Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:52

Mario :
- Mario Galaxy
- Mario Sunshine avec lunette de soleil et tout
- Mario 8 Bits

Zelda :
- Zelda TP / Sheik TP
- Toon Zelda / Tetra ?
- Zelda SS / Sheik SS

Dresseur pokémon :
- Dresseur de la 1G
- Dresseur de la 3G
- Dresseuse de la 4G

Donkey kong, Olimar, G&W ?? Yen a pas mal pour qui il est impossible de trouver des costumes vraiment différents.

D'accord avec Vilain, ça ne doit être que visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:20

Si, j'pense qu'on peut en trouver... :
Olimar/Louie
DK/Funky/Chunky (owi, Chunky Et les costumes alors ? - Page 2 2176505670)
Game&Watch/Game&Watch... avec la casquette, comme sur l'icone ? Et les costumes alors ? - Page 2 1280623809

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:10

Vilain a écrit:
Moi ça ne me gêne pas tant que ce n'est qu'esthétique..


Eh bien moi je trouve que ça devrais parfois n'être que visuel, et d'autres fois visuel et au niveau de la maniabilité.

Juste visuel à la manière de Wario, ou bien gameplay à la manière Link/Toon Link/Young Link (qui seraint alors réunis dans une meme case) .
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:05

Ike de Radiant Dawn:

Et les costumes alors ? - Page 2 Ike_From_Radiant_Dawn

Avec sa Ragnell bien sur. Et les costumes alors ? - Page 2 4205929361

Oui c'est juste une question de le voir plus mature et perso ça me botterais bien. :gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:18

Pour Donkey Kong, il serait bon de voir un retour de Donkey Kong Jr. (Le père du DK de Brawl ? M'enfin je pense que les développeurs s'en fichent des choses du genre) et, pourquoi pas, d'un Donkey Kong plus classique, celui que l'on voit dans les Artworks normaux et non pas celui avec les poils détaillés de Brawl.

On peut ainsi jouer sur l'aspect Smash/aspect classique qui pourrait satisfaire ceux qui sont gênés par les graphismes trop "matures" des personnages de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:57

Franchement dans le feu de l'action... les poils de DK ne se voient pas vraiment sauf pour prendre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:26

Peach devrait avoir Daisy, Rosalina et Pauline avec elle. Et pourquoi pas Shadow Queen.

Sans oublier une tenue "oldschool" (cheveux orange foncés, une large rayure orange sur une robe blanche).

Et les costumes alors ? - Page 2 PeachSMB
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:21

En tout cas j'aime bien l'idée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:38

Il faut une tenue verte également ;) !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 04:46

Ah oui. Mais comme toujours, là c'était juste les tenues "significatives/hommage" aux autres personnages Mario.

Bah sinon, pour la tenue verte, une tenue "hommage" à Petey Piranha ! Qui fait un peu tenue de Noel aussi, je trouve. Et les costumes alors ? - Page 2 4078367175 Et les costumes alors ? - Page 2 272392131

Et les costumes alors ? - Page 2 Dsdsdsh

(Montage très foireux, mais vous avez compris l'idée. Faudrait des petits pois blancs sur fond rouge, mais j'arrive pas à faire ça. Quelqu'un ?).


Dernière édition par PaikPurin le Lun 11 Juil 2011, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:33

Exalive a écrit:
On peut ainsi jouer sur l'aspect Smash/aspect classique qui pourrait satisfaire ceux qui sont gênés par les graphismes trop "matures" des personnages de Brawl.
C'est surtout l'artwork de Bowser qui m'avait marqué. Mais je suis totalement d'accord. Tant qu'on vire pas vers l'aspect "rond&brillant" façon Mario Kart Wii.

PaikPurin a écrit:
Peach devrait avoir Daisy, Rosalina et Pauline avec elle. Et pourquoi pas Shadow Queen.

Sans oublier une tenue "oldschool" (cheveux orange foncés, une large rayure orange sur une robe blanche).

Owi, Pauline ! (Et oldschool aussi, ça me fera penser à Super Paper Mario). Shadow Queen, c'est le boss final de la Porte Millénaire ? (simplement pour savoir, j'y ai pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:54

PaikPurin a écrit:

Bah sinon, pour la tenue verte, une tenue "hommage" à Petey Piranha ! Qui fait un peu tenue de Noel aussi, je trouve. Et les costumes alors ? - Page 2 4078367175 Et les costumes alors ? - Page 2 272392131

Et les costumes alors ? - Page 2 Peachssbb

(Montage très foireux, mais vous avez compris l'idée. Faudrait des petits pois blancs sur fond rouge, mais j'arrive pas à faire ça. Quelqu'un ?).
Je trouve que c'est déjà très bien comme ça Et les costumes alors ? - Page 2 650269930
Je ne me risquerais pas aux retouches, personellement Et les costumes alors ? - Page 2 1280623809

Harbak a écrit:
Shadow Queen, c'est le boss final de la Porte Millénaire ? (simplement pour savoir, j'y ai pas joué)
Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:02

Oui, elle ressemble à ça :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:11

Oho, je vois... Je me disais bien que je l'avais vu quelque part...
Peach aurait la classe, comme ça ! Et les costumes alors ? - Page 2 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:26

Menica a écrit:
Oui, elle ressemble à ça :
Spoiler:



Là on part plutôt sur les costumes, mais c'est vrai qu'elle rend bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:30

Et les costumes alors ? - Page 2 98290982 du topic pour parler des costumes
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:13

Un costume doit être choisi pour le fun, l'esthetique et le style. Pas pour une moveset.
Si tu mets une moveset différente par costume, les gens ne choisiront plus le dis costume que par pensée stratégique. Ce n'est pas le but du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:35

Je suis d'accord avec Kunnykun pour dire que les costumes doivent rester esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:08

peut être qu'il y aura des "solts" libre pour les costume, un mode nous parmettrais de modifier les couleurs des habits en echange de pièces
(oui! je pense que les piéce gagné dans les mode solo peuvent être plus exploiter pour acheter des costumisation pour les personnage ou pour le créateur de stage, un peu comme les boutique dans mario party, ça motiverait plus les joueur a jouer plutot que de finir un mode puis basta ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:57

Tu vient , de me donner une idée ! Au mieux que les pièces gagner a la fin de chaque niveau dans L'ESS , au mieux de les utiliser au Lances-Pièces , sa permettrait d'acheter les perso , les costume , les stage et de nouveau élément pour nos stage créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:34

Je trouve le lance-pièce super rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:35

honnetement mes piece sont plus utiles dans le "Continue" que dans le lance piéces X)
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:26

Moi, je trouve qu'il faudrait que les costumes soit plus qu'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:02

Dorian a écrit:
Le problème des accéssoires c'est que tout les genres sont représentés, je vois mal Ike avec deux capes, Fox avec deux paires de lunettes etc... Le seul truc que je voit c'est des badges, des genres de pin's. Ou alors un vrai menu de personalisation des tenues, de la couleur de la peau, de la meme façon que dans les sims 3. Comme ça si on veut pas s'embeter il y a les 6 par défaut, et si on veut d'embeter on peut en rajouter ou les échanger via le net, bref bien dans l'optique de Nintendo quoi !!


Mais moi ca que j'aimerais vraiment, plus que ce simple gadget, c'est des costume qui modifient plus que ça.

Je vais prendre deux exemples simples Mario et Link

Mario et Link ont eu le droit à des versions différentes de eux-meme ( Dr Mario et Toon Link ) sur deux cases de sélection différentes, pourquoi ne pas les mettre dans la meme case et choisir l'un des deux comme costume alternatif avec des caracteristiques ( force et visuelles ) différentes et pourquoi pas des attaques différente. Bien sur ce privilège n'es faisable que pour un nombre restreint de persos mais je trouve déja ça pas mal.

Comme ça on a tous les persos qui se débloquent de manière classique, puis des genres de missions pour débloquer les costumes.

Mario ( classique )

Bneutre boule de feu
Bbas charge au sol ?
Bhaut poing sauté
Bcoté la vrille de galaxy

Et puis une des missions "regagner 1000% avec Lario" nous fait débloquer le costume "Docteur" et on retrouve le fameux docteur de melee, avec un mario plus lent mais un peu plus fort qui dispose des attaques:

Bneutre pillule
Bbas il avais quoi avant comme attaque ici ?
Bhaut poing sauté
Bcoté cape

Et puis nager 1000m et on débloque Mario ( sunshine ) avec sa vaste à motif soleil et ses lunettes de soleil, avec JET sur le dos et sans son chapeau, meme personage mais avec des smash radicalement diferents.

Bneutre Buse planeur de JET (on garde notre position en l'air et on en profite pour attaquer ceux qui sont en dessous )
Bbas Buse pistolet de JET ( Plouf plouf carapuce !! Le meme qu'actuellement peut etre sans le chargement ? )
Bhaut Buse fusée de JET ( On charge et ... PAF ! on s'envole )
Bcoté Buse aerogliseur de JET ( parcoure le terrain à toute vitesse )

Et puis on joue 20 match avec Mario dans le stage Paper Mario ( Si ! Si ! Il existe ^^ ) et on débloque le Mario ( Paper ) qui provient de vous savez quel jeu, et je n'ai pas d'idée sur le move pool car je n'ai jamais joué a paper mario mais il peut se transformer en avion ou en boule de papier ou des truc comme ça ? Ou alors il se met de profil et esquive les attaques ?


On peut amener ce truc plus loin En faisant un costume de Peach ( Daisy ) mais bien qu'on ai séléctionné Peach on joue réellement avec Daisy avec les propres attaques ( ou moins copiées sur peach ) ses propre caractéristique, un visage différent ( le sien quoi ) la voix différente. De meme pour louie avec Olimar. Ce statut de costume parmettrais de leur épargner l'intégration dans le mode histoire de gagner des cases pour plus de lisibilité ( si y a trop de cases c'est trop petit ), ça permet aussi de pas avoir l'impression qu'il y a 50 000 persos de l'univers Mario.


en voila une idée qui est bonne
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:02

Non.

Cela signifie : 2 fois plus de movesets à faire. Jamais Nintendo ne fera ça. Et hop qu'on a 300 persos alors que le tableaux n'en affiche que 40. C'est normal, il y a 4 gameplays différents par persos.

Ça signifie des mauvaises surprises de gameplay, un mauvais équilibrage (parce que ça fera quoi 100 perso au bas mot), des perso over cheatés... etc...

Je me répète, un costume est fait pour être exclusivement esthétique. Sinon, on l'utilise pour le gameplay et pas pour le fun. C'est comme les couleurs des persos, vous choisissez votre préférée parce que vous la trouvé fun (captain falcon rose, rebaptisé cpt tapette par mes potes) ou parce que vous la trouvé classe.
C'est tout. Sinon, le costume devient un choix stratégique et non pas fun. Le costume, comme pour Wario doit laisser le gameplay inchangé.

Après, pourquoi pas changer deux trois caractéristiques : par exemple, avec telle costume, le perso sera légèrement plus fort, mais légèrement moins rapide. Mais ça ne doit pas aller plus loin, sinon, ce ne sont pas des costumes, mais de nouveaux persos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les costumes alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» bon alors?
» Costumes alternatifs
» Ses costumes !
» Achetez-vous les costumes miis ?
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-