Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luigi's Mansion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:07

Oh oui c'est bon. Pour un jeu dont on a pas beaucoup parlé c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:42

A cool! Je pense que je me le prendrai... un jour
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:19

Moi pour l'instant je suis sur Tales of the abyss , donc le jeu attendra Luigi's Mansion 2 - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:38

Moi je compte me l'acheter a sa sortit Luigi's Mansion 2 - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:08

Y en a-t-il qui ont le jeu ? Je pense surtout aux Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:41

Pas encore mais je crois que je l'aurais cette semaine Luigi's Mansion 2 - Page 4 1892650967


ou pas... Luigi's Mansion 2 - Page 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:22

Bon j'ai eu ce jeu , et il est : EXCELLENT Luigi's Mansion 2 - Page 4 4205929361

Graphisme : super bien fais , on vois beaucoup d'effort Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627
Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627
Online : Le GRAND atout du jeu , sérieux c'est vraiment bien fait , un jeu de coopération tout en restant compétitif puis aucun soucis niveau fluidité et bien géré Luigi's Mansion 2 - Page 4 4205929361 Il y a aussi plusieurs mode de jeu pour amélioré tout ça Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 .
Jouabilité: J'ai rien à dire de particulier ,il est bien fais...
Scénario : Ce jeu est bourré d'humour tout en restant dans le conteste Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:37

Je confirme, génial ce jeu, ce online déchire. Luigi's Mansion 2 - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:46

Au niveau de l'histoire ou du gameplay c'est pas gênant si on a pas fait l'opus sur GameCube ? Je me doute bien que le scénario ne soit pas très complexe mais...

Et le Online vaut l'achat du jeu vous pensez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:59

Supersalut64 a écrit:
Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627

C'est à dire? Environ combien d'heure pour le solo sans les quêtes annexes? Luigi's Mansion 2 - Page 4 7530229

Aussi, je me demandais si, comme dans Kid Icarus Uprising, il y a en Online un gros déséquilibre entre les novices et les joueurs expérimentés. Soit par des avantages de bonus, de niveau ou je ne sais quoi? Luigi's Mansion 2 - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:48

Je voudrais savoir comment c'est le online et tout le tralalère. Juuste pour savoir quoi Luigi's Mansion 2 - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:11

Rosqi a écrit:
Au niveau de l'histoire ou du gameplay c'est pas gênant si on a pas fait l'opus sur GameCube ? Je me doute bien que le scénario ne soit pas très complexe mais...

Et le Online vaut l'achat du jeu vous pensez alors ?

Le Online et le Solo vaut l'achat du jeu Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 .

Vieu-monsieur a écrit:
Supersalut64 a écrit:
Durée de vie : Au début j'ai été sceptique mais durée de vie est très , très grande surtout le online Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627

C'est à dire? Environ combien d'heure pour le solo sans les quêtes annexes? Luigi's Mansion 2 - Page 4 7530229

Aussi, je me demandais si, comme dans Kid Icarus Uprising, il y a en Online un gros déséquilibre entre les novices et les joueurs expérimentés. Soit par des avantages de bonus, de niveau ou je ne sais quoi? Luigi's Mansion 2 - Page 4 4078367175

ça dépend quoi , à mon avis tu passe 15H en moyenne en le faisant rapidement Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 , c'est dur à dire , tout dépend du temps de comprendre les énigmes . Mais si tu veux tout avoir tu passe 50H facile et même plus Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627

Non , perso je distingue quasiment rien de niveau Luigi's Mansion 2 - Page 4 1249270549 . Il y a juste un temps d'adaptation de 3 minute la première fois Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 . Puis on commence chacun avec le même équipement et qui va évoluer selon le nombre d'argent Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 . Il y a aussi des petits bonus qui sont choisis aléatoirement que un seul joueur aura dont le joueur sera aussi choisi aléatoirement Luigi's Mansion 2 - Page 4 1280623809 .
Mais dans ce jeu il faut être coopératif , faut beaucoup s'aider, puis surtout avec les pièges Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627 . Faire seul le online seul est impossible , sauf si t'es un dieu Luigi's Mansion 2 - Page 4 1249270549 .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:40

Effectivement, si tu connais le gameplay du jeu et que tu sais ce qu'il faut faire, le online est accessible à tous. Pour résumer le online :
On commence tous au même niveau et les améliorations s'acquièrent en fonction de la somme que tu as récupéré. Il y a des bonus qui n'agissent que pour une partie, donner automatiquement à une personne avant de commencer un étage. Pour avoir plus de chances d'avoir ce bonus, il faut récupérer un maximum de pièces rouges éparpillaient dans les salles de l'étage en question lorsqu'on a terminé la chasse.
Il y a un mélange de coopération et de compétitions. La coopération se fait en aidant les autres à capturer des fantômes, en les protégeant des fantômes qui arrivent quand on bat un boss par exemple, en les sauvant des pièges etc... On peut appeler à l'aide ou remercier avec les croix directionnelles aussi, un bon moyen pour prévenir quand on est coincé ou en danger. Le côté compétition, c'est le fait de voler les prises des autres. Quand il y a plusieurs personnes sur un même fantôme, il faut être le plus proche de ce dernier pour le récupérer. Et il faut avoir un minimum de stratégies dans la visite des pièces pour être plus efficace et avoir plus de fantômes.

Enfin il y a pleins de petites astuces pour coopérer et faire la compétition, sachant qu'il y a 3 modes :
- la chasse aux fantômes où il faut récupérer le plus de fantômes pour avoir la plus grosse masse spectrale dans son aspirateur
- la traque où il faut trouver et récupérer les éctochiens
- le sprint où il faut trouver une trappe dans un temps impartit

Tous les 5 niveaux, il y a un boss, et au sommet le big boss. Evidemment, on peut réanimer ses coéquipiers. Sinon, s'ils sont tous bloqués dans pièges ou morts, et que vous tombez dans un piège ou que vous vous faites battre, la partie est finit.
Il y a 3 niveaux de difficulté : normal, difficile, expert le tout dans soit 5 étages, soit 10 étages ou soit 25 étages.

Il y a surement quelques aspects que j'ai oublié de développé, mais voilà l'idée en gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:29

Merci Ang , mais par contre c'est pas les seuls modes ang' Luigi's Mansion 2 - Page 4 1249270549
Il y en a 8 je crois mais comme ils sont a débloqués j'en dis pas plus Luigi's Mansion 2 - Page 4 456023687

Sinon Rosqi j'avais oublié ta première question. Non il y a vraiment pas besoin de connaitre le 1. Et le professeur t'explique tout comme il faut Luigi's Mansion 2 - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:41

Je préfère finir le Solo avant de m'attaquer au Multi mais sinon ça me donne bien envie. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Leoh59
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 32

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:10

J'avais pré-commandé ce jeu et il est vraiment génial, je l'ai déjà terminé et je me suis beaucoup amusé, léger, drôle et innovant ! Je ne regrette absolument pas et c'est pour moi un jeu incontournable de la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 23:52

J'ai le jeu, j'ai à peine fait le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:17

Ce jeu est Énormissime Luigi's Mansion 2 - Page 4 4205929361


Les graphisme je les trouves bien. Les mouvements de Luigi sont comment dire... je connais pa le mot. MDRRR Luigi's Mansion 2 - Page 4 465293327 Luigi's Mansion 2 - Page 4 1892650967



Et bref ce jeu est Totalement Génial Luigi's Mansion 2 - Page 4 1173714633



Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:58

Totalement d'accord. Un de mes coups de cœur de la 3DS.
C'est un must-have !! Luigi's Mansion 2 - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:15

Après me l'être procuré il y a 2 jours, je l'ai essayé et j'adhère totalement. Luigi's Mansion 2 - Page 4 2240211750 
Je ne m'étais jamais renseigner sur le concept et j'ai été agréablement surpris. Je me charge du solo et après on pourra se faire quelques parties en multi. Luigi's Mansion 2 - Page 4 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:12

THE jeu 3DS avant Pokémon X/Y ! Un vrai régal.

Je ne suis pas trop ennuyé sur ce jeu. Au contraire, je me suis amusé comme un fou. De l'humour, de l'humour et encore de l'humour. Et l'aventure en solo est trop sympa avec une très bonne durée de vie (bien plus longue que le 1). Franchement, une pur merveille. (J'espère au moins que j'aurai la Wi-Fi sur ma 3DS, il faut que je parle ça avec ma mère).

Je n'hésite pas à faire mes records de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:55

Voilà, après 15 heures de jeu, je clôture ce très bon jeu. Une valeur sûre de la 3DS.

Difficulté bien dosé et croissante. Je ne suis mort que 2 fois: contre le boss de glace (ou j'avais pas compris qu'on avait pas missile infini) et le Mega-Boo.

Mais ce n'est pas fini, je compte bien retourner sur ce jeu. J'ai encore pas mal de gemme et de Boo à trouver sans oublier le mode Multi que je n'ai pas encore tâté. D'ailleurs s'il y en a qui sont chaud. Luigi's Mansion 2 - Page 4 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:39

Alors que je regardai un truc sur le wikipédia, je venais de me rendre compte d'un truc amusant :

World 1: Gloomy Manor
World 2: Haunted Towers
World 3: Old Clockworks
World 4: Secret Mine
World 5: Treacherous Mansion

Bon c'est tout bête et certains l'ont peut-être vu avant moi Luigi's Mansion 2 - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:40

MDR j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:36

Idem. C'était bien trouvé en anglais. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Luigi's Mansion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi's Mansion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi's Mansion 2
» Luigi, trouillard mais valeureux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-