| [ Présentation ] [Wesker] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakusei Gros Smash
| Sujet: [ Présentation ] [Wesker]Lun 30 Avr 2012, 20:01 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je suis [Wesker]. Plus connu sous le nom de Lihnked. Mon prénom restera caché par précaution. Peut être je le dévoilerai au fil du temps. Roo, et puis zut. J'ai rien à caché. Je m'appelle Mohamed J'ai 15 ans, bientôt 16. En Septembre je les ai ! J'ai une ludothèque immense. 75 jeux de Wii, plus de 50 de gamecube. Sans compter ma vingtaine de PS2, ma soixantaine sur DS, mes 5 sur 3DS et mes 15 jeux sur PC. J'ai plus de 700 mangas et un lit super posé ( quoi? on s'en fout ? d'ac !) J'habite vers Martignat, un coin assez paumé ! Je suis en couple actuellement, ou presque... C'est compliqué J'ai pleins de jeux où l'on peut jouer en ligne. Comme Super Smash Bros Brawl, Monster Hunter Tri, Call Of Duty Modern Of War Reflex et j'en passe ! Je suis pas mauvais en terme de Fiction, mais je vous en écriverai ! Mes graph's sont pas excellent, mais reste tout de même joli à voir ! Et mon but, grâce à l'Entropy c'est d'augmenter mon niveau ! Et j'aimerais bien faire partit du groupe Graphiste !Je montrerai mon niveau à tous et vous jugerez si j'mérite d'en faire partit ! M'enfin, je pense avoir tout dit ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Enchanté de faire votre connaissance ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Hobbes Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Lun 30 Avr 2012, 20:09 | |
| Oula, ça a du te coûter cher cette collection ! Tu pourrais d'ailleurs nous envoyer quelques images (Si je me souviens bien, il y a un topic pour ça dans le blabla).
Bienvenue ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Lun 30 Avr 2012, 20:20 | |
| " J'ai pleins de jeux où l'on peut jouer en ligne. Comme Monster Hunter Tri "
OMG Enfin !!!!!!!!!!!!! Sa te dirai de jouer avec moi ?
Sinon Bienvenue |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Lun 30 Avr 2012, 22:57 | |
| Tu m'as appris le mot "Ludothèque" Mais bienvenue cher nouveau membre! Tu peux te créer un topic pour montrer tes créations si tu le veux |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Lun 30 Avr 2012, 23:36 | |
| Oulà, je suis jaloux du nombre de tes jeux, étant-donné que je manque cruellement d'argent... Pas de jeux pour moi en se moment. Je serais ravis de voir ta collec' . Si non bienvenue. |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Mar 01 Mai 2012, 08:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu en as une de ces collec on dirait, j' attends de voir des photos dans ce cas. Histoire de bien me foutre des complexes parce que j' ai pluss beaucoup d' argent pour me payer quoique ce soit. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: [ Présentation ] [Wesker]Mar 01 Mai 2012, 22:50 | |
| Tu as pas beaucoup de jeux , j'ai 357 jeux de Wii , 231 jeux de PS3 et j'ai en plus la Wii U et la Wii Z qui sortira en 2021 alors que les Japonnais recouvront la moitié de la terre , on sera envahi de Martiens et de Saturniens ont devras aller vvre sur Neptune et ont se fera attaquer pas Zeus & Odin qui se regroupont pour nous anéhentir , Oupss... J'ai oublié le dieux Ramore , qui te souhaite la Bienvenue |
|
| |
PetitBlob Smash Moyen
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |