Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 présentation en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:27

Voui, ignore Francis, il est comme ça avec presque tout le monde présentation en retard  - Page 2 407732437
Bienvenue cher Dejan. 18 ans, c'est encore un âge jeune, par expérience présentation en retard  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:39

"dejan a écrit:
de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais.


Je me suis arrêté là, c'est incompréhensible. Je vais t'aider ; une phrase, c'est sujet + verbe + complément. Quand tu auras assimilé ceci, je t’enseignerai la ponctuation."


bon je voulais pas le faire et je vais surment avoir des problème avec les modos mais voila pour toi

présentation en retard  - Page 2 Troll_10

c'est sérieusement comme ça que je te vois
merci bot (ou vilain) je l'avais fais mais je l'ai enlever voir si il s'était calmé mais visiblement non

vieu c'est de la façon française
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:40

Désolé pour le retard et bienvenue

Tiens Vil, t'étais pas censé être pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:13

Pwoooooh, tu m'as mis K.O. là. Fais gaffe, si tu en postes trop des comme ça, tu vas avoir des problèmes avec la police.

Sinon, je vois que tu as appris à construire des phrases. C'est bien, tu apprends vite, ton cas n'est pas désespéré. Je vais maintenant t'apprendre la ponctuation. Mais avant toute chose, tu dois savoir que la première lettre du premier mot d'une phrase doit toujours être en majuscule, tu peux mettre une lettre en majuscule en appuyant sur le bouton à gauche de ton clavier, sur lequel est inscrit une flèche (au-dessus de Ctrl). C'est bon, tu as réussi ? Bien, maintenant nous allons pouvoir parler du point et de la virgule, ce sont les deux signes les plus utilisés en français.

- le point. Ceci est un point : . Le point indique la fin d'une phrase. Exemple : J'aime Francis.
À la prononciation, il doit être marqué par une pause nette.

- la virgule. Ceci est une virgule : , . La virgule peut avoir plusieurs utilités, en voici les principales :
    - dans une énumération, elle sert à séparer les différents mots, groupes de mots et propositions. Exemple : J'aime Francis, son charisme et sa musculature.
    Généralement, on utilise la conjonction "et" pour séparer les deux derniers éléments d'une énumération ; il n'est pas nécessaire, dans ce cas, d'utiliser une virgule.
    - elle peut servir à isoler des mots, des groupes de mots ou des proposition, dans une phrase. Exemple : J'aime Francis, mais je ressens parfois de la honte en me comparant à lui.
    - elle peut servir à encadrer une proposition incise. Exemple : J'aime Francis, dit Dejan, mais je ressens parfois de la honte en me comparant à lui.

Ce sont les emplois les plus fréquents de la virgule, mais il en existe bien d'autres. Reporte-toi à un manuel de grammaire, si tu veux connaître ses autres fonctions.
À la prononciation, elle doit être marquée par une courte pause.

Sache qu'existent également le point d'exclamation, le point d'interrogation, les points de suspension, les deux-points, le point-virgule, le tiret (dont il y a plusieurs formes), les parenthèses et les guillemets (dont il y a aussi plusieurs formes). Je t'apprendrai à t'en servir dés que tu utiliseras correctement le point et la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:50

présentation en retard  - Page 2 1282831497-cesar-1a8ce0a015
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:55

Mesdames et messieurs, notre ami francis est un nolife. Qui écrirait un truc pareil a je cite 1H13, sérieux mec t'as a rien d'autre a faire que d'écrire des leçons de 3ème à cette heure. Je sais dormir ou un travail de nuit. Avant de me donner des cours de français vas d'abord trouver un boulot et des cours de savoir vivre présentation en retard  - Page 2 2632266518

Euh... ce césar Ryxyu c'est une provoc ou un motivatoren tout cas si ça me concerne, je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:34

Ouah comment je suis une racl j'ai même pas dit bienvenue ! D:

Ben, bienvenue ! xD

Moi j'aurais été capable d'écrire un truc pareil même à 3h du mat' si c'est pour l'adresser à quelqu'un que j'aime pas >D présentation en retard  - Page 2 159642275

Sinon pour l'image il a posté ça parce que Francis a fait un pavé présentation en retard  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:01

dejan a écrit:
Mesdames et messieurs, notre ami francis est un nolife. Qui écrirait un truc pareil a je cite 1H13, sérieux mec t'as a rien d'autre a faire que d'écrire des leçons de 3ème à cette heure. Je sais dormir ou un travail de nuit. Avant de me donner des cours de français vas d'abord trouver un boulot et des cours de savoir vivre présentation en retard  - Page 2 2632266518

Euh... ce césar Ryxyu c'est une provoc ou un motivatoren tout cas si ça me concerne, je pige pas
C'était pour Françis p'tit malin présentation en retard  - Page 2 1929873797
EDIT : P'tite chatte m'a devancé présentation en retard  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:40

Je suis plus rapide que la lumière >D

Et ce surnom peut être mal interprété par des esprit mal tourné =w= Mais bon je laisse passer, la prochaine fois c'est l'arracheur d'ongle hein <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:44

présentation en retard  - Page 2 4219956345 Alors disons "Ma p'tite chatte" présentation en retard  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:43

BlackCat a écrit:

Et ce surnom peut être mal interprété par des esprit mal tourné =w=

*part en sifflotant*

RyXyu, ton Pavé César m'a vraiment fait rire présentation en retard  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:49

Merci, pervers présentation en retard  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:01

Bon qu'est que je fais, je suis completement en retard . Bon je lui dis simplement Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: déclaration d'absenceprésentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:52

Nous devons partir en vacances ce soir jusqu'au 18 août. Ça ne veut pas dire pour autant que je ne tenterais pas de me mettre en ligne de temps à autre cependant je compte profiter de ce temps libre pour degeeker comme dirait certain.
Pour le rp veuillez m'utiliser de manière cohérente.
J'espère que ça ne gênera pas pour les votes du membre du mois, mais au pire désinscrivez-moi.

Je profite aussi du moment pour vous dire qu'à partir du 20 j'entreprends un apprentissage en horlogerie d'une année et que donc je ne risquerais plus d'être aussi présent qu'avant.

Je termine en disant que mon frère et moi réutiliseront cette page pour annoncer nos absences et retours futur.


Dernière édition par Dejan le Mar 08 Oct 2013, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : déclaration d'absence (de al et dejan)présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:14

Bonne vacance a vous deux et que le temps sois avec toi dejan présentation en retard  - Page 2 407732437 Ta compris temps horlogerie présentation en retard  - Page 2 1491891232
...

bref bonne vacance et revien en un morceau présentation en retard  - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:30

Bonne vacances Al et dejan!

(Tu pourras dire que si il peut, a Al de regarder un mp sur son forum présentation en retard  - Page 2 3983994094 )

D'oh, je vais plus voir de fiches de prersonnages faite par le dieu des fichees pendant un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:05

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 02:14

Bonnes vacances à vous deux présentation en retard  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 03:24

Bonnes vacances les p'tit suisses

ouais bon ok on peut pas dire que le dejan-té est p'tit mais bonne vacances tout de Mème
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 09:08

Passez de bonnes vacances dejan et Al présentation en retard  - Page 2 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:17

C’est bon, nous avons pus avoir un réseau (fragile) de la part de notre oncle de là-bas. Notre mère nous ordonne tout de même de profiter de l'ordi moins d'une heure.

Nous profiterons tout de même des vacances mais nous profiterons tout de même du soleil du sud.

Du moment que je suis là je vais vous poster le personnage terminé.
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:51

bonne vacances présentation en retard  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:33

Bonne vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:46

Happy holidays Al et Dejan. présentation en retard  - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:51

voila nous sommes rentré... Deux jours avant la rentrée des classes. Je dis pas ça pour me plaindre mais c'est juste qu'il me reste plus beaucoup de temps avant d'aller à mon stage d'intergration social dans cette fameuse horlogerie... J'en ai aucune envie mais parait-il que ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation en retard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yoh/p€
» La présentation de LTP
» Ma présentation.
» ma presentation. Come On!
» [Contenu introuvable]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-