Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:37

Comme Microsoft mais avec Sony, mardi, à 2h, comme si ces trous-du-cul pouvaient pas faire ça à une autre heure.

Teaser :



Dernière édition par Proutovski le Dim 12 Juin 2011, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 01:36

C'est bon, j'ai fait l'aller-retour Proutopolis-L.A. pour prendre mes somnifères, en principe je devrais tenir jusqu'à la fin de la conférence Sony. J'ai rencontré Kaz Hirai au peep-show ce matin, il m'a dit qu'y aurait du Killzone, du Resistance, du Soccom, qu'en fait si je regardais celle de l'an dernier, j'aurais pas besoin de venir voir celle-là ; je l'ai pas écouté, vous savez les niaks ils disent beaucoup de conneries…
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 01:47

Voyons si je peux tenir jusqu'au bout. Paraît que la conf' fait 5h Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 02:11

Ça devrait commencer dans dix minutes.
Ça y est.

Y a un trailer en 3D de tous leurs jeux. J'ai dû paumer mes lunettes au peep-show je peux pas regarder.
On est les bienvenus, car, sans nous, il n'y a pas de Playstation.
Ils s'excusent pour les récents désagréments.

Trailer d'Uncharted 3. On pourra faire tourner des portes tournantes. Manifestement, ça se passe sur un bateau, le gars tue d'autres gars par derrière. Y a un nègre qui se pointe et ses copains tirent sur Nathan. Y a une vague d'eau qui lui passe dessus. Des QTE et des phases sous-marines. Trailer en 3D. Nath est en costard. Y aura un passage à cheval, a priori.

Resistance 3. Première partie, RAS. Là, y a une araignée géante. Et c'est tout. On pourra acheter une mitraillette en plastique, comme celles qu'on peut gagner à la pêche aux canards à la fête foraine, à mettre sur le PS Move.

Ico / Shadow of the Colossus seront en 3D.

Pack PS3 + Resistance 3 + lunettes 3D = 499$

Un gars de 2K Sports. NBA 2K12 qui se jour au PS Move. Ça change la face du monde. Kobe Bryant. On peut diriger les joueurs au pointeur.

Dead Man's Quest. C'est Wii Sports au Moyen Âge. Il faut arrêter des engrenages en tirant sur des cibles. Heureusement que j'ai pris mes somnifères.

Trailer d'inFamous 2 Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 1491891232

Optimisation de LittleBigPlanet 2 pour le PS Move.

Nouveau jeu des créateurs de Warhawk. Y a un bamboulas aux yeux bleus. Ils ont de gros pistolets et de grosses voitures, c'est un moyen de montrer leur virilité. C'est Starhawk.

Sly Racoon. Y a un lézard qui se prend pour Sly. Et c'est tout.

Y a un type du studio qui a fait EVE Online. Son jeu, c'est Dust, un MMOFPS. C'est l'histoire d'un type qui veut créer un empire inter-stellaire.

Trailer de Bioshock Infinite. Ken Levine devrait arriver après. C'est bien un australien. Au début, il savait pas quoi faire du PS Move. Y a un truc avec la NGP, mais j'ai pas capté quoi. Le jeu sera vendu avec le premier Bioshock sur PS3.

Y aura un jeu Star Trek. Trailer : une boule de feu qui doit être le Soleil - Spock et ses copains devront tout faire ENSEMBLE - et c'est tout. Vilain va dire que je suis vulgaire, mais ç'a l'air merdique.

SSX. Y aura un niveau exclusif PS3 sur le Mont Fuji.

Battlefield 3. Non, rien en fait. Si, il sera vendu avec Battlefield 1943, sur PS3.

Kaz Hirai. Il va faire en sorte qu'on soit connectés tout le temps au PSN.

PSVita. Téléphone avec at&t.

Uncharted : Golden Abyss. On pourra foutre des mandales aux gens en appuyant sur l'écran. Pour sauter, il faudra bouger la console dans la direction appropriée.

Un Action-RPG compatible avec la PS3 : Ruin. Le gameplay, c'est du God of War. Y a des gros moches qui rotent. On pourra arrêter le jeu et reprendre exactement au même point sur PS3. Sinon, ça fait très cheap, quand même.

MadNation Racers sur PSVita.

Y aura la masse de jeux qui auront des fonctionnalités PSVita / PS3. Little BigPlanet, par exemple. Trailer de LBP. C'est cool, on peut effacer la gueule des jeunes filles moches.

Street Fighter VS Tekken. Sur PS3 et PSVita. Y aura le héros d'inFamous dedans.

Y aura un WipeOut aussi, mais ils en parlent pas beaucoup.

249€ (299€ pour la 3G)

Des journalistes me disent que j'ai oublié de parler de God of War Collection Origins - les deux épisodes PSP sur PS3.

Y a des gens qui jouent du tambour et c'est fini.

En résumé : c'était à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:55

Le retour de Sly Racoon, ouais. Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:31

SSX Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 30

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:15

Uncharted 3. Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence Nintendo en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 6:00 PM
» Conférence Microsoft en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Monday 6/5 18:00
» Proutovski en direct de la conférence de Sony
» E3 2014 de Sony
» Ouya, une console de jvs Android qui pourrait bien défier Nintendo, Microsoft et Sony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-