Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby Mario Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupoklol
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 25

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Baby MarioBaby Mario Bros. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 03:06

Bonjours,




C'est encore moi, Loupoklol. On m'a dit qu'il manquait d'info et d'images sur Victini alors je vais vous montrer un nouveau perso que je me suis donné des idée sur ses attaque dans ssb4... C'est Baby Mario Baby Mario Bros. 2211939944

Baby Mario Bros. Yoshi


A : il attaque en faisant des punch. (1er 2% 2e 5% 3e 10% et 4e 15%)

Courir et A : Il fait un Upercut en glissant (monte au moin de 15%)

A et Haut : Un upercut simple (10%)

A et Bas : Un coup de poing vers le bas (7%)


B :Lace-Hochet (Comme les boule de feu de Mario sauf ce sont des hochet) (7% par hochet)

B et Haut : Il se met dans sa bulle et il bouge vers le haut n'importe ou (pour simplifier les chose il monte sauf il monte vers la gauche ou la droite) et elle explose au contact d'un enemie( comme quand un enemie Touchait Yoshi Baby Mario s'envolais dans une bulle) (15%)

B et Coté :Lance Shy-Guy (Ces les enemies de Yoshi des Shy-Guy avec une hélice) quand on les lance il monte de petit à petit pour jusqu'à sortir de la map. (20%)

B et Bas : Punch explosif (resemble un peu à l'attaque principale a DK sauf qu'on charge pas et ses au ralenti) (25%)

Super SMASH :Giga Hochet (Il sort un gros hochet de son Dos et fait un geste circulaire avec son arme) Tout enemie qui le touche se fait propulser hors de la map.


Quand on tombe et on fait A: Tournhochet (IL tourne en tenant son hochet dans une position comme si il voulais frapper avec) (10%)

Quand on tombe et on fais A et Bas : Toupihochet (il mets sa tête vers le bas et il il mets son hochet vers le bas et il tourne)... comme une toupie Baby Mario Bros. 1491891232 (17%)


Quand on tient A et Haut rapidement : Il lance une boule de feu vers le haut ( 20%)

Quand on tient A et Bas rapidement : Il frappe très fort avec son hochet (20%)

Quand on tient A et Coté rapidement : IL utilise sa casquette comme un Boom-Rang (20%) J'avoue que pour celui la j'ai un faible Baby Mario Bros. 464751818


Costume Kirby : Kirby aura la casquette de Mario sauf qu'il tient un hochet dans sa main


Quand il gagne : Il dit Im Win! Im Win! Baby Mario Bros. 3890311307 ou il rit

Quand il perd: Il pleure ou il dit I should not have come here. (Traduction: J'aurais pas dû venir ici. Baby Mario Bros. 3956060462 )

J'ai aucune idée pour les moquerie alors dans les commentaire S.V.P aidez moi et j'espere que sa vous sa plut je suis sûr que c'est mieux que elle de Victini. Merci Baby Mario Bros. 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:09

EDIT par Vilain : topic fusionné. Ci-dessous, une vision différente, avec deux personnages en un :

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »


Baby Mario Bros. Art_001

Avant-propos : ma seconde fiche j’espère qu’elle sera mieux écrit et plus raisonnable que ma précédente

Background et univers : baby Mario est apparu pour la première fois dans Super Mario World 2: Yoshi's Island en aout 1995 sur Snes puis vint fréquemment dans d’autres titres sportif de Mario tel que le golf, le tennis, le kart, le base ball et ainsi de suite. Il fit aussi apparition dans Mario & Luigi : les frères du temps où ils aident leurs eux adulte à sauver le royaume champignon.
Pourquoi ces personnages seraient dans le futur SSB : je ne sais pas pour le fun. Aussi car ce serait amusant de les voir se battre.
Ce qu'ils apportent au jeu : un personnage pour la série yoshi (quoi c’est vrai). Ainsi qu’un nouveau duo à la ice climbers très différent.

Les personnages : les babys Mario bros. sont les versions en culotte courte de Mario et Luigi ils en sont plus rapide mais moins fort. Il s’agit d’un personnage duo comme les ice climbers (j’entends déjà les ah non pas un doublon) mais ils sont bien différent d’eux
Voici les stat (encore merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)
Stats:
Attack force: 4/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 8/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 7/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 2/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 7/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui (je sais pas trop faut voir si le S haut est considérer comme un rattrapage)

Entrée en scène : la cigogne les pose sur le terrain et ils sortent de leurs sacs.

(N.B : certaines attaques des baby Mario bros. font des attaques en duo. d'autres sont considérer comme des attaques faitent individulement et peuvent être compté double: les coups fait par baby Mario sont indiqués en rouge et ceux de baby Luigi en vert.)
Attaque tilt :

A : agitent leurs bras. Coup en chaine (2%) (2%)
A Haut : sautent en l’air les bras en haut. (3%) (3%)
A Bas : donne des coups de tête à ras du sol (2%) (2%)
A Côté : font un petit tour sur eux même (4%) (4%)
A en course : lèvent leurs marteaux mais trébuchent (7%) (7%)

Attaque smash :

Smash Haut : Baby Mario fait la courte échelle à B. Luigi pour le propulser (10%)
Smash Bas :prends leurs marteaux et frappent dos à dos (16%) (16%)
Smash coté : baby Luigi charge son marteau et frappe son frère (méchant) le projette en avant (14%)

Attaques spéciales :
B : boule de feu et boule électrique : les babys bros. tirent comme leurs homologues adultes une boule de feu pour Mario et une boule électrique pour Luigi. La boule de Mario tombe et rebondie a une grande vitesse tandis que celle de Luigi par en ligne droite mais est plus lente (3%) (5%)

B Haut : bulle de trouble : les baby bros s’enferment dans une bulle et volent dans les airs. Similaire à pit mais plus lente et plus facile à diriger. Les baby pleurent mais uniquement pour perturber les ennemis. Si la bulle entre contact avec un personnage ou une attaque la bulle éclate.

B Bas : drill bros. : Baby Luigi monte sur son frère avec son marteau et tourne à grande vitesse, en l’air. L’attaque les fait tomber (à la kirby) multiple-coup (5-8%) au sol le drill bros donne un coup unique mais est immobile (15%)

B Côté : bros. ball : coup inspiré de leurs homologues adultes. Les baby bros se mette dos à dos et se courbe pour former une boule. Un coup similaire au spin dash de sonic s’arrête au premier impact contre l’ennemi. (7%)

Coups aériens :

A : les babys bros tourne sur eux même, flotte durant l’attaque (4%)
A Haut : les baby bros produisent une explosion de leurs attribues (10%, 2-9%)
A Bas : prends une carapace et tourne dessus et tourne et tombe à grande vitesse (4- 16%). Après être arriver au sol la carapace peut être utiliser comme n’importe quel objet
A avant : les babys bros donne un coup de marteau identique aux ice climbers. le coup est simplement plus rapide. Smash météore (13%) (13%)
A arrière : baby Luigi prends baby Mario et l’utilise pour frapper derrière à coups de pieds (9%)

Prise : baby Mario utilise un mini chomp comme grappin et baby Luigi grimpe au dessus de lui. Utilisable pour se rattraper.
Tape : dépends de la taille de l’ennemi s’il est petit (ex. pikachu) seul baby Mario tape (3%) si il est plus grands (ex. peach, donkey Kong) les deux tapent. (3%+3%)
Projection avant : le lâche après un coup de boule (6%)
Projection haut : les baby bros exécute un mini coup de poing sauté (4% si petit, 4% plus 4% si plus grands)
Projection arrière : baby Luigi prends l’adversaire et les babys tournent à grande vitesse pour le lâcher en arrière
Projection bas : l’adversaire tombe et les babys bros sautent dessus. (6%,5%,6%,5%)

Moqueries :
Moquerie haut : les babys bros se tapent dans la main en sautant
Mbas : baby Luigi trébuche pleure et baby Mario le console
Mcoté : baby Luigi écrase baby Mario avec son marteau et rigole

Final Smash : panique chomp : baby Mario sort un énorme chomp hors de contrôle. Le chomp fait des allers-retours à la manière de latios/latias a grande vitesse avec les baby bros au bout de sa chaine. Il fait 4 passages, (30% par contact avec la tête, 12% avec la chaine) puis le chomp s’en va.
Moyen d'obtention :
Soit : finir le mode classique avec yoshi et les personnages de Mario
Ou
Jouez 250 matchs en brawl
Ou
Terminer l’événement 18 (au lit les enfants)
Ou si un mode aventure existe
Faite en sorte que les baby bros se joignent à vous.

Chapeau de kirby : pour ne pas copier encore les chapeaux de Mario il obtient une casquette plus petits que pour les autres (pas plus d’idée la dessus des avis de votre coter) il utilise le même coup mais que de celui qu’il a absorbé (une boule électrique avec une casquette verte et une boule de feu avec une casquette rouge) un M ou un L minuscule est marquer sur la casquette en question.

Conversation de snake :
snake : Mei Ling, il y a des bébés en fassent de moi
Mei Ling : se sont les bébés Mario et Luigi
Snake : quoi ? Ces plombiers ont des gosses ?!
Mei Ling : non snake. Ce sont eux en bébés. Ils sont trop choux.
Snake : Dois-je comprendre qu’ils ont voyagé dans le temps
Mei Ling : OHHHH. Écoute ne les blesse pas trop : bien qu’ils soient très rapide ils sont très peureux aussi.
Snake : Je déteste les gamins. Il ne faut jamais les toucher.

Victoire : les babys bros dorment dans leur auto pousse de MK double dash.
Ils se tapent dans les mains (Sim si may baby vous voyez lequel) pour jouez.
Les baby bros font signent à la caméra avec des tétines à la bouche
S’ils gagnent par final smash : les babys bros se tiennent au dessus du chomp qui a l’air tout content.

Défaite : baby Mario applaudit alors que baby Luigi a l’air de bouder.

Changements de couleurs:
Rouge: normal.
Verte: baby Luigi prends les couleurs de Mario et vice-versa.
Bleue: les baby bros prennent la couleur de cosmic Mario (et Luigi): bleu avec des petits points.
Jaune: baby Mario prend les couleurs de Wario et Luigi de Waluigi.
Blanc: prennent leurs costumes feux.
Et voila le resultat: Baby Mario Bros. Baby_m10

Je vous laisse avec les quelques fiches et vidéos qui m'ont inspiré
.[url=http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb¶m=03&c=1&id=26351]http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb¶m=03&c=1&id=26351http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb¶m=03&c=1&id=26348
Voila voila à tout bientôt. J’espère que ça vous plaira. Sur ceux je file. Baby Mario Bros. 1421843971


Dernière édition par dejan le Mar 17 Juil 2012, 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:29

Je trouve cette fiche très bien! Mais celle de Galacta-Knight était mieue je pense!
Pour répondre au titre c'est Yoshi's Island!
Il faudrait trouver une converse avec Snake! Je veux bien essayer mais demande à Angstorm qu'en même!

Je mettrais bien 4 étoiles.

Je trouve que le F.S. est over-cheaté! 30% pour la tête et 10% pour la chaîne Baby Mario Bros. 466613618 … Plûtôt un 20% tête et 5% queue. Et le chomp devrait être plus lent que Latios et Latias/ Kat et Ana! Apres c'est toi qui décide.

Quel rôle ont-ils vis-à-vis de Yoshi?

Après Baby Mario and Baby Luigi ont-ils plus de chances que Kamek?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:51

Fiche complète , manque juste la conversation Baby Mario Bros. 1441789988 mais bon , on s'en passera Baby Mario Bros. 529054234

Pour le chapeau , pourquoi pas prendre la moitié de la casquette de mario , c'est a dire une casquette rouge et vert.

Je ne trouve pas que le Final Smash soit over-Cheaté. Chacun son avis Baby Mario Bros. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:54

alors dans l'ordre dark.
1.en faite on diverge a cause du fait de l'apparition de baby mario dans les spin-off sportifs de mario.
2.ça me semble faisable mais vus que snake a peu de chance d'apparaitre (je pense) je veux pas m'avancer.
3. déjà c'est 30 puis 12 mais ce n'ai pas faux pour l'histoire de sa vitesse je me basait de double dash qui donnait un sacré boost mais au moins réduire le pourcentage de dégâts tu as raison
4. yoshi a un rôle de nounou (non je plaisante Baby Mario Bros. 3890311307) en faite y a très longtemps kamek avait fait attaquer une cigogne qui transportait les babys bros car elle avait prédit qu'ils nuiraient a l'avenir de bowser seulment mario (le bébé) tombit droit sur un yoshi. mais Luigi le bébé toujours a été emmené par kamek. les yoshi ont donc décidé de se relaiyer pour aller bébé Luigi. C'est une grande rencontre du hasard en faite
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:56

Une très bonne fiche à nouveau. Un duo comme eux est intéressant.

Ps : Je pensais pas que ma conversation aurait ce succès au point qu'on me demande d'en faire. Baby Mario Bros. 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:00

sinon j'avais penser a une casquette rose avec marquer un k ou lieu du l ou m. mais bien penser. mais tu disais de mettre une demi casquette ? ça fais un peu bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:01

Encore c'est pas bien grave, c'est un fs après-tout, puis aucun final smash n'est plus overcheaté que celui de Sonic ou Marth (seul fs qui one shot) Baby Mario Bros. 272392131
Huhu... Passons.

Fiche correcte et marrante, j'ai bien ris, mais pour le b-haut j'aurais plus pensé que si on touche la bulle, elle éclate ET fait des dégâts.
Et pour la casquette, la meilleure idée est quand Kirby gobe Baby Mario, Kirby a la casquette rouge, et s'il gobe Baby Luigi, il a la casquette verte, c'est la meilleure, je trouve.

Ah ! Les souvenirs à MK Double Dash...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:51

Mais si Marth rate son FS , et qu'ils n'y a pas d'obstacles devant , il est mort Baby Mario Bros. 466613618

Pour les caquette , je trouve que ça va faire double de Mario et Luigi , puisque eux aussi ils ont déjà une casquette , et pour moi juste la diminuer ne me sufira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:06

j 'ai penser a une autre différence alors après ta remarque ramore.
En plus de la taille réduite de la casquette kirby prendrais une tétine à la bouche. j'attends une réponse positif pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:15

M'ouais pourquoi pas... Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:55

j'aime bien l'idée par contre ils serait de quel univers de mario ou yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:57

Plutôt de Yoshi Baby Mario Bros. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:30

yoshi assurément il y a déjà assez de gars chez mario. en all star si il y aurait déjà toute la clique de brawl + les baby bros + kamek + geno on s'en sortirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:41

En plus , c'est vrai qu'ils manquent des personnages du côté de Yoshi , puis c'est dans un jeu "Yoshi" que les Baby Bros apparaissent la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:58

Pourquoi y aurait-il Geno, Baby Bros et Kamek? C'est pas sur! Et Geno est un tier! Pas un perso yoshi's Island! Geno vient de Mario RPG qui est tier!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:01

c'était un exemple rien est dit. Prend pas tout au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:04

mise a jour: comme pour galacta knight j'ai rajouter les changements de couleurs de baby bros
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:14

mise à jour: conversation avec snake ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:57

Bonne converse mais evite les triple post! Mais celle de Dark Samus est mieue je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:01

je l'ai dit a celle de samus sombre mais je le dis ici aussi. les edits ne se mette pas comme nouveau message. Ensuite c'est ma fiche donc je pense que je peux y faire des post multi pour prévenir d'une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:19

Ouai ok et pour le heros de Metal Gear Rising ce n'est pas Snake mais le ninja cybernetique Raiden. Source: Jeux Video Magazine le mondial du jeu Video E3 2012.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:26

Une astuce classique dejan pour les edits :

- Copie le contenu du post original
- Supprime le post
- Crée un nouveau message et colle le contenu du dit-post
- Ajoute l'edit et envoie

Maintenant tu auras un edit qui apparaîtra comme un nouveau message sans faire de double posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé




Baby Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario Bros.Baby Mario Bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Mario Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
» Super Mario Bros. Crossover
» Freezie le Glaçon de Mario Bros !
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-