Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Luigi's Mansion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:11

Bof je m'en fout, de toute façon je l'aurais pas à sa sortie donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
aXoW
Smash Moyen
Smash Moyen
aXoW

Masculin Age : 23

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:32

Luigi's mansion est pour l'instant le seul sur 3DS qui me donne envie de l'acheter Luigi's Mansion 2 - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:57

du nouveau qui date Luigi's Mansion 2 - Page 2 529054234





La vidéo est très bien fichu Luigi's Mansion 2 - Page 2 4219956345


On peut voir diverse choses.

d'abord on peut observer par la fenètre se qui se passe dans une maison. Pas pratique dis comme ça mais utile pour savoir à quoi s'attendre.


On peut regarder vers le haut Luigi's Mansion 2 - Page 2 529054234.

On croise aussi une araignée géante Luigi's Mansion 2 - Page 2 1173714633. ça doit être le premier boss je pense (ou un boss en tout cas)


Les maisons feront tout pour vous faire peur (ou plutôt pour effrayer Luigi ce pauvre Luigi's Mansion 2 - Page 2 3890311307)

Au bout d'un temps on sera visiblemment contraint d'accompagner un Toad lors du donjon (Comment il est arrivé là d'ailleurs Luigi's Mansion 2 - Page 2 4078367175 ?)

Un chien farceur semble aimer les clef (J'espère pour lui qu'elles sont pas au chocolat)

Les fantômes semblent se servir d'outils pour vous "affronter".

Et on revoit la scène de l'ascenceur (nous ferra t'il la scène du gangnam style ?)

la vidéo date de l'E3 quand même, bizarre que personne ne l'est vu Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:26

En quoi c'est bien Luigi's Mansion ?

Je n'y ai jamais joué et je me demande ce que j'ai loupé. Quelqu'un peu-t-il me donner envie de jouer à ce jeu ? (Moi Grand Fan de Luigiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 08:59


Bah grosso modo on peut comparer ça à Ghostbuster.



Niveau histoire en faite pour se que j'ai compris. Luigi aurait gagné un vieux manoir à une loterie (Luigi's Mansion 2 - Page 2 4078367175) et décide d'y séjourner avec Mario. Seulment malheur à lui Mario se fait capturer par le manoir. Malgré son manque de courage Luigi décide aidé du professeur Carl.Tasstrof (le même que dans Sunshine et autre) qui lui fourni son fameux aspirateur.



Ensuite ça c'est que le plus gros faudra que tu demandes à quelqu'un qui y a joué pour en savoir plus Luigi's Mansion 2 - Page 2 1280623809.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:14

En fait Luigi's Mansion est un peu la réponse de Nintendo à Resident Evil. Luigi's Mansion 2 - Page 2 1280623809

Mais dans tous les cas, c' est un très bon jeu, prenant, long et cool. Luigi y a gagné ses galons de personnage à part entière. Et en plus, c' est drôle comme tout (Les mimiques de Luigi :jai: )
Un jeu à faire, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:12

Oui, un jeu vraiment excellent Luigi's Mansion 2 - Page 2 2293482636
Bonne histoire bien sympa, long si on a pas la logique, un jeu à faire, comme dit Croca' Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:21

Bon, j'aurais ce jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:34

Avant de te prendre la version 3DS, prend la version GC Luigi's Mansion 2 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:11

Non je pense pas

Et j'arrive pas à trouver comment lancer des back-up GC sur ma wii via un disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:19

Gamecube backup launcher, tout simplement Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:08

Donc tu dois savoir que c'est lancer par DVD gravés, et pas par USB :ssbluigi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:57

Ah oui merde :jai:
Bah USB Gecko doit pouvoir le faire Luigi's Mansion 2 - Page 2 529054234 Avec Dios Mios Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618
EDIT : Voilà le tuto que j'avais trouver il y a un p'tit moment, je n'en ai plus l’utilité Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618
http://www.wii-info.fr/article-91-lancer-vos-backups-gamecube-depuis-un-support-usb-avec-dios-mios.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:53

Bon, une petite news va nous faire du bien. Luigi's Mansion 2 - Page 2 456023687

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32574_nd_luigis_mansion_2_sortira_en_mars_2013.htm

Surtout qu'on y apprend qu'il sort en mars 2013. Luigi's Mansion 2 - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:55

Nouvelles images :

Luigi's Mansion 2 - Page 2 5PXF2

Luigi's Mansion 2 - Page 2 XZSgl

Source : nintendo3dsblog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:59

Luigi's Mansion 2 - Page 2 XZSgl

Je veux une version HD de cette 2éme page.

C'est sympa de nouveau atrworks de Luigi enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:40

Ouais. Par contre j'ai pas trouvé de version HD.

Des précisions sur le gameplay maintenant :

Citation :
D'abord, le jeu sera découpé en une série de missions par zone qui vous seront données par le professeur K. Tastroff. L'ectoblast 500 et le Game Boy Horror font leur retour et l'on pourra améliorer l'aspirateur via un système d'upgrade (chaque mission rapportant de l'argent et des gemmes). Quand notre héros rencontrera pour la première fois un spectre, il pourra attendre et charger une puissante aspiration pour le capturer. Il pourra également charger le rayon pour couvrir une zone plus large et étourdir les ennemis alentours. Le joueur devra marteler le bouton B pour éviter les attaques. Les fantômes auront quelques spécificités comme la possibilité de porter des lunettes de soleil et ainsi être insensibles aux lumières aveuglantes, d'autres attaqueront à distance et il vous faudra utiliser le système ombre/lumière afin d'en découvrir des cachés (ainsi que des objets). Enfin sachez que les combats de boss seront beaucoup plus nombreux que dans le premier opus.

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32666_la_chasse_au_fantomes_dans_luigis_mansion_2_en_details.htm

Bien. Luigi's Mansion 2 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:51

ça s'annonce bien tout ça Luigi's Mansion 2 - Page 2 2874079935

"Enfin sachez que les combats de boss seront beaucoup plus nombreux que dans le premier opus."


Ça je pense bien Luigi's Mansion 2 - Page 2 466613618


y a eu quoi 4 boss dans le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2 : Dark MoonLuigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:27

Ouais Dejan mais cependant c'etait des BIG Boss a cause que dans le jeu y'a aussi des fantome pas comme les autre et il s'agit aussi de boss donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:12

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018193-luigi-s-mansion-dark-moon-preview.htm

L'aperçu de Jeuxvideo.com donne quelques précisions sur le gameplay, et en Français. Et puis aussi, un verdict : Très bon. À deux mois de la sortie du jeu ils ne peuvent pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:16

Je pense me le prendre, j'hésite encore un peu n'ayant pas joué à l'opus GC mais il a l'air vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:42

Il m'a l'air vraiment bien, je pense vraiment le prendre. Luigi's Mansion 2 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:21

Ça m'as l'air d'être du costaud ce jeu.

Je sens que je vais moi aussi l'acheter Luigi's Mansion 2 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:38

Il a été annoncé à la sortie de la 3DS (avec KIU et autres) me semble t'il.


Donc je l'attends de pied ferme Luigi's Mansion 2 - Page 2 3271914973


En plus j'ai pas eu l'épisode GC Luigi's Mansion 2 - Page 2 159642275.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Luigi's Mansion 2 : Dark MoonLuigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 03:04

Moi je l'ai l'épisode GC :jai:

Mais vais pas m'en venter Luigi's Mansion 2 - Page 2 272392131



Mais je l'acheterais aussi ce jeu Luigi's Mansion 2 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luigi's Mansion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Mansion 2Luigi's Mansion 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi's Mansion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luigi's Mansion 2
» Luigi, trouillard mais valeureux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-