton rang Vieux. Du changement et du rangement 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:09

" prêt à lutter contre les forces du mal."

Ce sont... Les forces du maaal... Tu dois les vaincre toutes... Du changement et du rangement 407732437

Je n'ai pu y résister, je l'avoue. Du changement et du rangement 466613618


Des changements sympathiques je trouve, d'ailleurs qui pourra peut-être éviter d'avoir tout et n'importe quoi comme personnage dans le genre improbable je pense, et qui pourrait permettre d'avoir un peu plus de conversations sur ces fiches. Du changement et du rangement 2293482636

Et je trouve ça sympa d'avoir séparer les vétérans aux autres.

Bien sur, bonne chance à Vieu, dont je suis sur qu'il fera un bon modo. Du changement et du rangement 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:16

Je suis contre Du changement et du rangement 1280416010

Meuh non, c'est un très bonne idée. C'est vrai que ça devenait un peu n'importe quoi. Comme ça, c'est plus en ordre et plus facile de se retrouver.

Et félicitation à mr. old!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:29

Tout d'abbord, je tiens à féliciter notre bon vieu, Vieu-monsieur pour son nouveau rang et groupe de modérateur.


Puis pour la section "Personnages" je trouve cela une très bonne idée à ne pas changer.

Par contre, mettre une sous-section "Aventure" qui est un mode, touje suis contre. Mes raisons sont le manque de topic/discussion dessus et qu'il s'agit du seul mode représenté.
Je pense qu'il faudrait le représenter par le sous-forum "Mode de jeux" où on pourrait parler de tous les modes de jeux.
Chacun créerai un topic pour un mode de jeu et le presenterait. Bien sur on garderait ce qui sont deja fait.

Je ne sais pas si c'est une bonne idee.

Co
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:44

Euh Vilain , dans les topics de la section Vétérans , on peux pas voir les images et les liens . ça nous dis :

Spoiler:
Et Félicitation à notre Vieu-Monsieur Du changement et du rangement 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:01

Il a du oublier d'autoriser les invités, membres, et modos a voir les liens et images durant la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:17

pour une fois je suis de l'avis de mephiles (pour une fois, pauvre de moi) je pense qu'il faudrait faire une section ou sous-section pour parler des modes. Car il y a pas que le mode aventure dans ssb: y a le classique, le combat spécial, le smash en masse etc. ça serait aussi le moment pour parler des nouveaux modes qu'il y aurait.

mais j'ai pas tout compris sur la section personnage : ça veut dire que si on doit faire un topic sur un perso qui est déjà fait on doit le mettre sur cette fiche sans en faire une nouvelle Du changement et du rangement 7530229

et encore bravo pour ton poste de modo vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:26

Merci à tous pour vos encouragements. J'espère faire du bon travail. Du changement et du rangement 1204482050

Je trouve le nouveau rangement plus propre, plus clair et j'espère que ça boostera les sections qui constitue la base du forum, c'est à dire les débats sur le futur Super Smash Bros. Du changement et du rangement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:36

Supersalut64 a écrit:
Euh Vilain , dans les topics de la section Vétérans , on peux pas voir les images et les liens . ça nous dis :

Spoiler:
Et Félicitation à notre Vieu-Monsieur Du changement et du rangement 2211939944

Merci (à toi et à Bloody Buddha et Krust sur la chatbox hier soir), j'ai enfin trouvé la source du problème, c'est corrigé. Du changement et du rangement 3022355415


Crystal Mephiles a écrit:
Par contre, mettre une sous-section "Aventure" qui est un mode, touje suis contre. Mes raisons sont le manque de topic/discussion dessus et qu'il s'agit du seul mode représenté.
Je pense qu'il faudrait le représenter par le sous-forum "Mode de jeux" où on pourrait parler de tous les modes de jeux.
Chacun créerai un topic pour un mode de jeu et le presenterait. Bien sur on garderait ce qui sont deja fait.

Je ne sais pas si c'est une bonne idee.

Co

dejan a écrit:
pour une fois je suis de l'avis de mephiles (pour une fois, pauvre de moi) je pense qu'il faudrait faire une section ou sous-section pour parler des modes. Car il y a pas que le mode aventure dans ssb: y a le classique, le combat spécial, le smash en masse etc. ça serait aussi le moment pour parler des nouveaux modes qu'il y aurait.

Je pense que ça n'a pas d'intérêt pour le moment. "Général et news" suffit pour cela. Par contre à l'avenir, quand on en saura un peu sur le jeu, pourquoi pas.

Si une section pour le Mode Histoire a été ouverte, c'est parce qu'il y a beaucoup de matière à imaginer, étant donné la profondeur d'un tel mode. Je ne vois pas de telles possibilités à propos du Multiman ou du Homerun Contest (un topic suffit).


Dejan a écrit:
mais j'ai pas tout compris sur la section personnage : ça veut dire que si on doit faire un topic sur un perso qui est déjà fait on doit le mettre sur cette fiche sans en faire une nouvelle Du changement et du rangement 7530229

Déjà, on ne doit pas faire un topic sur un perso qui est déjà fait. Si tu veux proposer un moveset pour un personnage, il faut aller sur le topic de ce personnage et proposer ton moveset. Tu peux aussi discuter des autres movesets, proposer des coups, discuter de ton ressenti quant à l'intégration du personnage dans le jeu, et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:05

Félicitation, et que la force du déambulateur soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:18

Félicitaions a Vioc' pour son rang ! Du changement et du rangement 3022355415
En revanche, l'histoire des fiches remplacé par les persos devrait foutre une pagaille pas possible Du changement et du rangement 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:20

Avec l'équipe on essaye d'arranger ça lentement en proposant des introductions pour chaque personnage, histoire que les lecteurs ne tombent pas directement sur une fiche en ouvrant le topic. Si l'idée vous plaît et que vous avez le temps, n'hésitez pas à faire pareil pour vos propres fiches.

En gros, l'introduction doit résumer un peu le personnage en le présentant : d'où vient-il, ce qu'il occupe comme rôle dans son jeu d'origine, ce qu'il apporterait à Smash Bros, le type de personnage qu'il pourrait être, etc. (tiens j'aime bien cette phrase, je vais la c/c dans le sticky officiel Du changement et du rangement 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re : Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:23

Et bien ça va pas être trop dure de s'habituer Du changement et du rangement 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du changement et du rangement Empty
MessageSujet: Re: Du changement et du rangementDu changement et du rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du changement et du rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rangement dans les smileys
» Changement de Design
» Réclamations
» Changement du champ "Humeur" : indiquez plutôt votre CA SSBB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-