Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:45

BOUH ! 8D
Ahaha ça y est chui sûre qu'ils se demandent qui c'est cette folle là... hem

Booonjouuuuuuuuur ~
Aloreuh par quoi commencer... Je m'appelle *biiiip censured Secret Défense* (8D), j'ai 16 ans, et je suis un tantinet fofolle (ah bon ? on avait pas remarqué tiens Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1491891232 )

Concernant SSBB, faut dire que j'y ai pas joué depuis un bon moment, pour la simple et bonne raison que... il ne fonctionne plus, pour mon plus grand malheur TT Enfin il marche jusqu'à ce qu'il m'affiche que le disque n'est plus détecter, veuillez insérer le disque, quelque chose comme ça, souvent pendant les temps de chargement u___u En plus de ça j'ai changé de wii parce que ma vieille était... cassée, et j'ai perdu pas mal de données de jeux dont celles de SSBB, que je ne peux même pas recommencer, raj Dx Donc j'attends assez impatiemment la sortie du new SSB que je n'hésiterai pas à acheter *,*
Les personnages que je préfère utiliser sont Pikachu et Link Cartoon, après j'utilise, (utilisais plutôt TT) un peu tous les personnages de temps en temps. J'aime bien utiliser Fox aussi, Ness, Lucario... Je suis in love du duo Samus + Pikachu, j'ai trop aimé dans l'Emissaire Subspacial *___* Les cinématiques et touuut <3 Hem.

Hmmm... à propos de moi... Eh ben j'adore dessiner, et je voudrais même en faire mon métier dans l'animation 2D/3D (préférence pour la 2D, la 3D, c'est le maaaaaaaaaal Dx mais l'avenir malheureusement. fuuuuh TT). J'aime aussi lire et écrire (mais j'écris peu xD), regarder des animes Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 4205929361, des Disney aussi Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 4205929361, trainer, sur internet, les forums, sur youtube pour les musiques et les animations fanmade entre autre, et parce que j''y ai une chaîne aussi (mini pub cachée haha ! 8D NON ! PATAPER Dx). Je suis tout le temps sur MSN aussi 8D J'adooore écouter de la musique *,* Ah justement, niveau style de musique, j'aime tout ce qui touche au rock, hard rock, metal, mais après je peux écouter d'autre style ça marrive x) et j'adore les chansons japonaises aussi, souvent des openings ou ending d'animés <3 sans oublier les OST d'anime ou de jeux vidéo bien sûr <3


Je crois que j'ai fait le tour... nyah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:52

Tu aurais de la concurrence niveau folie féminine sur notre forum.
Je te dis Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 679392702 jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:56

Et une fofolle de plus. Tu n'es pas la seule à avoir ce problème de disque, pas mal de gens l'ont Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 4078367175.
C'est une bonne présentation, bienvenue BlackCat (même si c'est déjà dit dans la chatbox... On s'en fous Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:56

Et bien, une folle de plus, si on pouvait s' en passer... :jai:
Comme tu aimes les anims et le rock, hard-rock et métal, je te pardonne. Mais prends cette camisole au cas où. Et fait attention aux quelques pervers qui traînent sur ce fofo.

Et un chèque de 300 rubis pour être notre 300e membre du forum. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:40

(Tu as essayé d'utiliser un disque nettoyant pour ta Wii ? On sait jamais)

Sinon, je te souhaite la bienvenue à bord, en espérant que tu t'y plaises et que le navire aille loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:10

Crok : Pervers ? Tu parles de qui là Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 466613618
Bienvenue BlackCat Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1929873797 Je te souhaites bonheur sur notre forum Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:20

Bienvenue sur SSB Strife BlackCat Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3176931354.

Je suis pas un pervers ce n'est pas vrai Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:46

bienvenue le chat noir
et t'inquiète t'es pas la seul fofolle du coin
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:06

Merci tout l'monde <3

J'adore avoir des compagnons fous de toute façon *,* plus on est de fous plus on ri mouahaha >D

Z'inquiétez pas j'adore les pervers, c'est bon le matin au petit dej' après avoir été soigneusement charcuté Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745

Vilain > Un disque nettoyant ?... Késako ? xD (c'est là qu'on voit que je suis trop douée dans ce domaine Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3176931354 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:21

MAAAAA BLAAAAAAAAAAAAAAAAACKY~~~~ T'EN A MIS DU TEMPS À T'INSCRIRE IL ÉTAIT TEMPS!!

Et non pas de concurrence entre moi et Blacky~ on est les jumelles de la folie quoi que une vie en france... l'autre au québec et on a 1 an de différence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:26

Bienvenue Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 679392702 300e membres
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re : Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:30

Salut content de te connaître et Bienvenue dans le forum du Smash XD que le powa soia avec toi


CACA POWA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:32

Ce forum a le don d'attirer les folles/fous... non?
Nous sommes sur l'internet mais c'est pas une raison Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 147651143

Kangei jeune animal griffé Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 407732437
Je me suis sentis obligé de lire ta présentation à une vitesse incroyable vu qu'elle était toute condensée Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 466613618

Mais tes goûts musicaux et tes préférences te pardonnent Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:41

Ha ha ha ! Et une autre folle ! Je crois que chacun représente un cas de folie par ici. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 407732437

Enfin bref, tu tombes au bon endroit, bienvenue chez les fous. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 407732437

Par contre, plus il y a de fous, moins y a de riz, ça c'moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:06

J'ai pas résisté:
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:19

Bienvenue, miaou :3
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:11

J'AI TROUVE MON DOUBLE FEMININ XD
Et j'ai appris comment on écrit tantinet ...

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une vraie présentation ...

Et bien sur le mot de la fin, enfin les mots : Caca radioactif !
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:25

Neozetare a écrit:
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une vraie présentation ...
Heu sauf si c'est ironique, la mienne est plus grosse Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1929873797.

Quoi ? Non mais c'est vrai, je comprends pas Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:34

Merci tout le monde x3

Angel > LES HEROS ARRIVENT TOUJOURS EN RETARD ! 8D

RED SANDVICH > Désolée, au début je pars pour faire court mais je finis toujours par écrire des pavey Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 Je suis pavey giiirl yeah >D Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 159642275

Angstorm > NAN pas le riz le riz c'est bon T__T Les proverbes sont si cruels.

Vieu-Monsieur > Awesome la vidéo.

Neozetare > Double féminin ? Pourquoi ? Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745

KaShy > Si tu veux je peux essayer de la fournir un peu plus pour faire l'équivalent de 10 pages Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 nan je plaisante je suis en mode flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:34

Bonjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrr Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:52

Oula, on risque de voir le smiley Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 apparaître souvent ! Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 1929873797

J'ai lu ta présentation rapidement aussi, mais t'as l'air sympathique malgré ta folitude ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:36

Merci :3

Oui, le smiley Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 est un de mes préférés 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:26

Ramore aussi dit maître des passages éclairs !

Kashy : M'en rappelle plus ... XD
BlackCat : J'ai fait une faute d'orthographe ou y'a quelque chose que tu comprends pas Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745

Squadala a de la concurrence Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745 Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 01:39

Et directement les comparaisons avec Squadala. Le jour où vous comprendrez qu'il ne cherche pas à faire de la concurrence ou quoique ce soit du genre, mais juste d'être présent. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:51

Bienvenue! Si on devait faire une liste des fous du forum… on en aurait pour des mois! XD
Je connais KaShy, Proutovski et Francis en pervers
Ma présentation était plus complète!
Pourquoi as-tu écris ça dans ta sign?"Hey ! Do you want to play with me, Dark Sky ? ~ <3"
Tu es un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miaou, j'ai besoin d’affûter ma présentation
» Vous préférez avoir un chat qui ressemble beaucoup à un chien ou un chien qui ressemble beaucoup à un chat?
» Angstorm, l'Astre-Noir
» Mon chat fait sa toilette devant moi.
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-