Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mallow {Super Mario RPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:00

Mallow

Mallow {Super Mario RPG} Images?q=tbn:ANd9GcS3G4SC4iSsy-UdLrhlmTlXg6C-HbWOuqyT3StSU9xOT8mqlyc-aA
un peu de musique?:
Spoiler:

Background et univers :
Mallow est un garçon nuage qui apparait dans Super Mario RPG en tant que premier allier de mario
en effet mario rencontrera mallow dès le début du jeu, ce dernier
pleure car il c'est fait dérobée une étoile par Croco.
Après avoir récupéré sont étoile mallow décide de ce joindre a mario et de l'aider dans sa quete
mallow a la particulariter d'avoire un corp en nuage qu'il peut déplacer sans déplace ces "jambes"


Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB :
si il doit y avoire un personnage de Super Mario RPG dans SSB4 ce sera sans doute Mallow , ou Géno


le personnage
un personnage leger ,étant donner que mallow est un nuage,mais qui a une force de frappe plutot bonne

States : {les states viennes de g.ike.7}
Attack force: 7/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 5/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 4/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut: 7/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
nombre de saut:5

attaques
combo A:coup de poing >coup de tete > tourne sur lui meme pour frapper
A haut: suréleve son corp pour frapper avec ses poing
A bas:frappe le sol
A coter:allonge ses bras pour frapper

A Smash :fait grossir ses poing pour frapper (je suis pas sur qu'il puisse fair sa mais bon)
A Haut Smash :projet son corp vers le haut
A Bas Smash :utillise son corp pour frapper le sol

Coups aériens :

A :tourne sur lui meme, poing en avant
A Haut :suréleve son corp pour frapper avec sa tete
A Bas :donne un coup de pied
A Côté :se met a l'horizontale et projet son corp sur le coter

Attaques spéciales :

B :tonnerre:des éclaire entoure mallow
Spoiler:
B Haut :pluie salvatrice: une pluie s'abat sur le terrain et rend 8% des point de dégats a mallow et ses allier,mallow reste étourdie pendent 8sec apres chaque utillisation
Spoiler:
B Bas :neigeux: mallow charge son attaque la zone autoure de mallow se recouvre de neige pendant 10sec,n'inflige pas de dégat mais ralentie les adversaire présent dans la zone de neige
Spoiler:
B Côté :état de choc:mallow envoie un éclaire{15%}
Spoiler:


Final Smash :
pluie étoiler: c'est le plus puissant coup de mallow,une énorme étoile s'abat sur le térrain infligent 25% de dégat et peux éjecter
Spoiler:


Moqueries :
moqueries haut :suréleve son corp et le fait tourner sur lui meme
moqueries bas:pleurent (dans Super Mario RPG la premiere fois qu'on le voit il est en train de pleurer)
moqueries coter:se gonfle un peu puis se dégonfle

Moyen d'obtention :
personnage de départ


Dernière édition par spyko le Ven 10 Aoû 2012, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:15

Alors critique powa: Le B Bas et le B Haut me semblent un peu cheatés quand même! SUrtout el B Bas, à moins d'un certain temps de chargement, je vois pas comment il peut être correct...

En fait on dirait des Final Smashs.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:18

enfaite j'ai essayer d'adapter ces attaques originel
tu a sans doute raison ,que proposeriez vous, pour réguler tout ça?
pmais le b+bas je n'ai pas l'impression qu'il soit cheat:ce n'est qu'une petite zone autours de mallow pas le terrain en entier

EDIT: j'ai rajouter le temp de chargement pour le B+bas et diminuer le heal du B+haut
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:38

pas mauvais... je ne connais pas le jeu mais je trouve bien...

mais le B haut lui permet pas de se récupérer alors...

le perso me semble (d'apparence) assez bien respecté...

mais j'en entends déjà un dire "ohh le gars il est de square enix c'est un tier" c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:53

Si c'est un tier comme Geno Mallow {Super Mario RPG} 3371923627

Sinon je l'aurai mis tres leger, un nuage est leger comme une plume!
J'aime les B. Tu m'as fait decouvrir un perso tres interressant!
Mais il est plus important que Geno?

J'aimerai bien le voir mais bon...
5 etoiles (je distrubue les etoiles en ce moment avec dejan, spyko, Alice, RyX, Ang, ss64, Croc punaise c'est trop dur de tous les citer! Mallow {Super Mario RPG} 1914271806 )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:01

dejan a écrit:
mais j'en entends déjà un dire "ohh le gars il est de square enix c'est un tier" c'est faux

Dark Sky a écrit:
Si c'est un tier comme Geno Mallow {Super Mario RPG} 3371923627
Mallow {Super Mario RPG} 3639775017 Il n'est pas Tier, il vient d'une série qui est de Nintendo (+ Nintendo que Mario, c'est pas possible :jai: )
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:02

dark sky: regarde dans les premiere page et tu verra que géno est dans les nintendo et pas dans les guest
oui il est plus important que geno dans le jeu,car il est plus présent mais géno a plus la classe^^
au début je pensai le faire leger mais le personnage en lui meme me semblait un mininum lourd comme si il était fait de caoutchouc plus que de nuage,et puis je lui est ,quand meme, donner 5 saut

dejan: oui le B+ haut ne lui permet pas de se récuperer mais il peut "voler" comme kirby et d'autre personnage ne se récupere pas avec le B+haut ex:rondoudou

sinon merci pour les (bonne) critique
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:13

on considère un perso tier quand le perso est multisupport ou étranger à la console...

Là même si le perso est fais par square enix... il a été fait pour un jeu nintendo jeu et sous aucune autre console.

de plus un perso deviens la propriété intellectuel de l'éditeur donc on peut rattacher geno et mallow à nintendo et à square enix... comme on peut rattacher kirby à hal et à nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:14

Il n'a pas ete deplacer car un grand debat s'est ouvert a son sujet, meme des pro-N tel que KaShy (pour ne citer que lui) ont du mal a le definir nintendo ou tier. Ce perso a ete cree par SE mais appartient a un jeu mario donc c'est dur de le definir. Mais perso c'est le createur du perso qui en detient les droits donc Geno et Mallow sont des tiers pour moi. Mais nous n'allons pas commencer un debat,
Le Mallow {Super Mario RPG} 973647558 est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mallow {Super Mario RPG} Empty
MessageSujet: Re: Mallow {Super Mario RPG}Mallow {Super Mario RPG} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallow {Super Mario RPG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Mario Sunshine 2 (3DS)
» Geno (Super Mario RPG)
» Super Mario 3D World
» Super Mario Busters
» New Super Mario Bros. 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-