Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cartoon network punch time explosion xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

cartoon network punch time explosion xl Empty
MessageSujet: cartoon network punch time explosion xlcartoon network punch time explosion xl Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:20

Coucou' a tous

Et voila encore un sosie de Super smash bros, j'ai nommé cartoon network punch time explosion xl.

Le jeu reprent un grande partie du gameplay de smash bros, à ce demander si ce n'est pas completement du plagia:
-En combat le but est d'infliger des % au adversaire les rendant plus sensible au choque, le but etant de les ejecter hors arène.
-Le mode histoire ou les personnagedes differente serie s'unissent pour deffendre la même cause et sauver leur monde.
-Certainne attaques des personnage sont purement et simplement copier sur certain personnages de Smash bros.
-La présence de certain coup spécial plus puissant que les pouvoir des personnage (final smash)

Cependant, malgrés cette tentative de "copier coller", le jeu est vu d'un mauvais oeil par les critique de jeux video:
-La bande son qui est assomante et pas agréables
-Le mode histoire qui est incohérent avec des transitions insensés
-Une difficulté trop légere, faisant ainsi de certain mode une vrai torture car trop facile.
-Il y a des lag et bug dans tous le jeu, jusqu'afaire planer le joueur par dessus un trou...

Pour résumer, même copie Smash bros en nombreux points elle ne lui arrive même pas à la chevilles (et ne vaut même pas smash bros 64 a mon avis). Bref un clone raté.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

cartoon network punch time explosion xl Empty
MessageSujet: Re: cartoon network punch time explosion xlcartoon network punch time explosion xl Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:29

Avec la dernière phrase, j'ai l'impression que tu veux dire que SSB64 est un jeux qui aurait dut être aussi nul que celui ci --"
Oui, j'y ai déjà joué, et c'était ... horrib'. Peut être pas quand même, mais bon. Faut dire que j'avais pas SSBB sous la main et j'étais chez mon petit cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

cartoon network punch time explosion xl Empty
MessageSujet: Re: cartoon network punch time explosion xlcartoon network punch time explosion xl Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:00

ce qu'il veut dire c'est que pour un jeux qui copie smash bros, il n'arrive pas a la cheville du smash bros sur N64, pour un jeux d'aujourd'hui
il devrait (logiquement) être plus développé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

cartoon network punch time explosion xl Empty
MessageSujet: Re: cartoon network punch time explosion xlcartoon network punch time explosion xl Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:14

Nan mais j'sais, j'avais compris cartoon network punch time explosion xl 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cartoon network punch time explosion xl Empty
MessageSujet: Re: cartoon network punch time explosion xlcartoon network punch time explosion xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cartoon network punch time explosion xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez-vous du mode online ?
» Identifiant Nintendo Network
» Recensement des ID Nintendo Network
» Contrat Nintendo Network
» Identifiants Nintendo Network
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-