Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ho, quelqu'un arrive. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflower
Mini Smash
Mini Smash
Darkflower

Masculin Age : 24

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:19

Bonjour bonjour, je suis bien heureux de vous rencontrer. :)
Passons les détails, je suis plutôt original.. tellement original que je pense pas original du tout ! :SBAF:
bon bon d'accord, je m'appelle.. Anonymous ! Jean-Louis, Marco, comme vous voulez. J'ai 14 vielles années, bientot 15 a mon compteur teh, vous voyez que je suis vieux ! x) :ouiokjarretedediredesblaguesnulsetjemepresentevraiment:
Donc je disais j'ai 14ans, bientot 15 ! J'habite dans un tout pititititit village dans le sud, je doutes que vous connaissez, et si vous connaissez, bah vous etes bizarre parce que je vous aient pas dit lequel hein, on va pas avoir de compliquations hein, merci merci.
Donc moi j'aime un peu tout, j'aime énormément les jeux vidéos, que j'ai commencer a 3années, mon frère m'avait fait essayer Mario 64, et la se fut le déclic ! je suis énormément fan de nintendo, mais genre beaucoup beaucoup hein, les Calls of, Sonic ou Rayman c'pas mon kiff tu vois. Apres, j'adore surtout P-O-K-E-M-O-N *o* je les aient tous fait ! apres, Mario, The legend of Zelda, Super smash bros aussi biensur ! Sinon, j'aime aussi aller dehors hein ! Jouer au foot, ou meme nager.. dans l'eau !  Ho, quelqu'un arrive. :3 4219956345 bref bref, j'adore aussi la musique, je suis plus reggae, death metal, pas de Bieber, Minaj ou One direction pour moi ! (bon, un tout petit peu de Nicki hein, mais Romero :3 #ouijesorsloin)

Tout sa pour dire que vous en savez trop sur moi ! et pis, j'aime les licornes hein, bawai, je suis.. moi. Ho, quelqu'un arrive. :3 2293482636 Ho, quelqu'un arrive. :3 2293482636 Ho, quelqu'un arrive. :3 2293482636 Ho, quelqu'un arrive. :3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:24

Dit moi, pourquoi mettre Dark dans un pseudo ? Parce que tu es sombre, très cool, un brun ténébreux, tu bois du café avec de la nicotine Ho, quelqu'un arrive. :3 4078367175 ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:39

bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflower
Mini Smash
Mini Smash
Darkflower

Masculin Age : 24

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:39

Merci.  Ho, quelqu'un arrive. :3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:41

Darkflower a écrit:

Tout sa pour dire 

Tout ça pour dire, qu'est-ce qui fait qu'en 40-45, il n'y a pas eu de cinéma de résistance ? Non qu'il n'y a pas eu de films de résistance, à droite, à gauche, ici et là. Mais le seul film, au sens de cinéma, qui a résisté à l'occupation du cinéma par l'Amérique, à une certaine manière de faire du cinéma, ce fut un film italien. Ce n'est pas par hasard. L'Italie a été le pays qui s'est le moins battu, qui a beaucoup souffert, mais qui a trahi deux fois, et qui a donc souffert de ne plus avoir d'identité. Et s'il la retrouvait avec Rome ville ouverte, c'est que le film était fait par des gens sans uniforme. C'est la seule fois. Les Russes ont fait des films de martyr. Les Américains des films de publicité. Les Anglais ont fait ce qu'ils font toujours dans le cinéma, rien. L'Allemagne n'avait pas de cinéma, plus de cinéma. Et les Français ont fait Sylvie et fantôme. Les Polonais ont fait deux films d'expiation, La Passagère et La Dernière Etape, et un film de souvenir, Kanal. Et puis, ils ont fini par accueillir Spielberg, lorsque "plus jamais ça" est devenu "plus toujours ça". Tandis qu'avec Rome ville ouverte, l'Italie a simplement reconquis le droit pour une nation de se regarder en face, et alors est venue l'étonnante moisson du grand cinéma italien. Mais il y a une chose étrange cependant. Comment le cinéma italien a-t-il pu devenir si grand, puisque tous, de Rossellini à Visconti, d'Antonioni à Fellini n'enregistraient pas le son avec les images ? Une seule réponse, la langue d'Ovide et Virgile, de Dante et de Leopardi était passé dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 02:44

Tu assumes d'être Dark, car tu es métaleux, avec pleins de pics, noires en plus, tu fumes, bois du café, tu es sombre et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 06:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:04

Salut et bienvenu dans le smash Ho, quelqu'un arrive. :3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:06

Welcome Ho, quelqu'un arrive. :3 4219956345 !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 11:39

Bienvenue à toi ! Ho, quelqu'un arrive. :3 2471059158 
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 11:52

Bienvenue  Ho, quelqu'un arrive. :3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:50

Bienvenue dans le Smash, fan de pokémon !  Ho, quelqu'un arrive. :3 408368296 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:45

Bienvenue fan de loli  Ho, quelqu'un arrive. :3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re : Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:28

Salut et bienvenue dans le Smash Ho, quelqu'un arrive. :3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:32

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Darkflower
Mini Smash
Mini Smash
Darkflower

Masculin Age : 24

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:23

Merci tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:44

Bienvenue ici, fan des pokemon? Ne me capture pas please Ho, quelqu'un arrive. :3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 35

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:23

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 21:54

Hey. soit le bienvenu. Ho, quelqu'un arrive. :3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho, quelqu'un arrive. :3 Empty
MessageSujet: Re: Ho, quelqu'un arrive. :3Ho, quelqu'un arrive. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho, quelqu'un arrive. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un challenger arrive!
» Wiwi arrive !
» azertuor arrive
» Mehdister arrive
» washiryu arrive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-