Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acid
Premier pas
Premier pas


Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:31

Salut !

En effet, GP normaux je pense. J'ai jamais testé le CTGP encore (mais ça a l'air très cool, surtout avec toutes ces courses old-school).

Pixou : c'est vraiment très très gentil à toi de me désigner host et d'inclure mon CA, merci  Mario Kart Wii - Page 2 272392131 

À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:24

Bon, je m'y suis remis vite fait il n'y a pas très longtemps, donc je pense que je serais présent. Mario Kart Wii - Page 2 456023687

Mon CA : 5028 - 7827 - 5398

Et je pense que ce serait plus intéressant de faire des parties en Mondial au lieu des privées, même si ça sera un peu plus galère pour entrer dans les parties, ce sera moins chiant qu'à 5/6 Mario Kart Wii - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:00

Bon, j'ai eu un léger problème de disponibilité, ce qui explique que je fût absent... Mario Kart Wii - Page 2 2571350119 
Désolé pour cela d'ailleurs, mais ce fût un problème imprévu...

Pour ceux qui veulent savoir quel fût le problème...mais je mets en spoiler pour pas qu'on me dise qu'osef de ma vie...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:00

Sinon, y aura-t-il d'autres salles de ce genre organisées par des gens d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Pixou
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 32

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:24

Pas grave, on a joué en Mondial.

Ceux qui veulent faire d'autres parties de MKwii n'hésitez pas à poster ici pour s'organiser un truc !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 23:29

Rom-Steïn a écrit:
Bon, j'ai eu un léger problème de disponibilité, ce qui explique que je fût absent... Mario Kart Wii - Page 2 2571350119 
Désolé pour cela d'ailleurs, mais ce fût un problème imprévu...

Pour ceux qui veulent savoir quel fût le problème...mais je mets en spoiler pour pas qu'on me dise qu'osef de ma vie...:

Hmm ça fait toujours plaisir  Mario Kart Wii - Page 2 2629395301 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:21

Bon je sais pas si ça va intéresser grand monde...mais si y'en a qui sont intéressés pour une salle MKW mecredi 05/02 (demain quoi) l'après-midi (horaires selon ceux que ça arrange) je laisse mon CA...
3182-1895-4021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:27

Mario Kart Wii - Page 2 1393778029-session-online-mk

Hello ! Dans le cadre de ma série YouTube "En attendant Mario Kart 8", j'organise des sessions en ligne sur Mario Kart Wii les lundi et vendredi. J'essaie de capturer ces sessions de jeux en ligne via mon game capture et je les propose sur notre chaîne YouTube. "En attendant Mario Kart 8" est une série de vidéos-gameplay (non commenté pour l'instant) sans prétention où je m'amuse tout simplement en jouant en ligne contre d'autres joueurs et je vous partage mes sessions de parties. Comme son nom l'indique, c'est pour attendre Mario Kart 8 dont j'espère être vraiment comblé (et je le suis déjà au niveau graphisme Mario Kart Wii - Page 2 4205929361).

Suite à l'annonce de l'arrêt des services DS/Wii, je renouvelle mes sessions de jeu en ligne sur Mario Kart Wii, et cela jusqu'à leur fermeture Mario Kart Wii - Page 2 464751818. Ce qui nous laissera au terme une dizaine de jours de pause avant le véritable retour sur Mario Kart 8 où vous pourrez comptez sur ma présence pour animer des soirée.

Je précise même s'il est encore un peu tôt que je compte ouvrir une nouvelle team de joueur Mario Kart à l'occasion du nouvel opus en haute définition, notre team NChallenge.

Mon pseudo : NC Masharu
Mon Code-Ami MKWii : 3784 2570 5778
Notre chaine YouTube : http://bit.ly/1fT7hYl
Notre forum : -

N'hésitez pas à partager vos code-ami MKWii si vous désirez jouer avec moi en attendant Mario Kart 8, ainsi que pour dire adieux au monde en ligne de MKWii où comme nous tous vous avez du passer de nombreuses heures de stresses et de rigolades.

Je vous donne rendez-vous demain soir pour une première session ensemble, avec ceux qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:35

3182-1895-4021
DRA★Steïn
Je joue souvent en mondial ou en salles si tu veux...mais cette semaine je suis pas très actif...
Je précise que je joue avec le CTGP donc pas de batailles (ça fait freeze ^^").

Ça m'intêresserait de jouer avec toi, même si je prévois que MK8 sera encore pire que MK7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:30

Avant la fin de la CWF, j'aimerais bien m'y remettre un peu pour jouer avec des gens du forum Mario Kart Wii - Page 2 2293482636

Par contre faut être nombreux ! Mario Kart Wii - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:05

Moi je suis partant, je suis pas trop mauvais sur MKWii alors tant qu'à faire... Mario Kart Wii - Page 2 456023687
Mon CA : 5028 - 7827 - 5398

Ce serait cool de faire une session Skype en jouant aussi. Mario Kart Wii - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:18

Si vous avez besoin d'un boulet qui finit toujours dernier, je suis là o/
Je joue généralement en CTGP (sauf en ligne bien entendu, haha)

Mon pseudo est pas trop chiant : ZerOcarina.
CA : 3351-8713-0343

Je vais ajouter mes 4 VDDs Mario Kart Wii - Page 2 3371923627 (sauf Obi car on ne connait point son code)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:35

Je le connais pas non plus, je dois retrouver le jeu Mario Kart Wii - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:03

J'aimerai bien jouer avec vous mais j'ai peur de ramer puis je suis une merde à MK :(
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:19

Mon Skype : rom1livebox, Mon CA et pseudo sont au-dessus.
Je suis partant pour organiser des session game&Skype pour ceux qui veulent.
Que ce soit en normal ou en CTGP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:04

Bonne idée tiens, je donnerai mon CA dès que possible (d'autant plus que j'ai dû le changer). Par contre s'il y en a qui veulent en CTGP, pas sur que ça marche chez moi, faudrait que je réessaye tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:04

NintenZura a écrit:
Je suis une merde à MK :(
Nous sommes donc 2 o/
Et y'a pas trop de raison que ça rame à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart WiiMario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart 7
» Mario Kart 8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-