Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Pimp my character ! Samus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pimp my character ! Samus ! Empty
MessageSujet: Pimp my character ! Samus !Pimp my character ! Samus ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:44

Bienvenue dans "Pimp my character" !

Cet pseudo émission constitué d'une série de topic que je vais m'efforcer de lancer dans la journée aura pour objectif de parler des customisations de personnage.

Aujourd'hui au menu : Samus

Actuellement, nous n'avons rien vu de ses capacités de personnalisation de la chasseuse de prime. Donc, libre à nous de spéculer.

De plus, ce n'est pas les options qui manque avec elle.

Multiple rayon, allant du tir qui traverse les murs, aux ennemis ou qui gèle (voir les trois à la fois)
Des missiles gelant, ayant un effet de diffusion, "en essaim".
Un saut spatial qui lui permet d'enchainer les sauts en plus du saut en vrille.
Des bombes de puissance qui ont bien plus de porté, que je considère comme l'arme ultime de Samus.

Il y a tellement de manière d'améliorer l'héritière des Chozo.


Avez-vous d'autres idées qui permette de personnaliser Samus. Je tiens à préciser que, selon mes observations dans le direct, chaque doivent posséder un avantage et un inconvénient par rapport au coup original.


Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pimp my character ! Samus ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my character ! Samus !Pimp my character ! Samus ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 18:31

Malheureusement, je connais pas assez les jeux pour donner de bonnes hypothèses  Pimp my character ! Samus ! 1249270549 



Mais je pense que ses missiles pourraient ne plus être aléatoires et qu'il y ai soit la possibilité de n'avoir QUE des missiles à tête chercheuse soit que des gros missiles qui tirent tout droit.

Et pour son B-Haut, je dirais que l'effet pourra changer d'un grand coup qui projette l'ennemi à une série de petites attaques (comme elle a maintenant) qui retient l'ennemi  Pimp my character ! Samus ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pimp my character ! Samus ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my character ! Samus !Pimp my character ! Samus ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:58

Absolembum a écrit:


Mais je pense que ses missiles pourraient ne plus être aléatoires et qu'il y ai soit la possibilité de n'avoir QUE des missiles à tête chercheuse soit que des gros missiles qui tirent tout droit.

C'est déjà le cas.

Tu choisi quel type de missile tu tire, c'est pas aléatoire. Si tu smash ton attaque spéciale c'est un tout droit, sinon c'est un tête chercheuse.

Sinon je pense que Pour Samus, les types de missiles pourront changer (un peu comme dans PM mais en moins poussé) et que son B+Bas pourrait devenir plus dévastateur et plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pimp my character ! Samus ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my character ! Samus !Pimp my character ! Samus ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 23:42

Alblade a écrit:
Absolembum a écrit:


Mais je pense que ses missiles pourraient ne plus être aléatoires et qu'il y ai soit la possibilité de n'avoir QUE des missiles à tête chercheuse soit que des gros missiles qui tirent tout droit.

C'est déjà le cas.

Tu choisi quel type de missile tu tire, c'est pas aléatoire. Si tu smash ton attaque spéciale c'est un tout droit, sinon c'est un tête chercheuse.

Naaaan... Sérieux ?  Pimp my character ! Samus ! 1914271806 
Je savais même pas ! x) faudrait que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pimp my character ! Samus ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my character ! Samus !Pimp my character ! Samus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimp my character ! Samus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pimp my character ! Donkey Kong ! (la personalisation du singe)
» Samus - Couleurs alternatives
» Samus - Coups Spéciaux Personnalisables
» A new character joins the Brawl.
» L'évolution de Samus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Samus-