Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:54

non elle a écris un truc avec username

comme ça je crois: [username] ou {username}

bah, voilà quoi elle veut jouer avec nous....



Dernière édition par 4G Master le Sam 23 Juin 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:59

Si tu allais dans la ChatBox, tu saurais que BlackCat se fight tout le temps avec Kyuu' et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:03

C'est
Code:
 {USERNAME}
plus exactement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:25

Ouai mais ca sert a quoi et c'est 4G qui a dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:41

Sauf que moi je sais exactement ce qu'il faut mettre. Donc j'ai raison Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437
Et ça sert à faire d'un topic de présentation un TALC
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:31

Neozetare a écrit:
C'est
Code:
 {USERNAME}
plus exactement
Invité
Pourquoi tu parle de moi ? Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:54

Pourquoi y'a écrit Neozetare dans ta citation XD
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:56

Neozetare a écrit:
Et ça sert à faire d'un topic de présentation un TALC

Fiez-vous tous à ce post, Neozetare aussi. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:59

Tiens j'ai oublier de dire bienvenue désoler , voila un bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dj junior
Banni
Dj junior

Masculin Age : 36

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: salutOh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:39

bienvenus
Ton avatar est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh ! Un papillon. ... Euh, une absence pardon.Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:13

Juste pour prévenir que demain... *regarde l'heure* euh que tout à l'heure je pars vers... là bas *agite la main en indiquant une vague direction* pour aller à un concert et comme on peut pas faire l'allée-retour en un jour on reste dormir... donc je reviens dimanche xD
C'est pas une longue absence mais je préfère prévenir quand même 'w'
Pis aussi comme ça j'ai mon topic pour indiquer toutes mes futurs absences mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:17

tu vas voir quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:39

Et bien, pars donc, et reviens-nous vite. Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:31

Va, avec tous mes voeux ! Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Oh ! Un papillon. ... Euh, une absence pardon.Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:38

Vas-y BlackCat et amuse toi bien Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 04:02

Merci 8D M'amusée, j'y compte bien, même si je suis pas super fan non plus... Jean Louis Aubert Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 3828426745 Tfaçon même si j'aurais pas aimé, j'aurais été obligée d'y aller Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 1491891232 Mais bon samedi on va aussi faire un crochet par un musée u_____u on va s'éclater Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 04:28

Aller, va faire un bon trash en avant et amorçe un wall of death ensuite, rend nous fier!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 07:05

Si y'a des caméras, t'emmene avec toi un drapeau "SSB4.com" :jai: Histoire de faire de la pub Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 466613618
Sinon, bon séjour, et fait gaffe a pas te bourrer la gueule Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:37

Bon sejour Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 2176505670 pourquoi????? Pourquoi tu pars aussi longtemps? Dirait Pedosquall! Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 147651143

Bye Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:36

Bon concert Caty d'amour Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:57

Ololol ra meauor derqueulahreuh zah fflan a blaque cateuh!

Bon j'arrete pauvre Ramore…
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:24

Je suis de retour ! 8D Quelle mauvaise nouvelle pour un si beau dimanche Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 3828426745

RED> Trash ? Wall of death ? xD Littéralement je sais c'que ça veut dire mais... c'ets quoi ? Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 3828426745 *inculte*

RyXyu> Les caméras étaient bien planquée j'crois. Sauf une me semble mais de toute façon vu où j'étais placée, impossible d'aller devant xD Pis chu trop timide pour aller délibérément devant une caméra.
Et je ne bois pas Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 147651143

Dark Sky> Parce qu'y nous faut 3h/3h30 se route alors qu'on pourrait avoir une bonne heure de moins sans les embouteillages pas possible au début d'une certaine ville =w= Et parce que chez moi, les routes, c'est des trucs qui partent dans des zig zag impressionant >3

Ramore> Je sais tout, je vois tout. J'ai vu ce qu'il y avait marqué en petit. *rire sadique*

Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:43

Bon retour parmis nous!

Z'espere que aucun Pedobear ne t'as suivi…
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:58

Un trash: un paquet de monde qui se poussent dans tout les sens Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437
Wall of death: une partie de la foule se sépare en deux, puis, ils se foncent tous dedans, tel deux murs qui se rencontrent Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437

Petite compilation de ce genre d'activités Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 147651143 https://www.youtube.com/watch?v=o7w7m4lb2ok
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:10

RED SANDVICH a écrit:
Un trash: un paquet de monde qui se poussent dans tout les sens Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437
Wall of death: une partie de la foule se sépare en deux, puis, ils se foncent tous dedans, tel deux murs qui se rencontrent Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 407732437

Petite compilation de ce genre d'activités Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 147651143 https://www.youtube.com/watch?v=o7w7m4lb2ok

Des pogos en bref?

Et sinon, alors c'était bien ce concert? Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miaou, j'ai besoin d’affûter ma présentation
» Vous préférez avoir un chat qui ressemble beaucoup à un chien ou un chien qui ressemble beaucoup à un chat?
» Angstorm, l'Astre-Noir
» Mon chat fait sa toilette devant moi.
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-