Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto-Kyuubi est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:07

D'accord ô Dieu Squadallah! Pardonnez-moi! Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:44

Faute d'orthographe à : Squadala







Sans hésitation: la peine de mort!!!! Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437


Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:07

Oï, sévère la punition Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:56

Privé de Naruto, et à vie. Et plus de ssb méchant. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:01

J'm'en fous j'ai One Piece :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:15

Privé aussi. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:52

DYNAMIC ENTRY !!!

Spoiler:


Haa... Haa...
Salut, jeune fan de Naruto ! Bievenue sur le forum, amuse-toi bien ! Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:58

The worldest best attck
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:30

*world's Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 272392131

Ahhh comme c'est amusant de spammer cette attaque dans les jeux Naruto pour faire rager tes amis Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:34

J'ai pas tellement de jeux Naruto, et de toutes façons je le fait passer en mode "Eight Gates" le plus vite possible pour ses attaques normales de fou. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:27

Ouais mais dans storm, on peut se mettre en mode éveil qu'après avoir subit un certain nombre de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:05

Malheureusement c'est pas ça qui me pose problème Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 466613618

Plus sérieusement, en fait j'ai pas les Storm, j'ai que Ultimatee Ninja 5 en fait (J'avais Uzumaki Chronicles mais je l'ai revendu, trop chiant vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:17

Je te les conseilles vivement, ils sont magnifique !

Moi aussi j'ai ultimate ninja 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:37

Je sais qu'ils sont excellents, c'est pas le problème, mais il faut de l'argent pour les acheter Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 466613618

Ultimate Ninja 5 cette tuerie Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 4205929361 Itachi et Sasuke deux persos complètement abusés... Avec des gars comme Kisame et Orochimaru aussi si tu connais pas la transposition t'es mort. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:50

Tu trouves les deux premiers à 30€ (le lot pas la pièce) et le derniers n'est pas indispensable et il va bientôt baisser de prix. Dans moins d'un an il est à 30€
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:01

Tu crois qu'elle est à 30€ aussi la PS3? Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 466613618

+ C'est bien que ce soit pas cher mais vu qu'on me donne qu'1€ 50 par mois je vais pas très loin comme ça Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances passagèresNaruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:32

Je vais faire court tout de suite: je ne trouve plus l'intérêt, là maintenant, de venir sur le forum. Je décide donc de m'ammrêter, peut-être pour deux semaines, peut-être pour plusieurs mois, mais sachez que vous allez me voir très très très rarement en attendant. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437

Mais pas trop de cris de joie non plus ça serait sympa merci. ET OUI JE POSTERAIS DEMAIN MA PHOTO SANS MOUSTACHE!

Voila. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:06

Je comprends. des fois on a besoin de se changer les idées et d'essayer autre chose. Tu ne vas pas manquer beaucoup de news de toute façon Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 272392131

A la prochaine Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:27

Je confirme, d'ailleurs si il y a des grosses news intéressantes, tu seras prévenu par Message privé. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 2293482636
Bref, je te souhaite un bon break. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:25

Bonnes vacances, je peux comprendre que des fois, il faille s' aérer du forum de temps en temps.
Bref, repose-toi bien et surtout n' oublie pas ta photo. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:33

Tant qu'on a ta photo, tout va bien. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Bon repos petit être. Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:46

bonne vacance Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:42

Je ne dirais qu'une seule chose : JEUNE PADAWAN ! (c'est ma façon de dire au revoir, pas du boosr =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vacances passagèresNaruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:15

Bonne Vacance En dehors du Smash mon Vieu :ssbkirby:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:51

Bonnes vac' Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto-Kyuubi est arrivé!Naruto-Kyuubi est arrivé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto-Kyuubi est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parodie naruto
» Ho, quelqu'un arrive. :3
» azertuor arrive
» washiryu arrive
» Un challenger arrive!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-