Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Masked Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:14

Crocadok a écrit:
Sinon, KaShy, toi qui parlait des risques de spoil... Il me semble qu' après réflexion, SSBB spoile déja le rôle de Pokey dans MOTHER 3.
Ca me conforte dans l' idée que Sakuraï n' en a rien faire des spoils. Masked Man - Page 2 466613618
Heu oui et non. Oui car c'est le méchant du jeu, mais non car étant le méchant principal forcément sans sa quel serait l'intérêt d'un jeu dont' on ne connait pas les maux Masked Man - Page 2 3890311307 ? Tout contrairement au Mec Masqué ou par exemple le combat contre Red dans OHG/ASS ou d'autres choses dans ces genres. Ouais je vois ce que tu veux dire, mais de là on peut dire qu'il y a plusieurs degré de "final boss". Porky étant celui qui se classe comme Bowser, Ganondorf, K.Roll ou encore Ridley. Normal qu'il soit présent dans SSBB, heureusement d'ailleurs ;).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Masked Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:29

Ouais, pas faux. Mais la présence de Porky n' est quand même pas référencée dès le départ, même si elle est suggérée, bon on chipote sur les mots oui, on va pas te dire que Giovanni est le 8e Champion de Kanto, ou que Ganon est quasiment toujours derrière le méchant d' un Zelda ... Mais moi, j' AVAIS été surpris de le voir dans Mother 3.
D' ailleurs, anecdote de ma part aussi, j' avais cru voir des sprites dans lequel il tentait de s' échapper de sa capsule, qui se brisait, et il finissait par mourir. Incroyable, le nombre de trucs qui n' ont pas étés utilisés dans ce jeu. Masked Man - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Masked Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:56

Je m'attendais à Tobi dans Naruto. Masked Man - Page 2 3828426745
Bonne fiche et le perso a l'air vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Masked Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:45

Euh en fait Croc', je viens de me mettre à Rouge et Bleu et je savais pas que Giovanni était le 8ème Champion, donc tu m'as spoilé quand même. Masked Man - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masked Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masked ManMasked Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masked Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-