Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3 2014 de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 03:15

Bon, on en parle, mais d'abord je vous fais un petit résumé :

- Nouveau trailer de Destiny. Comme d'hab le design rappelle Halo... Le jeu est temporairement exclusif à la PS4. La bêta du jeu est exclusive à la PS4. Bundle PS4+Destiny prévu...
- Un survival horror ultra-lent, dans lequel on contrôle un moustachu contre des zombies géants à l'odorat sur-développé. Ca s'appelle The Order 1886.
- Entwiined : un truc faussement indé à la Journey, avec des origamis dragonoïdes volants. En fait ça ressemble à Rez sur Dreamcast. On peut le prendre à 10 dollars sur le PSN dès maintenant sur PS4. Des versions PS3 et Vita sont prévues.
- inFamous Second Son : un DLC est prévu pour cet été. Ca s'appelle "First Light". On contrôle une nana. Les gens applaudissent beaucoup plus que lors de la conférence Microsoft.
- LittleBigPlanet 3.La nouveauté, c'est les personnages spéciaux, qui ont des caractéristiques et des pouvoirs, notamment Toggle le gros porc ami de Sackboy. Ce dernier peut pousser des gros objets par exemple. Il y a aussi l'oiseau qui vole, et sans doute d'autres trucs incroyables, comme cet espèce de chat qui rebondit et court sur les murs, comme dans Mario 3D World. C'est exclusif PS4. Tous les niveaux de la communauté de LBP1 et LBP2 sont jouables sur LBP3, avec des graphismes améliorés.
- Le nouveau jeu du créateur de Demon's Souls, Bloodbourne. Des morts-vivants dans un univers inspiré de l'époque victorienne. Ca a l'air d4rk. Date de sortie : 2015.
- Farcry 4. Une vidéo dans les montagnes asiatiques. Le jeu devient une simulation d'alpinisme, avant d'enchainer sur des scènes d'infiltration et de gunfights plus classiques. Puis on conduit un camion, et ensuite on s'envole. Et pan pan boum boum. Y a des éléphants.
- Les PS4 sont connectées à Facebook et compagnie, et puis on peut faire des dessins.
- Un pd qui fait du footing avec son iPhone. Y a des zombies partout derrière lui dans le décor. Il devient un zombie. Ca ressemble bien à Dead Island 2. C'est Dead Island 2. Exclu temporaire PS4 ??
- The Last of Us sortira sur PS4 (rappel)
- Diablo III et ses extensions aussi. + un donjon exclusif
- Battlefield Hardline. Des voitures et du pan pan boum boum. J'attends toujours The Last Guardian de mon côté.
- Disney Infinity. PS3 et PS4.
- Du contenu exclusif PS4 dans Destiny (maps, armes, équipements, boss, etc.)
- Magicka 2. Le trailer est plein d'humour. Hihi.
- Tim Schafer sort Grim Fandango en HD, la foule est en délire. Exclu PS4 et Vita.
- Des jeux indé en vrac, dont Talos of Principle, un jeu mystérieux dans lequel on peut créer plein de trucs apparemment.
- Suda Goichi (Suda 51) sort une exclusivité PS4. Ca a l'air ultra-violent, mais on ne voit pas de gameplay dans ce teaser. Ca s'appelle Let It Die.
- Giant Squid, un nouveau studio des créateurs de Journey. Ils sortent un nouveau jeu qui se passe sous l'eau. Y a un banc de poisson. C'est joli. Les algues. Wahou. On fait de la plongée sous-marine, et y a des requins. Et puis des baleines. Bon Dieu, c'est plutôt beau, par rapport à Journey. Ca s'appelle Abzû. Exclu PS4.
- Un jeu en vue FPS. Une planète bizarre dans des graphismes ultra-colorés. C'est chatoyant. Y a des animaux étranges. On dirait Zeno Clash en fait. Mais sauf qu'on découvre des dinosaures, des "nouvelles espèces". La musique est pourrie mais ça a l'air sympa. Et puis hop, on prend un vaisseau spatial et on va dans l'espace et ça se transforme en shmup 3D. Le retour de StarFox Adventures quoi. Et puis on découvre des planètes. En fait la musique est bien finalement. Bon, ça a l'air pas mal ça. Le titre : No Man's Sky. Ca sort sur PS4 et PC.
- La PlayStation Camera, une sorte de Kinect version PS. Il y a aussi une sorte de casque à réalité augmentée façon Oculus Rift, enfin je crois, j'ai pas tout compris.
- Un petit gars avec une grosse tête vient nous expliquer que le PSN est connecté, il y a de nouvelles fonctions, bla bla bla. YouTube arrive sur PS4. Les gens applaudissent. On peut uploader nos vidéos de jeu directement sur YT avec le bouton share. Et puis on peut aussi streamer sur Twitch et Ustream en direct.
- Y a 25 free to play prévus sur Vita/PS3/PS4. On dirait des jeux smartphones. Rien de passionnant. A part une sorte de clone de Pain que j'ai cru voir dans le lot.
- Le PS Now arrive sur PS3 et Vita aussi... Et puis sur certaines télévisions de Sony.
- Des trucs sur Vita adaptés de jeux consoles de salon. Comme le dernier Borderlands, Tales of Hearts R... Ah et puis Minecraft.
- PS TV, un petit boitier connecté à la PS4 qui permet de jouer à la PS4 sur sa deuxième télé (si j'ai bien compris). Et/ou on peut jouer depuis le cloud (?). On se fait un peu chier là, dans la salle et sur la chatbox.
- Mortal Kombat X. C'est pas ouf, graphiquement, mais ça fera l'affaire.
- En VOD, des films et des séries, dont certaines exclusives, dont "Powers", un truc sur le super-héros, "parce que les joueurs de jeux vidéo ils aiment bien les comics". Osef je crois. Ca parle longtemps de ça alors que tout le monde s'en fout.
- TWD jouable en entier pour les abonnés PS+.
- Ratchet & Clank, le film.
- Un trailer de la version remasterisée pour PS4 de The Last of Us. Y a pas grand chose qui change en fait.
- Trailer de Metal Gear Solid V Phantom Pain. C'est le trailer qui avait fuité, le présentateur s'en amuse.
- "Let's take a look" ... un trailer avec des animaux dans la nature. Puis des véhicules, des usines... En fait c'est GTA V qui sort sur PS4.
- "Please take a look" ... décidément il singe Nintendo. Bon le jeu c'est encore un Batman, dans un monde ouvert. Graphiquement plus détaillé et tout. C'est bien foutu, mais ça a l'air de tourner sur un PC, on me la fait pas à moi. Ca s'appelle Batman Arkham Knight.
- Les gens applaudissent alors qu'on n'a pas vu The Last Guardian. E3 2014 de Sony 3639775017
- Un dernier teaser. C'est Uncharted 4, a Thief's End. Ca sort en 2015.


Beaucoup de jeux mais extrêmement peu d'exclusivités dans le tas. Ca reste quand même une meilleure conférence que l'année dernière, et meilleure que celle de Microsoft, je dirais. Je m'attendais à pire.

Je retiens No Man's Sky, surtout. D'ailleurs je vais en faire un topic. Et vous ? E3 2014 de Sony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 07:24

Alors moi, c'est Uncharted 4 E3 2014 de Sony 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:21

J'avais dit que ça ne pouvait pas être pire que Microsoft. E3 2014 de Sony 1929873797

Bon j'ai pas vu la conférence mais j'ai pu regarder toutes les nouvelles bande annonces et trailer ce matin et comme Vilain je retiens No Man's Sky qui m'a vraiment bluffé, mais aussi le prochain Batman qui m'intéresse personnellement.

Je me rend compte avec la conf' Microsoft aussi dans laquelle il n'y a que Inside qui m'a intéressé et un peu The Witcher 3 que les exclus sur ces machines ne m'intéressent vraiment pas et que j'aurais tout sur mon PC du coup. E3 2014 de Sony 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:45

Sans vouloir briser vos rêves, je vous prie de noter que No Man's Sky est un jeu en ligne dont l'univers est géré en procédural, autrement dit un truc tout pourri.


Dernière édition par Pour l'Amour 2 Balkany le Mar 10 Juin 2014, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:20

Ah ouais, mais LBP c'était comme ça et c'était bien (à condition de chercher un peu aussi ), alors bon. E3 2014 de Sony 1249270549

Moi pour ma part je retiens No Man's Sky, Bloodborne le dernier jeu de From Software et MK X... Le reste. E3 2014 de Sony 1885568662
En fait au début je trouvais la conférence de Microsoft avait été mieux réussie dans l'ensemble, mais en y réflechissant à nouveau, en fait, c'est kif-kif, mais déjà c'étais mieux qu'Ubisoft et ses nains hipsters qui dansent(en même temps... E3 2014 de Sony 3639775017 )
Je suis pas sur qu'il y avait besoin de passer autant de temps sur des trucs dont on a rien à foutre genre les séries tout ces trucs là, mais bon la conférence est destinée aux actionnaires et journalistes et ce genre de choses ça doit les intéresser je pense.

(Magicka 2 avait l'air rigolo aussi sinon. E3 2014 de Sony 1865340187 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:24

On a rien vu du tout de Bloodborne, comment tu peux retenir ça ? E3 2014 de Sony 1865340187

Le trailer de A'sC est bien foutu sinon, je sais pas qui chante d'ailleurs mais la reprise est cool je trouve, et même si ça reste un A'sC le jeu arrive un peu à m'attirer. E3 2014 de Sony 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:30

C'était très chiant comme conférence, en fait toutes les conférences ont été très chiante E3 2014 de Sony 1865340187 

Microsoft a voulu nous en foutre plien la gueule avec plein de jeux, enfin de compte il y avait rien d’intéressant à part Halo que j'ai remarqué E3 2014 de Sony 2176505670 

EA, bah au lieu de nous montrer des jeux pas finis, c'est des jeux pas commencés là, comme Battlefront et Ass Effect 4 E3 2014 de Sony 679392702 

Ubisoft, bah pour les fans ça doit être toujours aussi bien, car c'était long, chiant,des pas originaux du tout, une bonasse à talon, des hipsters, un anglais digne de ce nom. En plus, je sens que les gens vont bien se faire couiller par The Cres (façon Watch dog) car de base, ubisoft avait dit que la carte serait les Etats-Unis, ils y vont fort là. Et puis Division, c'est quoi cette merde infâme présomptueuse avec sa musique de noël ? 

Sony, c'était tellement bien que j'suis parti avant la fin, bon content d'avoir vu Mortal Kombat X, No Man's Sky et Ddestiny, mais sinon c'était pas mal casse couille et moins dynamique que Miscrosoft. En tout cas je suis content de pas avoir perdu mon temps avec les exclus en bois.


'Fin bref, Nintendo peut envoyer gros et cartonner sur cette E3 vu comment les autres sont minables, mais bon wait&see. E3 2014 de Sony 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:26

Vil' je trouve que ton article est très objectif, bravo. Ce n'est pas un autre post de pro-N tentant de faire passer la conf' Sony pour un échec cuisant face au tsunami d'innovation ramené par N lors de son Direct E3 2014 de Sony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2014 de Sony Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de SonyE3 2014 de Sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2014 de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proutovski en direct de la conférence de Sony
» Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00
» Masahiro Sakuraï, créateur de Smash Bros... dingue de Sony ?
» Ouya, une console de jvs Android qui pourrait bien défier Nintendo, Microsoft et Sony
» Epitanime 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-