Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Animal Crossing : New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:18

Comment ça quoi ? Tu as lu ce que tu as écrit et ce que Krust t'as répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:43

Ouais et bah j'ai repliqué et pourquoi "m'as tué"?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:50

Tu connais l'expression mourir de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:57

Oui! C'est comme ça que tu est devenu booster de competes! 50 messages par jour…

EDIT par Vilain : et toi aussi tu es bien parti pour le devenir, alors calmos...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:28

Nouvelle vidéo de gameplay prise à la PAX 2013 :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:16

Le test de Gamekult est tombé.

http://www.gamekult.com/jeux/test-animal-crossing-new-leaf-J104288t.html#3ds

Citation :
Tirant parti de la puissance supérieure de la 3DS, Animal Crossing : New Leaf signe le retour en force d’une licence désormais importante de Nintendo. Graphiquement mignon, musiques et bruitages à l’avenant, le jeu ne paye pas de mine mais une fois dedans, son univers et sa direction artistique deviendront extrêmement familiers et délicieux. Il faut dire qu’une fois encore le jeu fait la part belle à des "tranches de vies" qu’il vous faudra remplir au gré de vos envie : planter des fleurs, chasser des insectes, aménager votre maison, il n’y a ni scénario ni quête, ni même de game over dans ce jeu atypique dit de la "maison de poupée". Utilisant intelligemment les fonctions du StreetPass, Animal Crossing permet d’échanger ses créations, qu’elles soient vestimentaires ou urbanistes, avec ses amis ou de parfaits inconnus. Très vite lassant en continu, le titre est un régal pour peu que l’on puisse lui accorder quelques minutes par jour pour régler les petites affaires courantes du village dont vous voici devenu maire. Un régal très spécial pour un type de jeu qui satisfera les joueurs occasionnels ou les amateurs de parenthèses.

7/10 + Sélec

LES PLUS
- Le coté amusant du StreetPass
- Les chansons du batelier
- Une tonne d'activités à réaliser
- La richesse de l'éditeur de vêtements
- Les nombreux commerces à débloquer
- Possibilité de gérer l'urbanisme

LES MOINS
- On a vite fait le tour
- Rageant de louper l'heure des magasins
- Interface un peu molle pour les transactions
- Impossible de se mettre un rappel quand un animal vous donne un rendez-vous

Ca vous paraît convainquant ? Qui va le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:19

Ouais, il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:49

Je prévois m'acheter une 3DS pour la sortie de Pokémon X/Y. Animal Crossing fera certainement partis de mes achats également!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:54

Je suis fan de cette licence Animal Crossing : New Leaf - Page 2 4170629200
Alors oui, je vais le prendre. C'est obligé ! Animal Crossing : New Leaf - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:01

Ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que si tu arrêtes de jouer, tu perds des trucs. C'est comme un monde persistant dans ta poche quoi.


Dernière édition par Vilain le Mer 01 Mai 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:43

Spoiler:
Faudrait changer le nom du topic ...

Edit Vilain : merci, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 08:47

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33753_quatre_personnages_de_animal_crossing__new_leaf_se_devoilent.htm

Citation :
On apprend ainsi que Mabel (en bleu) travaille à l'atelier de couture des soeurs Able. Si vous voulez créer de nouveaux costumes personnalisés, c'est à elle qu'il faudra s'adresser. Sable (en rose) est la grande soeur de Mabel et travaille également à l'atelier de couture des soeurs Able. De nature timide et très occupée à coudre ses futures créations, lui parler tous les jours pourrait vous permettre de vous rapprocher d'elle. Quant à Reese et Cyrus, ils tiennent un magasin appelé "Re-Tail". Cyrus est l'expert des meubles d'occasion. En plus de de construire des meubles spéciaux si vous avez le matériel requis, il peut changer la couleur ou le motif d'un de vos meubles si vous le lui apportez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:37

Citation :
Les noms sont pas en version française. La première image c'est Layette, deuxième Cousette. Elles travaillent chez "Les Soeurs Doigts de Fée" avec Maria leur sœur. Et la troisième image c'est Serge et Risette de "Reventes & Retouches".
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:01

Le test de Jeuxvideo.com est tombé : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018660-animal-crossing-new-leaf-test.htm

Citation :
17/20

Bien réalisé, parfaitement optimisé pour la 3DS, Animal Crossing : New Leaf est un véritable régal pour les amateurs de simulations de vie. Entre ses nombreuses interactions sociales, ses milliers d'objets à collectionner et ses possibilités de customisation sans précédent, cet opus est clairement à ce jour le plus réussi de la série.

Les +
Mignon tout plein
Excellente ergonomie
Un concept parfaitement adapté à la 3DS
Les interactions sociales
La fonction de maire
Des milliers d'objets à collectionner
La customisation poussée des vêtements
La possibilité de personnaliser l'extérieur de notre maison
L'île paradisiaque
La connectivité et le StreetPass

Les -
Gameplay très similaire aux autres opus
Essentiellement jouable par petites sessions
Utilisation des codes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:05

Je viens de le survoler, j'acheterais le jeu. Animal Crossing : New Leaf - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:19

Moi aussi je vais l'acheter. Animal Crossing : New Leaf - Page 2 3176931354 Il est trop bon Animal Crossing : New Leaf - Page 2 3176931354.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:15

"Crystal Mephiles" me rappelle moi quand on m'avait prêter le jeu sur gamecube, je me disais " c'est quoi ce jeu de merde à la oui-oui" et une fois dedans, j'étais devenu fou, je voulais rembourses nook le plus vite possible, je lachais plus ce jeu Animal Crossing : New Leaf - Page 2 272392131


après je n'ai joué à aucune autres version, et j'aurais celle ci demain :D


ceux qui vont s'y mettre il faudra qu'on s'ajoute pour dealer des meubles
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:29



Raison d'acheter le jeu Animal Crossing : New Leaf - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 01:12

il a une sacré barraque l'enfoiré, autant virtuel qu'irl Animal Crossing : New Leaf - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 03:42

Voilà une semaine et un ou deux jour que je joue à ce jeu et je peux dire que je le trouve graphiquement très beau et pas compliqué Animal Crossing : New Leaf - Page 2 3176931354 (c'est tout ce que je peux dire pour l'instant Animal Crossing : New Leaf - Page 2 159642275)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:00

Ma copine et moi on se cherche un petit jeu pour jouer comme ça, en attendant Pokémon X et Y.

Donc voilà, est-ce un bon jeu pour partager avec quelqu'un la mairie d'une ville ou ça serait vraiment la pagaye, car je ne veux pas me ramasser célibataire après quelques jours

Bon, la plupart des gens semblent très enjoué par ce titre, mais je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:15

Pour ceux qui vont à la Japan Expo et qui ont se jeu:

Il y aura un concours, ceux qui auront les intérieurs les plus originaux pourront gagner un jeu 3DS (le nouveau Zelda, A Link Between Worlds).

Source: http://www.gamekult.com/actu/japan-expo-le-programme-de-nintendo-A110316.html
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:37

C'est bien comme concours, dommage que je vive au Québec... et dans une très petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:50

J'ai jamais joué a AC, et je comprend pas trop l'intérêt du jeu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:41

Kitfisto, jouer à deux sur une seule cartouche ACNL est tout à fait possible ! Il y aura juste le personnage principal qui sera maire de la ville. Le second joueur sera juste résident mais pourra personnaliser sa maison et flâner  Animal Crossing : New Leaf - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animal Crossing : New Leaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : New LeafAnimal Crossing : New Leaf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing : New Leaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SmashVille (Animal Crossing)
» Tom Nook (Animal Crossing)
» CA pour animal crossing wii
» [2011] Animal Crossing, le garçon
» Développement du jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-