Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation (en mousse) de GimMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:12

Bon voyage. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:50

Un modo en moins mais faut qu'en même rappeler que Menica à fait un modo en plus récemment ><

Après ce message débordant de louanges pour les modérateurs, je te souhaite un joyeux séjour (si on peut appeler ça comme ça :hapnoel: )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:18

Bon voyage, et bon futur retour parmi nous ! Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:14

Comme indiqué dans l'autre topic, me revoilà, mais je préfère prévenir d'avance que je m'abstenterais pour la majorité du mois d'Août.

Si vraiment il y a un problème ce mois-là et qu'on se retrouve en manque de modos, on songera à un remplaçant temporaire, mais Vilain devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:47

Normalement, je ne serais absent qu' un semaine. Et encore, je pourrais passer de temps en temps.
Donc, à moins de cas désespéré, je pense qu' un modo de remplacement ne serait pas nécessaire... M' enfin, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Je prends un break du forumPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:18

Vu que je suis en pleines vacances et que j'ai le net "capricieux", je pense que c'est le bon moment de faire cette annonce.

Je m'absente du forum pour une durée indéterminée. Sincèrement le coeur n'y est plus vraiment depuis quelques semaines et je viens de plus en plus rarement. Vous devriez me revoir certainement aux prochaines news importantes sur le jeu, cependant Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 650269930

Bon courage à Vilain et aux modos, et au revoir à tous les autres Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:23

bye Gim, c'est toujours les meilleurs qui parte en premier comme on dit Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 363119242

reviens nous vite on te préviendra surement pour des infos toutes chaudes.

Mais pour le concours SM3DL tu en fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:08

Oh dommage D:
Eh bien, bonne pause, si on peut dire ça Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 466613618
On se reverra aux news officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:53

Si tel est ton choix, alors à bientôt cher modo. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:00

A bientôt l'modo !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:42

Bonnes vacances Carshacroc!
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:04

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:17

J'espère que ce break te sera profitable.
A bientôt GimMick. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Je prends un break du forumPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:32

bon bah bonne vacance grand modo pokémon et reviens nous en un seul morceau Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:47

Aux news officielles GimMick. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:22

Tu vas nous manquer. Bon break à toi. En attendant ton retour aux grosses news sur le jeu donc (?).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:39

Et bien, à plus Gim.
Repose toi bien, des fois, un petit break d' internet fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 08: GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 03:50

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 8 : GimMick sa fiche ici




Vous vous demandez bien qui c'est l'interviewé mystère hein? Vous voulez le savoir? Je sais que vous êtes impatient de le connaitre. Vous l'êtes tellement que vous avez cliqué sur le lien en haut pour voire qui c'était.
Et bien salut Gim comment ça va bien?

Gim: Ca va impec :)

Phit: Alors tu fais ton grand retour?

Gim: En quelque sorte oui, j'ai été très discret ces derniers temps, mais ENFIN on a des vraies news sur les prochains Smash Bros., et ça me fait plaisir de pouvoir en discuter avec tous ces membres enthousiastes !

Phit: Ok :) Pour bien commencer fais-nous une présentation de toi s'il te plaît.

Gim: Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans. Je suis un étudiant en géologie actuellement à la recherche d'un doctorat (mais tranquillement, hein :P).
Je suis fan de jeux vidéo depuis l'âge de 2 ans, bien avant que je n'apprenne même à parler ou même marcher !
En ce moment j'habite dans un coin un peu paumé en campagne auvergnate, entre Clermont-Ferrand et Saint-Etienne.
Je suis de naturel discret et timide, donc je m'ouvre difficilement aux autres personnes. Je fais beaucoup d'efforts pour rester sérieux, surtout quand il s'agit de travailler, même si j'aime beaucoup rire !

Phit: Très bien. Raconte-nous l'histoire de ton pseudo.

Gim: J'ai eu l'idée du pseudo à peu près vers la sortie de la 3DS.
J'aimais beaucoup l'apport de la 3D stéréoscopique, mais beaucoup de personnes la critiquaient ridiculeusement et la traitaient de "gimmick"
Donc pour "troller" un peu, j'ai décidé que j'adopterais sarcastiquement le pseudo "GimMick" pour quand j'aurai ma 3DS. Le forum SSB4 est le premier forum où j'ai adapté ce nouveau pseudo.
L'autre pseudo, plus vieux, sous lequel je suis également connu est "SpearMick", que j'utilise notamment sur Mario Kart Wii [Spear = Torpille, la moto la plus rapide du jeu et ma favorite] mais aussi sur Wii U [mon NNID] et sur Twitch.

Phit: Pourquoi tu as pris cet avatar pour te représenter?
Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 31-51

Gim: Habituellement je prends divers avatars de Yoshi issues de différent Mario Kart. Mais j'avais envie de changer un peu pour le forum SSB4, donc j'ai pris Carchacrok, qui est tout simplement mon Pokémon préféré. En bonus il allait encore mieux une fois que je suis devenu modo, car la couleur bleue allait avec l'avatar... et ça me donnait un air un peu plus menaçant Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809

Phit: Tu comptes bientôt en changer?

Gim: Pas dans l'immédiat, mais ce n'est pas à exclure. Probablement pour un avatar à thématique Smash Bros... A voir ! Ça dépendra peut-être des newcomers !

Phit: Quand et comment es-tu arrivé sur SSB4.com?

Gim: Depuis le temps je ne me souviens plus trop. Mais très probablement par un lien sur jeuxvideo.com que Vilain mettait dans les signatures de tous ses comptes. Je me suis inscrit quelques jours plus tard après en avoir fini avec mes exams.

Phit: Comment était le forum dans tes débuts?

Gim: Le forum était plus actif à ses tout débuts, malgré le nombre limité de membres. Les posteurs étaient plus enthousiastes à spéculer sur ce qu'on pourrait voir sur le jeu, mais aussi tout simplement de tout et n'importe quoi pour mieux se connaître. Ça s'est un peu calmé après l'E3 quand on a eu seulement l'annonce des deux Smash Bros. Et quelques membres sont partis.

Phit: Et qu'en penses-tu aujourd'hui?

Gim: Ca me réjouit de voir ce que le forum est devenu aujourd'hui. C'est incroyable que le forum ait pu vivre pendant plus de 2 ans avec essentiellement aucunes news. Non seulement nous avons une communauté soudée, renforcée par l'arrivée d'anciens du forum SSBB [que je n'ai hélas pas connu] mais en plus l'arrivée tant attendue des images des jeux va apporter beaucoup de nouveaux membres à cette communauté qui deviendra plus vivante que jamais ! J'ai hâte de voir comment sera le forum dans quelques semaines !

Phit: Quelle est ton opinion sur les membres du staff?

Gim: Je ne discute pas énormément avec les gens du staff, et donc je n'ai pas d'opinion particulière prononcé sur certains membres, mais ils sont tous très sympathiques, et c'est cool de pouvoir dire ouvertement ce que je pense lors de discussions importantes.

Phit: Comment t'es-tu retrouvé Modo justement?

Gim: Je n’en sais un peu trop rien, en fait. Vilain m'avait fait la proposition je crois quelques semaines après l'E3. Je crois qu'il voulait commencer à construire tranquillement une équipe de modération pour se préparer à d'éventuels floods/trolls. Il faut dire qu'à l'époque j'étais plutôt sérieux sur le forum, et aussi l'un des seuls membres majeurs et l'un des plus âgés, ce qui a probablement motivé sa décision. J'ai accepté car ça me motivait de pouvoir organiser un peu le forum. Et dans les faits c'est plus ou moins tout ce que j'ai fait en temps que modo, car ça ne m'intéressait pas trop d'agir avec autorité sur les éléments perturbateurs (je préférais laisser Vilain décider, même si je donnais régulièrement mon avis).

Phit: As-tu des suggestions pour l'amélioration du site?

Gim: Je trouve que la partie SSB4 manque encore un poil d'organisation pour les topics (mais je ne sais trop comment arranger ça encore) sinon il est très bien comme ça :)

Phit: As-tu des idées de concours à proposer?

Gim: Surtout des concours de JVs. J'avais essayé l'été dernier, mais c'était tombé à l'eau par manque de motivation et de temps des deux parties, et aussi par manque de membres. J'aimerais retenter ma chance prochainement vu que le forum sera plus actif. On verra bien...

Phit: Quels autres sites internet tu fréquentes?

Gim: Principalement Twitch, pour regarder des speedruns, NeoGAF pour les news de JVs en tout genre, et aussi les sites de contre-la-montre de Mario Kart, auquel je joue énormément. Occasionnellement YouTube, Twitter et jeuxvideo.com.

Phit: Ok changeons de sujet:



/Ta Vie De Gamers\

Phit: Quels jeux es-tu en train de faire?

Gim: En ce moment je joue beaucoup à la Challenges App de Rayman Legends. Tous les jours de nouvelles compétitions à faire, très addictif ! Je joue aussi à Mario & Luigi : Bowser Inside Story, où j'approche désormais de la fin. Je prévois prochainement de faire Donkey Kong Country Returns et Sonic Colors ainsi que Pikmin 3 et quelques jeux DS/3DS (je pense à LM2, NSMB2, Pokémon BW2, Fire Emblem... etc) quand j'aurai le temps et l'argent.

Phit: Quelles consoles as/avais-tu et lesquelles as-tu gardé?

Gim: Pour ce qui est des consoles propres à moi, je n'ai qu’une DS phat et une 3DS. Mais dans ma famille, on a eu quasiment toutes les consoles sorties depuis la Mega Drive, à quelques exceptions (Saturn, 3DO, Vita...). La plupart ont été depuis revendues ou sont mortes, ce qui est bien dommage, car j'aime bien retourner de temps en temps sur des jeux 16/32 bits.

Phit: De cette liste quelle est ta préférée?

Gim: Si je ne devais en choisir une [vraiment difficile], je dirais la SNES, parce que c'est celle qui a fait de moi un gamer étant tout petit, et comprend certains de mes jeux favoris (Super Mario World, Zelda ALTTP, Super Mario Kart...). J'adore aussi la manette et c'est toujours un grand plaisir d'y rejouer tant d'années après. Mention spéciale à la MegaDrive, la Dreamcast et la Gamecube, tout de même.

Phit: Donne-nous ton opinion sur la wii u.

Gim: Le Gamepad est vraiment, mais vraiment très pratique pour jouer dans les toilettes, et jouer quand la famille regarde la télé (c-à-d quasiment tout le temps !). Cependant je n'ai pas encore beaucoup joué à cette console, n'ayant fait que NintendoLand et NSMBU. Le manque de jeux en ce moment est navrant, mais je suis très patient et je sais que le meilleur est à venir prochainement !

Phit: Quels sont les jeux qui t'ont le plus marqué?

Gim: La plupart des jeux m'ayant marqué datent de l'ère 16 bits où j'ai commencé à jouer sérieusement. Je m'étais beaucoup amusé sur Super Mario Kart en multi et f-Zero en solo, ces jeux m'ont rendu un aficionado de jeux de course pendant une bonne partie de ma vie. J'ai également très bonne mémoire des jeux Mario et Sonic de l'époque qui étaient exceptionnels, surtout Super Mario World et Sonic 3 [et Knuckles]. Je revenais très régulièrement sur ces jeux et ne m'en lassais jamais, bien que je ne pense pas avoir fini de jeu à cette époque ! Sans oublier A Link to The Past. Ce jeu me laissait rêveur de par sa liberté et son charme pour l'époque, et je le préfère toujours à tous les autres Zelda ayant suivi. Quel plaisir ce fut d'enfin le terminer il y a 2 ans !
Pour ce qui est de l'ère 32/64, elle m'a surtout marqué par ses nombreux jeux de course en tout genres : Ridge Racer, Gran Turismo, Mario Kart 64, Diddy Kong Racing, Wipeout, Crash Team Racing... etc. ! J'étais devenu imbattable et d'ailleurs je venais parfois chez d'autres personnes pour finir leurs jeux !
N'oublions pas non plus les consoles portables, qui étaient surtout pour moi des machines à jouer Pokémon et Mario Kart. La Pokémania a frappé de plein fouet quand j'étais en primaire, et depuis je n'ai jamais vraiment décroché, mon préféré étant Pokémon Saphir pour son univers idyllique et ses Pokémon.
Plus récemment, j'ai surtout de bons souvenirs sur mes parties en ligne [je n'ai eu le net que vers 2008 !] sur Mario Kart DS, Tetris DS, puis Mario Kart Wii, ou je passais facilement des nuits blanches. Sinon peu de jeux m'ont vraiment marqué à partir des années 2000, à part deux/trois jeux : The Elder Scrolls III : Morrowind, pour la liberté d'action offerte et son monde intriguant, riche et exotique et les deux Super Mario Galaxy pour les grandes doses de fun qu'ils m'ont offert.

Phit: Et as-tu un préféré?

Gim: Dans la liste que j'ai donnée précédemment, mon préféré reste tout de même Super Mario World. Tout me plaît dans ce jeu : les graphismes colorés, le gameplay peaufiné, les ennemis originaux, le nombre incroyable de niveaux secrets, la cape très jouissive à utiliser, les Yoshis et j'en passe ! Un jour d'ailleurs j'aimerais bien faire un hack de ce jeu dans mon temps libre, surtout que je sais un peu me servir de Lunar Magic. Il me faut juste des idées :)

Phit: Quel est ton expérience dans les Smash Bros en général?

Gim: J'ai découvert la série avec Melee un Noël 2003 (?) (J’ignorais complètement l'existence de l'épisode N64 à l'époque). Mon frère et moi avions immédiatement accroché et y avions passé des centaines d'heures à essayer de se dépasser mutuellement, ainsi qu'à annihiler complètement les autres membres de la famille et amis. J'ai pu toucher à SSB64 et SSBB en 2008, mais au bout du compte, en n'y ayant peu joué, car accro à Mario Kart Wii et n'ayant pas autant adhéré aux physiques du jeu. J'étais presque incapable de frapper qui que ce soit avec mon main :(
De temps de temps je ressors toujours Melee, juste pour le plaisir de mater de l'AI en bonne et due forme !

Phit: Que penses-tu de Super Smash Bros Wii U actuellement?

Gim: J'aime bien ce que j'ai vu pour le moment. Le gameplay, bien que proche de Brawl en apparance, me semble plus rapide et nerveux. Et les newcomers sont de choix pour le moment : MegaMan est très réussi et fidèle aux jeux originaux, tout en ayant un moveset très attrayant, et les deux autres personnages (Villager et Wii Fit Trainer) ont l'air très fun à utiliser et rentrent dans un type de personnages peu ordinaires et délirants que j'aime voir encore voir davantage.
Cela dit, je ne peux assurer mon achat du jeu tant que Yoshi ne sera pas confirmé Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1929873797






Phit: Bon on arrive aux descriptions des forumeurs, des membres t'ont décrit il faudra que tu laisses un commentaire... D'ailleurs excusez-moi d'avance les descriptions datent d'avant l'E3 elles ne sont donc plus cohérentes en rapport du retour de Gim.

Gim: Ca peut être drôle... Bon allons-y !!





GimMick bah, c'est le chef caché des modos si tu veux. Le premier arrivé en tout cas, et en même temps le moins présent actuellement. Il ne poste pas beaucoup en ce moment, mais en réalité il est un petit plus présent que ce qu'il laisse paraître. Sinon je sais assez peu de choses sur lui, à part qu'il étudie aux Etats-Unis (en géologie ? je ne sais plus), et qu'il est recordman sur différents Mario Kart (son nom est assez connu de la communauté MK on dirait). GimMick reste encore assez mystérieux.
Vilain

Gim: Il est que je suis assez discret et que je poste très peu en encore des topics de JVs (et encore). Mais effectivement je passe très souvent sans forcément poster, car j'aime bien surveiller ce qui ce passe du fofo et il est agréable à lire !


Ce mec, on ne le voit jamais. C'est un modo mais il vient jamais, tu vois le problème ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 466613618
On sait rien sur lui, il parait qu'il sera plus présent dès que l'E3 sera passé, j'espère que ce n’est pas des conneries, un modo fantôme on en a trop ici. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 272392131
RyXyu

Gim: Désolé si j'avais l'air d'un gros feignait qui avait eu son poste de modo dans une pochette surprise. Mais crois-moi j'étais souvent présent dans l'ombre et ait lu beaucoup de tes posts... beaucoup trop d'ailleurs Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 272392131


Alors, par quoi commencer ?
Je crois que j'ai pas grand chose à dire sur Gim en fait. A part qu'il était là quand je suis arrivé ici... J'ai l'impression que c'était hier, pourtant ça fait déjà deux ans. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809
C'est un modo très efficace, très cool, et en tant que personne, quelqu'un que j'apprécie beaucoup, parce qu'il est sympa et agréable... D'ailleurs, quand j'étais encore un simple membre, il m'avait laissé un commentaire sur une fiche que j'avais fait, j'avais trouvé ça marrant. Et puis j'aimais bien sa sign avec Wolf qui tombait dans le trou de Yoshi's Island en faisant son FS... Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 466613618
Malheureusement, il ne passe pas très souvent. On veut te voir plus Gim. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3271916155
Crocadok

Gim: Ca fait très plaisir Croc', et c'est normal qu'il y ait pas grand-chose à dire sur moi, je révèle peu sur ma personnalité dans mes posts car je venais surtout pour discuter et un peu moins pour faire connaissance avec les autres. Désormais je participerais bien plus au forum, te fais pas de soucis ;)


GimMick est un peu notre "papa" sur le forum. C'est l'un des membres les plus âgé et donc des plus sérieux. En plus, il parait que c'est un PGM sur plusieurs Mario Kart. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3845856932
Ce sera cool quand il reviendra.
Vieu-monsieur

Gim: Pour un "papa" je n'ai pas été très bavard, ni autoritaire. Mais finalement ça colle bien, car j'ai la sensation de veiller au bien du forum, même si ce n'est pas moi qui l'ai créé. C'est quand tu veux qu'on joue à MK7 hein :P


Je ne connais pas trop cet énergumène, mais, malgré ses absences remarquées, je l'aime bien. Le peu de contact que j'ai eu, et surtout les messages qu'il laisse sont souvent pertinents et je suis plutôt d'accord avec lui! Donc Gim, j'aimerais bien te lire plus souvent :D
Tuthor

Gim: Ben tu auras de quoi lire rien qu'avec cette interview ^^




Phit: Bon on a fait la moitié! Ca va tu tiens le coup? Au fait tu n'étais pas allé en Amérique?

Gim: Que la moitié ? Il va être bien beau ce pavé ! :P Et oui j'ai passé une année aux Etats-Unis pour finir mon master, Buffalo pour être plus précis. Un milieu de travail très agréable et la grande majorité des gens étaient très accueillants et attentionnés. J'aimerai grandement y retourner un jour, dès que j'aurai l'opportunité. Et je pourrais vraiment faire du tourisme cette fois-ci, au passage !

Phit: Pt'ain c'est cool ça. Bref on reprend!





Question de personnalité:

Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Gim: J'aime les choses simples, essentiellement. En particulier j'aime beaucoup le silence, rire et dormir ! J'adore aussi la nature et tous ses mystères. Il y a tellement de choses à apprendre à propos de la nature et il faut la respecter !

Phit: Défini toi en 5 traits de caractère.

Gim: Patient. Sérieux. Déterminé. Discret. Timide.

Phit: Quel smiley te correspond le plus?

Gim: " Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 272392131" parce qu'il représente le fun et le sarcasme pour moi, et je suis particulièrement amateur du sarcasme et de l'ironie sur le net !

Phit: Ah un noeliste donc! Quel personnage de jeu vidéo te ressemble?

Gim: J'ai envie de dire... qu'aucun ne me ressemble, au final. Je suis pas du tout le genre de type qui serait dans un JV ! Et ce n'est pas un mal, car en quelque sorte je peux être "quelqu'un d'autre", quand je joue à certains jeux vidéos.

Phit: As-tu un modèle?

Gim: Non, il n'y a personne que j'admire particulièrement. J'aime bien tracer ma propre route à la place.

Phit: Quel membre du forum tu aimerais rencontrer en premier?

Gim: Vilain évidemment, pour voir l'homme qui se cache derrière notre forum !

Phit: Quel est ton dernier achat?

Gim: Le jeu F-Zero sur eShop de la Wii U (juste pour 30 centimes, c'est du vol !)

Phit: As-tu des vices?

Gim: Je peux être TRES feignant quand je n'ai aucune pression, au point parfois de ne rien faire de la journée... et l'Internet ne m'aide certainement pas de ce côté. Je suis aussi assez gourmand et il m'arrive souvent de manger en pleine nuit un peu n'importe quoi !

Phit: Arrives-tu à dormir dans un avion?

Gim: J'ai très peu pris l'avion, mais j'ai déjà réussi à dormir un petit peu, pendant genre 1 ou 2 heures. Pas facile vu comme on est inconfortable sur ces sièges après plusieurs heures... je préfère jouer à la console si je peux !

Phit: Quel péché capital es-tu?

Gim: Pas facile... je dirais la paresse.




Preferences

Cite nous:

Un film?

Le Roi Lion.

Une couleur préférée?

Vert.

Un animal favori?

Un Yoshi :noel:Pour de vrai... un oiseau... probablement l'aigle.

Un plat?

Chili con carne... hhhmmmmmmmmmm...

Un livre?

Je ne sais pas... mon bouquin de volcanologie ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809

Un manga?

Captain Tsubasa (Olive et Tom comme on dit ici), et pourtant je n'aime pas vraiment le foot :P

Une musique préférée?

https://www.youtube.com/watch?v=FuX5_OWObA0 Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 4205929361

Un lieu?

Mars (la planète).

Une célébrité?

Vilain Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 272392131

Une voiture?

Dodge Viper.




[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Gim: Désolé mais non. Terrine >>>>>>>> Rillettes ;)

Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?

Gim: Par accident ouais, et c'était pas si mal en fait Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809

Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?

Gim: 100% hétéro.

Chapitre 4 [Vieu-monsieur]: As-tu un ancêtre plus ou moins connu?

Gim: Je l'ignore. Ce serait bien si je pouvais en savoir un peu plus sur mon ancienne famille, c'est vrai !

Chapitre 5 [Angstorm]: Es-tu plus : intellectuel ? Manuel ? Ou les deux ?

Gim: Clairement intellectuel. Ou plutôt très peu manuel. Ca dépend si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein !

Chapitre 6 [Toune]: Quelle est ta plus grande peur?

Gim: L'échec.

Chapitre 7 [Gold Ike 7]: Qu'est ce que tu n'aimes pas?

Gim: Les hypocrites, les arrogants, les faux-cul, et ceux qui ne savent pas écrire sans faire 10 fautes par mots ! Et aussi tout ce qui est fruits de mer.





PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Gim: Vivre, tout simplement. Profitez de chaque instant qui s'offre à vous car il ne reviendra jamais ! Faites-vous plaisir !

Phit: Comment savoir si l'univers est aussi vaste que l'infinie?

Gim: Cela dépend de ce que l'on entend par notre "univers". Tout ce que l'on connaît, ou tout ce qui existe vraiment ? Dans les deux cas, de toute façon, nous ne saurons très probablement jamais. Mais au fond, a-t ‘on vraiment besoin de savoir ?

Phit: Quel est le meilleur moyen pour un homme de s'améliorer?

Gim: C'est une intéressante question... Le meilleur moyen de s'améliorer est selon moi de faire des erreurs pour ne pas avoir à les refaire plus tard. Cela implique d'essayer de faire des choses, le plus possible, au lieu de ne rien faire, même si cela parait complaisant et agir paraît très difficile voir insurmontable.

Phit: Il y a t-il un moyen d'être immortel?

Gim: Rien n'est éternel. Ce qui a commencé doit forcément trouver une fin, un jour !

Phit: Pourrait-on tous se passer d'argent pour gérer une société?

Gim: Idéalement, nous devrions déjà. Mais la nature de l'homme a en vouloir toujours plus que les autres nous en empêchera certainement...

Phit: Qu’arrive-t-il après la mort?

Gim: A mon avis... le néant. Mais si j'ai raison, je ne le saurais jamais !

Phit: En thermes général c'est plus bénéfique d'être généreux ou égoïste?

Gim: Etre égoïste est plus bénéfique d'un point de vue matériel. Mais être généreux est plus bénéfique pour son esprit et l'esprit des autres.

Phit: Est-ce que avoir des enfants c'est avoir raté sa vie ?

Gim: Qu'est-ce que l'on entend par "rater sa vie" ? Si cela veut dire rendre sa vie malheureuse, je ne vois pas pourquoi avoir des enfants influencerait forcément et négativement notre vie. Du moment que vous pouvez faire ce qui vous entend et ce qu'il vous plaît, vous pouvez très bien être heureux avec des enfants. Même si cela demande plus d'efforts et de responsabilité, que l'on soit d'accord.





La Question Coquine!


Phit: Quel est ton style de nana?

Gim: Je ne pense pas avoir un style de nana particulier. Une personne peut très bien me plaire si elle a une super personnalité, et le physique pourrait passer au secondaire. Même si j'ai peut-être un faible pour les blondes...

Phit: Quelle partie du corps féminin t'excite le plus?

Gim: Si on parle juste d'excitation... les seins.

Phit: Quel habit enlèves-tu en premier avant l'acte amoureux?

Gim: Ca dépend ce qu'elle porte au départ, mais si ça devait arriver, sûrement le haut.

Phit: Quel est ton "but" quand tu fais l'amour?

Gim: Le but, ce serait au minimum qu'elle prenne du plaisir. Pourquoi le faire autrement ?

Phit: Quel est le meilleur endroit pour le faire?

Gim: Ou que ce soit, du comment que ce soit le plus confortable possible.

Phit: Quelle est ta position préférée?

Gim: Je ne sais pas trop... je dirais missionnaire. Pas la peine de faire compliqué.

Phit: Quel est ton fantasme?

Gim: Là tout de suite, je dirais sous la douche. Mais ça peut changer des fois...




~Courrier des forumeurs~

Question de Vilain:
Tu fais quoi de tes journées ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 466613618

Gim: En ce moment, la même chose qu'un chat, qui saurait jouer à la consoles et aller sur le net Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809



Question de RyXyu:
Pourquoi un Carchacrok ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 272392131

Gim: Parce qu'il est trop fort Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3845856932



Question de Crocadok:
Penses-tu nous honorer de ta présence plus souvent ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809

Gim: Que ta volonté soit faite !!!



Question de Vieu-monsieur:
Quel fut ton premier Mario Kart et lequel est ton préféré aujourd'hui?

Gim: Mon premier fut Super Mario Kart, mais mon préféré est en fait Super Circuit. Oui, celui que bon nombre détestent, mais pourtant il a un super gameplay, pour ceux qui se donnent la peine d'apprendre !



Question de Alblade:
Que penses-tu du design actuel, et que voudrais tu changer/apporter pour le prochain ?

Gim: J'aime déjà bien le design actuel, après j'aimerais bien perso qu'il y ait un peu plus de... vert. Mais il faut plaire au plus grand nombre, donc je voudrais juste quelque chose d'un peu plus clair pour les tons de couleur, surtout. Enfin, on a déjà discuté de ça de toute façon !



Question de Phitouppe:
Tu as remporté quoi comme compétition à Mario Kart? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 1280623809

Gim: Je suis allé en finale régionale du concours Fnac sur Mario Kart Wii (j'ai gagné 100€ et quelques goodies). Sorti de là je n'ai fait aucun autre concours ni aucune compétition notable.






Phit: Bon c'est la fin :snif:Qu'as-tu pensé de ce délicieux moment en ma compagnie?

Gim: C'était beaucoup plus amusant que ce que j'imaginais. D'habitude je n'aime pas les interviews, mais là j'ai eu du plaisir à m'étaler sur pas mal de questions. Merci bien !

Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Gim: "Est-ce que si j'étais plutôt un joueur 'casual', donc juste un simple amateur, ou plutôt un joueur compétitif, pour ce qui est de Smash Bros. ?"

Phit: Quelle est la réponse à cette question?

Gim: Je joue surtout à Smash Bros. sans prise de tête. Je ne vais pas chercher à apprendre des techniques complexes si ça me demande beaucoup d'efforts ou si ça m'ennuie de la faire. Je joue quand même pour gagner mais je ne vais pas m'entraîner constamment juste dans le but de gagner le plus possible. Je n'ai jamais eu l'impression que Smash Bros. ait été conçu comme un jeu super compétitif et davantage comme un jeu juste fun et délirant, mais c'est une bonne chose que les très nombreux options proposés permettent à un milieu compétitif d'exister pour ceux qui recherchent le challenge.

Phit: Qui tu aimerais voir être interviewé?

Gim: Croca' !

Phit: Il y a-t-il quelque chose que tu aimerais nous faire partager?

Gim: Pour ceux qui voudraient me voir jouer, je fais occasionnellement du streaming sur ma chaîne : http://twitch.tv/spearmick. Principalement du Mario Kart et du Rayman, mais il pourrait y avoir également d'autres jeux présentés :)

Phit: Bon voilà une bien belle interview terminée, j'aimerais m'excuser pour l'erreur de timing par rapport aux questions et aux descriptions des forumeurs. Je remercie évidement tous mes lecteurs, tous les participants, à vil pour m'avoir déniché une question, et surtout à Gim qui est quelqu'un de vraiment sympas que je voulais connaitre et vous faire connaitre depuis un petit moment.
Une dédicace Gim?

Gim: Une petite dédicace à mon frère qui je sais lit ce forum :P

Phit: Je te laisse la dernière phrase! :

Yoshi vaincra un jour ! Vous verrez Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 2293482636
@12C4


Dernière édition par Phitouppe le Dim 16 Juin 2013, 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 04:08

first lol
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 10:49

Grâce à toi, Phit, j'en ai appris plus sur Gim, qui est quelqu'un de sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:05

Une interview très sympathique ! Ca fait plaisir de voir Gim de retour !
Et Yoshi vaincra. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3845856932

Sinon, je remarque que tu as fait un typo vers le début de l'interview :

Citation :
Gim: Comment était le forum dans tes débuts?

Toune: Le forum était plus actif à ses tout débuts, malgré le nombre limité de membres. Les posteurs étaient plus enthousiastes à spéculer sur ce qu'on pourrait voir sur le jeu, mais aussi tout simplement de tout et n'importe quoi pour mieux se connaître. Ça s'est un peu calmé après l'E3 quand on a eu seulement l'annonce des deux Smash Bros. Et quelques membres sont partis.

Que viens faire Toune ici ? Et qui pose la question ? Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:07

Elle est bien grosse cet interview. Ta technique se peaufine mon cher Phit, et ça, c'est bien. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3180691785 
J'ai bien ris sur les questions coquines. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:23

Un véritable plaisir à lire !

Je ne te connais pas du tout et n'avais fait que très peu attention à toi. Ton engouement à répondre aux questions avec longueur et enthousiasme m'a beaucoup plus.

Merci Phit de nous avoir fait connaitre GimMick, c'était une interview très professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:56

Je viens de me faire un ami ♥

GimMick vient avec moi ! Et ensemble repeignons (du verbe repeindre) le monde en veeeert !

Un géologue c'est cool =) J'aimais bien la géol en L1, et la Cristallographie en L2, dommage que je n'en fasse plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:26

Belle interview, très intéressante ! J'en ai appris plus que les autres interviewés. ^^
Par contre, pour l'effet de surprise, la prochaine fois faudra penser à être un peu plus discret car au final j'ai compris depuis un ptit moment que c'était Gim cet interviewé mystère. Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (en mousse) de GimMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation G.Ike.7
» Présentation - Yam
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-