Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:49

J'ai remarqué quelque chose sur l'alternatif de Daraen : Si c'est une fille, elle est plus petite. Donc ça modifie quelques trucs niveau gameplay non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:52

Mmmh. T'es sûr de ça ? T'as une image ? Parce que il me semble pas, mais oui si c'est le cas ça change les hitboxes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:54

Je pense pas que ça influera grand chose. Le WFT masculin à l'air légérement plus grand que WFT et pourtant il est là... Donc je pense que si différence il y a, elle serait très minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:23

Le WFT masculin n'est pas plus grand, Sakurai l'avait clairement montré (je ne sais plus si c'était sur une image du jour et sur le SSB Direct).

Concernant Daraen, je pense que la hitbox est identique et que l'impression d'Akety est fausse, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:27

Donnez pas d'idées à Sakurai, il pourrait bien créer un nouveau personnage identique sous prétexte qu'il ai à peine plus grand.
Oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:27

il me semble que pour WFT mâle la raison de cette impression est que la hitbox était la même mais pas dans le même manière (jambe plus courte torse plus grand enfin un truc du genre, pas la même répartition) p'tet que l'impression de darean female vient du même genre de supercherie)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:38

Tu te fais des films là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:42

En tout cas sur l'artwork elle est un peu plus petite que lui  Et les costumes alors ? - Page 17 4219956345  Mais je pense que in-game ils auront la même taille  Et les costumes alors ? - Page 17 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:00

Daraen version fille n'est petite sur l'artwork. C'est l'effet de perspective. Elle est derrière Daraen mâle et ça fait une impression qu'elle plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 07:16

Selon moi on a déjà sept costumes tout trouvé pour DK, Mario, Luigi, Yoshi, Peach et Wario et Bowser:

Et les costumes alors ? - Page 17 640px-Mario_Party_2_(NA)

Après des costumes chez Mario y'a de quoi faire  Et les costumes alors ? - Page 17 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:22

C'est vrai qu'au niveau des costumes Mario, il y a du choix.

Encore un petit exemple avec Mario Strikers charged football + 3 persos bonus:

Et les costumes alors ? - Page 17 _mario10

Et puis si on pouvait avoir l'attaque spéciale lorsque le capitaine de l'équipe monte dans les airs, avec le ballon qui tombe sur le stage ce serait le rêve.

Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:45

Rien que de voir Link ou Rob en tenue de Strikers sa serais le rêve  Et les costumes alors ? - Page 17 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:17

Rosalina est badass façon Strickers Charged Football. Et les costumes alors ? - Page 17 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:12

Il n'y a pas de costume plus adéquat que celui de docteur mario, je trouve... J'ai vraiment envie que sakurai nous le ressorte car mine de rien on n'a pas eu un seul recyclage de melee pour l'instant. Ni mewtwo, ni Roy... La où brawl a eu son ike, son lucario (qu'on annonçait sur le départ au début).

Sinon petit idée très sympa en provenance de project M pour DK, c'est son costume punch out !
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:32

Vilain a écrit:
Concernant Daraen, je pense que la hitbox est identique et que l'impression d'Akety est fausse, mais c'est à vérifier.
Spoiler:
C'est vérifié. Et les costumes alors ? - Page 17 3371923627
Quoique maintenant que le dis, peut-être que c'est une histoire de perspectives et d'angles de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:40

C'est obligé que non. Sakurai a dit clairement, et ça semble logique, que s'il y avait des différences mêmes minimes le personnage avait sa propre case, comme Lucina. Du coup comme c'est un costume, les caractéristiques entre la version fille ou garçon de Daraen sont identiques, comme pour l'Entraîneur, c'est obligé Et les costumes alors ? - Page 17 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Les costumes de SSB4Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:08

http://www.mediafire.com/view/4kltcqoo7kgaqoz/SM4SH_3DS_Palettes.png

Voila, vous pouvez voir toute la palette de couleur de tout les perso déjà présenté dans SSB4.

Pour ma part je suis ravie et déçu, certains sont décevant comme Pacman ou Metaknight mais d'autre vraiment jolie comme Amphinobi.

L'idée des personnages bonus est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:23

Tu trouves vraiment les couleurs d'Amphinobi jolies Et les costumes alors ? - Page 17 1914271806 ? Elles font parties de mes plus grosses déceptions...

Daraen aussi, c'est juste n'importe quoi... ils auraient pu mettre quelques personnalisations aléatoires provenant du jeu original, comme pour le Villageois. Mais non, ils ont préféré faire des colo dégueulasses du modèle de base avec des couleurs de cheveux à vomir...

Sinon j'aime bien celles de Pit, Peach et Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:35

Sympa d'avoir posté cette liste, j'aime beaucoup les variations bleues 5 et 7 de Dadidou personnellement. Par contre déçu par l'absence manifeste de Dracaufeu shiny  Et les costumes alors ? - Page 17 335831597  à la place il va avoir son propre slot et sera un clone de Dracaufeu
Puis Donkey Kong rose Et les costumes alors ? - Page 17 3890311307

Et puis même si je sais que c'est un peu du HS, j'aurais adoré que ce dossier Famitsu révèle là totalité des Poké Balls et Trophées Aide... mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:49

J'adore le 5e Pikachu Et les costumes alors ? - Page 17 1892650967
Bon par contre y'a 2 fois Luigi vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:51

Certaines couleurs sont sympas, mais en fin de compte il y a peu de skin, tant pis. Mais bon, ça touche surtout les newcommers Et les costumes alors ? - Page 17 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:51

Un peu déçu de voir que Dracaufeu et Lucario n'ont pas leur couleurs shiny (surtout Lucario qui se tape 8 variations de bleu. ) mais certaines couleurs sont vraiment cool.
J'adore la couleur stylée Oni Link, Peach et Harmonie de feu, les recolos de Daraen (Et les costumes alors ? - Page 17 335831597) et celles de Lucina.
Mais ils n'ont pas mis tous les costumes de Mac non ? J'avais cru comprendre qu'il en avait 16. Et les costumes alors ? - Page 17 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:00

huum, les costumes de Lucario... C'est une blague?

  • Bleu Azur
  • Bleu violet
  • Bleu Azurin
  • Bleu Pastel
  • Bleu Acier
  • Bleu Electrique
  • Bleu Sarcelle
  • Bleu Lavande

Bon, voir du shiney pour Charizard aurait été sympa, mais au moins il n'a pas que une unique couleur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 00:02

Pas toujours très inspirés ces développeurs...

Tant qu'à continuer dans les plaintes, ils auraient pu faire un Mac aux couleurx de Super Punch Out.

Et les costumes alors ? - Page 17 6ca


Et il est vrai que faire des coloris shiny pour les Pokemon auraient non seulement été faciles à faire mais en plus auraient été salués par la populace !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 00:17

ils l'ont fait le dernier fil de fer est de super punch out et si il est vrai que litle mac a 16 costume et qu'il en manque huit, on peut supposé que l'on retrouve le mec de super punch out en autre chose que fil de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les costumes alors ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» bon alors?
» Costumes alternatifs
» Ses costumes !
» Achetez-vous les costumes miis ?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-