Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos propositions de noms pour le prochain SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:52

En anglais s'il-te-plaît Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1929873797 : Super Smash Bros. In Your Face (SSBIYF)

....... Trop long Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:57

SSBIYA

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 466613618

Plus sérieusement, on s'égare mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:51

Je ne suis pas sûr que Sakurai décide du nom du jeu que l'on aura ici (en Europe ou aux USA), et que c'est plutôt une affaire de localisation. Le nom japonais ne suit pas la norme du "suffixe" lié au combat (Melee = DX ; Brawl = X)

Et personellement à chaque que je vois "Rumble" je pense à ce jeu Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 272392131

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Ready2rumbleboxing

D'ailleurs l'annonceur est le même que celui dans la vidéo de Vieu-Monsieur (Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 4205929361)


Dernière édition par GimMick le Mar 22 Mai 2012, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:37

Ho mais c'est exactement ça !! Je jouais à ce jeu sur la Saturn avec mon père et mon frère quand j'étais petit, mais impossible de me souvenir du titre, mais je me rapelle de l'arbitre qui faisait Reeaaaaddyyy to rrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuummmbllllllleeeeeeeeeeee !!!!!

Edit par GimMick : Tu dois penser à la Dreamcast. Le jeu n'est jamais sorti sur Saturn !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:49

Ah bah oui, c'est vrais qu'en japonais Brawl c'est X, j'avais zappé. Du coup effectivement c'est pas Sakurai qui s'en occupe.

Moi "Rumble" ça me fait tout de suite penser à ça:

Spoiler:
Culte, je sais, mais bon...
Ah, les souvenirs là aussi de heures passée à faire chaque endroits avec un pote Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 272392131

EDIT par Vilain : juste pour dire qu'il y a un topic pour ça : http://www.ssb4.com/t863-mot-souvenir-d-un-jeu-video#13914 On n'est pas encore totalement HS mais évitons de le devenir. Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:52

il était annoncé que le jeux allait prendre une toute autre direction non ? qu'il ne sagit pas d'un simple ajout de contenu personnages/arènes/objets etc... donc il est possible qu'on ai le droit à un nom du genre "Super smash bros evolution" (à prononcer à l'english) du moins un titre qui marque le tournant que prendra le jeu.

simple déduction de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:13

Vu le nom du nouveau Kid Icarus (Uprising), j'pense qu'ils vont rester dans les musiques de Muse et faire un Super Smash Bros Hysteria *o*

Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:18

Ahah mais pourquoi pas? Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1491891232
J'aime bien l'idée moi Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:29

Pourquoi pas Super Smash Bros Supermassive Black Hole ?

Non, ça le ferait pas ça. Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 272392131

Hysteria ça sonne bien, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:33

et "Super Smash Bros hyper-mega-hultra-giga-giant-badaboum-kaboom-fight" ?? Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 2066279693

sinon j'aime assez le "Super Smash Bros Hysteria"

comme brawl c'est X labas il vont surment se contenter de l'appeler "ssb z" Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:51

Mais comment traduire Z, telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:59

Peut-être Zetra? Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:00

Super Smash Bros. Zimbabwe ! (ceci n'a aucune connotation raciste, juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:21

(Pourquoi ça en aurait une ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:45

(On devrait renommer ce topic pour "Topic pour les propositions de noms absurdes pour SSB4" Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:49

bah la question "pourquoi universe ?" à été plus ou moins répondu... alors on propose un nom qui ai de l'allure (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:07

Non mais ma proposition était sérieuse Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 466613618
On change le nom pour que ce topic soit dédié à nous proposons des noms, absurdes ou pas Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:14

ça serait mieux d'un coté, en effet.

pour l'instant on a qu'à dire que c'est "super smash bros j'ai-un-nom-complètement-débile-insensé-ridule-et-je-kiff Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 147651143"
euh... oublions Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:45

Le titre du topic est édité. Faîtes fonctionner votre imagination, maintenant ! Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:48

Super smash bros MERIC-Crocadok Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:59

Kryzalide a écrit:
ça serait mieux d'un coté, en effet.

pour l'instant on a qu'à dire que c'est "super smash bros j'ai-un-nom-complètement-débile-insensé-ridule-et-je-kiff Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 147651143"
euh... oublions Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 943541797

Avec le smiley Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 1491891232

Petite question : Proposition ça signifie proposition intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:04

Neozetare a écrit:
Kryzalide a écrit:
ça serait mieux d'un coté, en effet.

pour l'instant on a qu'à dire que c'est "super smash bros j'ai-un-nom-complètement-débile-insensé-ridule-et-je-kiff Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 147651143"
euh... oublions Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 943541797

La réponse est la !
que se soit une proposition serieuse pour le prochain ssb, juste un "phantasme" ou un délire c'est bon a partager
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:17

Croc a dit que ce devait être sérieux ...
Super Smash Bros. Manif contre lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:04

Super smash bros (r)évolution

Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:08

"super smash bros connection" comme il y aura une connectivité avec la Wii U et la 3DS
ou justement a cause de cette connectivité "Super smash bros confrontation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de noms pour le prochain SSBVos propositions de noms pour le prochain SSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos propositions de noms pour le prochain SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propositions pour le bestiaire
» L'homme au cent noms
» Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?
» [Fakeuh] Ice Climbers, prochain DLC ?
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-