Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samus sombre : la double phazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:36

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »


Samus sombre : la double phazon 1219116813_8876_full


Avant-propos : troisième fiche sur laquelle j’attends beaucoup de remarque comme (OHHH ouais samus sombre) ou alors (elle (il) ressemble trop a samus : nul)
Mais cependant je peux vous dire que hormis leurs A.D.N. elles sont parfaitement différentes. En premier lieu samus marche, samus sombre flotte, samus est la gentille, Samus sombre est une saloparde de l’autre camp. Samus est Samus, Samus sombre est un métroid, mais ça on le voit tout de suite.

Background et univers : samus sombre apparait à une époque qui se déroule entre les 2 premiers métroid : une série parallèle du nom de métroid prime. En trois épisodes sortis respectivement pour la France le 21 mars 2003, le 26 novembre 2004 et le 2 octobre 2007. Un épisode trilogie est également sorti sous le nom de métroid prime trilogy (quelle originalité) le 4 septembre 2009. Dans le premier samus sombre n’apparait pas vus qu’elle est la « réincarnation » du métroid prime. Je ne vais pas révéler l’histoire pour ne pas faire trop de spoil. Dans le second samus sombre apparait sur une autre planète où elle tente d’absorber du phazon : matière toxique comparable à de l’uranium. Dans le troisième Samus sombre remet le couvert et s’est samus qui débarrasse la table et qui élimine Samus sombre pour de bon. Peut-être…

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : Samus sombre est un des Némésis principaux de samus (avec ridley et mother brain) de plus métroid malgré étant une des grandes séries de Nintendo elle est très méconnu aux yeux du public. Si elle n’apparait pas elle serait comme costume bleu (ou noir) de samus
Ce qu'elle apporte au jeu : quelqu’un de nouveau de chez métroid et un personnage qui dépasse toutes les proportions du personnage moyen

Le personnage : le personnage est de la taille de samus mais est dans le fond creux. Grosso modo le seul poids qu’elle a est de son armure. Ce personnage du fait du faible poids qu’elle a est très rapide et son armure lui procure une bonne résistance. Et évidemment elle frappe fort

Voici les stats (encore merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 9/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack : 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance : 4/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 6/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 3
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : une flaque de phazon est sur le terrain et samus sombre en sort.


Attaque tilt :

A : attaque continue. Samus sombre agitent les bras en émettant de "l’électricité".
L’attaque suce de la vie à ceux dans les éclairs. La vie ou les pourcentages soignés sont égal aux dommages infligés. (3%)
A Haut : fais une série d’explosions de la manière du smash haut de samus. (3-9%)
A Bas : dark samus fais une onde de choc au sol qui déstabilise l’adversaire (4%)
A Côté : tend le bras vers l’avant qui faire une vague de phazon (6%)

A en course : tend la main en avant pour libérer du phazon. Multi-coups (5-10%)

Attaque smash :

Smash Haut : samus sombre crée un typhon autour d’elle qui remonte protège des attaque sur les cotés. (4-16%)

Smash Bas : Samus sombre frappe le sol avec sa main et produit des épines de phazons (20%)

Smash coté : samus tire un missile de phazon qui ralenti avec la distance parcouru. Peut être dirigé avec le pad vers le haut ou le bas. (15%-9%)

Attaques spéciales :
B : tir de phazon : mon choix est fais sur le tir en rafale de samus sombre: Samus sombre tire une salve de projectiles qui parcourt la totalité de la DF (3% par balle).

B Haut : météore phazon : samus sombre fait un salto arrière puis s’entoure d’un bouclier et tombe en diagonal sur le sol . Quand elle touche le sol une explosion sphérique autour d’elle se produit (5-12% à la chute et 8% à l’explosion)

B Bas : fantôme phazon : Samus sombre devient invisible, l’invisibilité ne la rend pas cependant invulnérable. De plus pour mieux se repérer : Samus sombre apparait brièvement quand elle attaque et une espèce de silhouette lui permet de se repérer. le coup s'arrète au bouts de 10 secondes ou par une attaque réussi d'un adversaire

B Côté : ruée morph ball : Samus sombre se met en morph ball et se rue vers l’avant, elle peut changer de direction 3 fois mais seulement si le changement de direction est supérieure à 50 degré. (9% par passage)

Coups aériens :

A : Samus sombre fait une vague autour d’elle. (5%)
A Haut : Samus sombre fait un salto pour frapper au dessus d’elle. (8%)
A Bas : Samus sombre produit une explosion en dessous d’elle. Smash météore. (24%)
A avant : Samus sombre frappe trois coups de pieds vers l’avant. (5%,7% et 8%)
A arrière : Samus sombre donne un coup de poing derrière elle.

Prise : Samus sombre tente de d’attraper l’a première chose qui lui vient a la main
Tape : Samus sombre absorbe de l’énergie à l’ennemi, soigne un tiers des dégâts selon le pourcentage donné (3% de causer pour 1% de soigné)
Projection avant : Samus sombre explose un missile en pleine face de l’ennemi (6%)
Projection haut : prend l’ennemi, s’envol en l’air avec et s’écrase sur le sol (15%)
Projection arrière : la lance en arrière avec une prise de judo (4%)
Projection bas : jette l’ennemi au sol et s’écrase dessus en morph ball (12%)

Moqueries :
Moquerie haut : samus sombre fait briller une petite étincelle de sa main. Voulant dire (admire ma puissance)
Mbas : Samus sombre concentre son énergie et produit de l’électricité.
Mcoté : Samus sombre émet un rit caverneux.

Final Smash : désision final sur le final smash:

Phazon apocalypse : Samus sombre s’enveloppe d’un large bouclier qui et se met à flotter (comme super sonic, yoshi dragon) Le bouton B permet de tirer un épais rayon qu’on peut diriger. Attention quand on utilise ce rayon le temps dégringole en flèche. (4-40%) A lui permet de tirer le même type de comète que le B haut de l’unité aurora. Elle en tire soit une comète mais qui fait peu de dégâts soit en le maintenant de tirer un nuée de comète (6% par comète) (c'est un mouvement qu'on la voir faire dans MP2. A revoir dans la vidéo en bas)

Moyen d'obtention :
Jouez 400 combats en brawl
Ou
Finissez le mode classique avec 30 personnages
Ou
Accumuler 40 heures de jeu
Ou si un mode aventure existe :
Passez la porte secrète qui se trouve dans le colisée après avoir fini le mode aventure

Chapeau de kirby : kirby obtient le casque de Samus et envoie la même attaque. Cependant le coup n’est pas le même. Le premier tire une rafale de tir en ligne droite.Et la seconde garde la même vitesse mais aussi les mêmes dégâts (15%) et une image de dark sky Samus sombre : la double phazon Dark_Samus_Kirby_by_UMSAuthorLava

Conversation avec snake :
Snake : Collonel. J’ai samus en visuel.
Collonel : Négatif snake. C’est samus sombre.
Snake : Samus… sombre. Un double maléfique ?
Collonel : oui. samus sombre était un métroid qui a absorbé trop de phazon : ce faisant il est devenu un métroid prime : mais après avoir été vaincu par samus elle est devenue samus sombre. Mais normalement elle devrait être morte.
Snake : Et j’affronte quoi alors ?
Collonel : je ne sais pas mais c’est bien samus sombre. Fais attention snake : le phazon est très toxique et te tuerais en un rien de temps.
Snake : Roger.

Victoire : Samus sombre se tient a coté d’un rocher de phazon qu’elle absorbe.
Samus sombre tire vers l’avant juste avant de s’envoler.
Samus sombre fait jaillir de l’électricité après s’être replié

Défaite : Samus sombre se tient de dos mais applaudis sur son canon à petit coup

Changement de couleurs :
Bleue : l’original
Rouge : son armure prend une couleur rouge
Verte : idem en vert
Orange : idem en jaune
Violette : idem en violet
Noir : idem en gris

Et voici les resultats:Samus sombre : la double phazon Samus_10

N.B : selon le changement de couleur, Samus sombre change la couleur de ses attaques. Exemple : si on prend l’armure orange ses attaques phazon deviennent oranges

Voila J’aurais terminé. J’ai le sentiment que je n’ai pas assez bien détaillé l’histoire de Samus sombre, de ce fait je vous laisse avec le lien de ce site qui vous en dira plus que moi (non je ne fais pas de la pub, qui a dit ça ?)http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&sub=personnages&page=samussombre

Je termine avec les vidéos des combats contre samus sombre dans lesquelles j’ai puisez l’inspiration.
Spoiler:

En bonus comme je l’ai trouvé sur internet je vous laisse aussi cette vidéo qui montre une petite démo de samus sombre (et ridley) dans SSBB.
Spoiler:

Sur ceux je file Samus sombre : la double phazon 1550333219 Samus sombre : la double phazon 1421843971


Dernière édition par dejan le Dim 19 Aoû 2012, 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:54

J'aurait preferer une transformation en Metroid Pirime en F.S. .
Pourquoi elle a 3 sauts?
Pourquoi son B haut ne la fait pas remonter?
Sinon fiche complète mais je trouve celle de Galacta Knight meilleure.
Je te mettrais qu'en meme 5 étoiles. Bravo!

Je le savais que ce n'était pas un clone!

J'ai compris dejan: Tu fait des fiches pour prouver que cetrains personnages ne sont pas des clones: exemple: Galacta Knight->Meta Knight, Baby Bros->Ice Climbers et Mario et Luigi, Dark Samus->Samus.
Et je trouve que toutes tes fiches sont du bon boulot!
Continue!

Et pour le F.S. si tu n'es pas ok pour metroid prime, je vote pour… euh j'hesite entre la 2 et la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:11

Le metroid prime est plutôt une forme inférieure à samus sombre. Du coup la faire revenir à une forme inférieure n'est pas très logique.

Trois sauts. C'est simple saut un : elle saute. Saut deux: elle enclenche ses réacteurs. Saut trois: elle fait un dernier salto

Pour le B haut j'ai oublié de préciser qu'elle fait un saut vers l'arrière avant de mettre son bouclier. Et pis tu a vus ses statistique de saut en trois saut elle peut facilement atteindre le terrain. De plus son coup spécial coté est très efficace pour revenir.

Bizarrement je la sentais moyens cette fiche. Je ne sais pas je partais un peu dans tout les sens que je l'écrivais

J'avais pas pensé pour les clones mais tu n’as pas tord. Voir pour faire un perso différent de se qu'on connaît pour la prochaine fois.

Je note pour tes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:58

J'aimerai que tu fasses une fiche sur Blood Falcon, Zelda Cartoon, Link Enfant, Link Cartoon, Zelda Enfant, Roy, Ninten et/ou Adam pour prouver que ce ne sont pas des clones! Si possible. Samus sombre : la double phazon 3983994094

Proposition pour la conversation avec Snake:

Snake: Colonnel, il y a un genre de Samus qui me bloque le passage.
Colonnel: Snake! C'est Dark Samus! Une coquille vide qui est composé de Metroides, de phazon et de l'adn de Samus!
Snake: Donc il peut absorber de la puissance?
Colonnel: Il est capable d'absorber énormément de puissance, de devenir invisible et de se régénérer! Il a aussi gagne des pouvoirs semblables à Samus!
Snake: Dois-je le battre?
Colonnel: Oui mais fais gaffe! Il est super dangereux! Essaye de ne pas te faire avoir par sa rapidité et ses sauts!
Snake: Oui colonnel!


Je sais c'est bof mais c'est mon premier essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:09

J’avais déjà pensé penser à deux autres persos, plus original mais bon alors pour ce que j'en pense:

Blood Falcon est déjà un costume alternatif de captain Falcon donc voila.
Zelda cartoon est plausible mais dans quelque temps peut-être...
Pour Link enfant et Link cartoon ont des objets très différent de Link donc c'est faisable.
Je ne connais pas assez Fire emblem pour en faire Roy.
De même pour ninten en plus il ressemble beaucoup trop à Ness mais on verra.
C'est qui Adam? Adam malkovich de métroid aussi.

Pour ta conversation avec snake je trouve pas mal mais j'avais déjà ma version mais je la mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:32

Oui Adam Malkovich.

Moi j'avais pense a une fiche de Link Cartoon accompagne de Zelda/Sheik ou tetra Cartoon. Et aussi a Link Enfant/Mojo/Zora/Goron et Zelda/Sheik Enfant. Mais c'est dur. Et je n'arriverrais pas au niveau de PaikPurin toi dejan et Angstorm donc…

J'attend ta conversation avec Snake avec impatience!

Tu pensais a quels persos?

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:54

Adam n'a jamais vraiment combattu donc c'est mort.
le duo link/zelda me chante pas trop link est chevalier tandis que zelda est plus mage. Même chose pour link/zelda enfant.
sinon j'ai regardé et des fiches link cartoon/enfant y en a qui sont très bien déjà sur le forum.
Pour mes prochains persos c'était gooey de kirby (oui je sais encore) que je trouve assez marrant. et glover de glover 64 qui est une espèce de gant qui joue avec un ballon.

pour la converse de snake je peaufine pour que ça ai l'air cohérent et je le mets
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:11

mise à jour : conversation avec snake ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:49

Cool la converse avec Snake! Mais evite les doubles post pour ne pas etre ban.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:52

ouais mais les édit ne s'affiche pas comme des nouveaux messages en plus c'est ma fiche donc pour dire que je fais une mise a jour ou quoi que ce soit je pense que je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:11

Bah tu attends que quelqu'un te reponde. Je pense que si tu n'arretes pas de faire des mises a jour en double-post, tu auras fait 1000 messages en un jour alors que tu as eu un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:59

mise à jour : image de dark sky pour le casque de samus sombre de kirby

et des peaufinements de la fiche : nouveau titre, petit ajustement sur certain coup et décision prise sur le spécial neutre.


il reste encore le final samsh a décider mettez 1,2 ou 3 sur les coms
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:10

"Samus sombre tire une valve de projectile"

Valve Samus sombre : la double phazon 1491891232

Salve de projectiles .Samus sombre : la double phazon 2293482636 Samus sombre : la double phazon 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:18

merci pour la correction alice Samus sombre : la double phazon 464751818

j'ai également finaliser le FS : ce vote prenait trop de temps. je me suis décidé sur le trois en étant plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:48

"Samus est Samus"
Mon Dlul comment j'ai rit Samus sombre : la double phazon 1491891232

Ensuite faudrait voir avec le prochain Métroide mais 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:18

Le FS est bien Samus sombre : la double phazon 3371923627 tres bien meme
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash



Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:32

A partir du moment où les développeurs nous proposent une Dark Samus qui ne soit pas un doublon de Samus, moi j'ai absolument toujours été pour. Seul soucis ça fait 5 ans que la trilogie Metroid Prime est terminée, et Dark Samus n'apparait que dans les Primes, de plus le personnage est mort, donc on en entendra plus parler.

Et à l'instar de Roy qui a laissé sa place à Ike dans SSBB, les développeurs aiment garder un nombre assez équilibré de personnages pour chaque série, et donc les personnages moins mythiques sont remplacés par ceux des nouveaux jeux.
Toujours pour l'exemple de Fire Emblem, Marth est le premier Lord de la série donc il est considéré comme indéboulonnable, alors que Roy et Ike sont là pour apporter un autre personnage, mais ne sont pas indispensables. Il y a aussi un attrait commercial, Roy n'était pas connu en occident à la sortie de SSBM parce que FE n'était jamais sorti du japon, il a contribué à vendre les jeux où Roy était le héros. Perso étant fan de FE9 et 10 je voudrais garder Ike mais ça m'étonnerait qu'il reste. Samus sombre : la double phazon 84254976

Bref tout ça pour dire que Dark Samus, même si je suis totalement pour, je pense vraiment pas que ça se fera car c'est un personnage qui ne fait plus vivre la série Metroid. Elle aurait pu être jouable dans Brawl mais ça n'a pas été le cas, j'ai peur que sa chance soit passée. On aura peut-être un trophée ou une fausse compensation du genre. Samus sombre : la double phazon 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:11

à défaut d'être un peu vielle, metroid prime est une série qui a marqué. De plus si l'on a regardé la fin 100% y a anguille sous roche sur la mort de samus sombre. En plus a y réfléchir la série metroid est pauvre dans ssb. un perso un trophée aide 3 terrain dont 2 qui se ressemble trop. Il est temps de changer ça.

en tout cas merci pour ton com. c'est très recherché j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin
Petit Smash
Petit Smash



Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:39

C'est clair que la trilogie des Prime c'est vraiment pour moi un truc de fou... Des jeux que j'ai fait et refait, toujours avec plaisir.
Le problème majeur avec Metroid dans SSB, c'est que c'est surtout une série qui a marché en occident, au Japon Metroid a fait un mini-bide et du coup c'est pas une série sur laquelle se reposent les développeur de SSB je suppose, car eux aussi ils sont japonais (Captain obvious mode !)

Mais bon après 3 SSB sous la direction de Mr.Kirby (qui a d'ailleurs mis 3 perso Kirby jouables dans SSBB alors que perso Kirby...), le lead développement change. Tant qu'on a pas plus d'infos... Samus sombre : la double phazon 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samus sombre : la double phazon Empty
MessageSujet: Re: Samus sombre : la double phazonSamus sombre : la double phazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samus sombre : la double phazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samus sans armure/Samus
» L'évolution de Samus
» Spyko entre en scène
» Pimp my character ! Samus !
» Samus - Couleurs alternatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-