Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luigi, trouillard mais valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:23

Pas mal. L'électroblast est nécessaire pour cet opus. Incontournable !

D'ailleurs j'avais lu je sais plus où, sur des forums, que Luigi ait des attaques involontaires dans lesquels il se fait peur lui même. Ca pourrait être drôle. C'est dur d'expliquer, mais il trébucherait souvent, il aurait des réactions en voyant un fantôme, etc. Notre Luigi maladroit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:29

Moi j'aime bien son Final Smash il est marrant quand il danse XD

Et puis, je pense que ça avoir avec Luigi's Mansion, en référence aux fantômes, ils ont penser à une attaque paranormale qui va bien avec son univers de Luigi's Mansion.

Mais aussi de Super Mario 64 DS où Luigi est enfermé dans un tableau au cinquième niveau, "Le Manoir des Boos" et dans Super Mario Galaxy, encore une fois on le libère dans une galaxie remplie de Boo ><

Après je ne suis pas contre pour changer son Final Smash, moi je pense plus à une invocation de fantômes qu'à son Ectoblast 5000.

Je ne sait pas si vous avez remarquer mais Luigi est le personnage qui à le plus changer entre SSB64 et SSBB^^
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:38

Bon même si les idées sont pas mal, et qu'il y ait de bonne fiche, même très bonne pour Platinium, Luigi est bien comme il est non ?


Enfin, s'il devenait comme dans Project M alors là, je ne dirais pas non Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:13

Luigi rejoins le Smash sur Wii U et 3DS Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:17

Il fait parti des 12 vétérans de la première heure, c'était sûr qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:29

Je suis content qu'il soit toujours de la partie^^ Smash Bros serait triste sans lui xd
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
yoki

Masculin Age : 23

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:51

moi c ml qui me plait pas trop mais autre bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:55

LE RETOUR DE du frère a la casquette vert sur ssb
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:19

Pourquoi pas une attaque sur l'electricite pour le Final Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luigi, trouillard mais valeureuxLuigi, trouillard mais valeureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luigi, trouillard mais valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario & co
» Mario vs luigi !
» Luigi - Coups Spéciaux Personnalisables
» Luigi: La News, vos réactions
» Tornade montante de luigi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Luigi-