Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:30

Oui je comprend [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 4219956345 mais n'oublie pas que cela pourrait être un costume.

Mais bon, entre le Yoshi d'avant et le Yoshi d'aujourd'hui, y'a pas de grande différence [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:13

Je me demande pourquoi il n'est toujours pas apparu sur le site officiel. Il aurait du être la depuis le début. Je crois qu'il devrait apparaître lors de la sorti de Yoshi New Island (3DS).
[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 1304819942 Sinon, son gamplay devrait rester le même que dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:20

Ouaip, même si il devrait enlever le fait qu'on puisse contrer son double jump avec un saut [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:26

Je pense simplement qu'ils ont estimé que Pit avait un plus gros potentiel attracteur sur les nouveaux joueurs venus de KI:U, c'est tout. Mais l'année prochaine c'est visiblement l'année de Yoshi, et comme tu l'as dit gogo ils le montreront lors de la sortie de son jeu sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:56

Un ptit up puisqu'on est à 2 semaines de la supposée "surprise", on sera très vite fixé quant au sort de Yoshi [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 3371923627.

Bah j'ai été étonné par l'absence de Yoshi dans l'annonce de SSB4 l'an passé. Mais lorsque les vétérans se sont révélé dans ce jeu, sortie de jeu après sortie, ça me parait logique qu'afin de promouvoir les nouveaux jeux Yoshi actuellement en développement l'équipe SSB annonce Yoshi du moins à la sortie de Yoshi's New Island. Sorte de coup de pouce, car contrairement au dernier Kid Icarus, les jeux Yoshi ne visent pas un grand public. A savoir qu'on sera effectivement fixé le 14 mars car ce jeu n'a pour l'instant aucune date au Japon et de nature Yoshi est un personnage très apprécié pour son character-design des joueurs Nintendo en occident.

Concernant cette fiche (je vais faire court et parce que je m'y connais en rien en technique)
- Je ne vois pas trop Bébé Mario pleurer comme une compétence.
- Je ne vois non plus comment exploiter le système de bulle dans ce cas. Moi qui me vient à l'esprit c'est que Yoshi pourrait perdre Mario quand il se fait (sévèrement) touché, le bébé vole un peu partout et disparait au bout d'un certain temps (ou pas ! *ce serait plus chiant pour vos oreilles*). En perdant Mario Yoshi changerait de moveset et pourrait retrouver sa roulade (b-side). Mais s'il gagne en compétence avec Bébé Mario, le Yoshi qu'on connait est moins fort - dans le sens où par exemple il n'aurait plus un Special pour revenir sur le terrain qu'il aurait avec Bébé Mario.
- Pour des questions de gameplay à mon avis il ne devrait pas y avoir de curseur. Je souhaiterais perso cependant que les oeuf n'explosent pas comme ils le font dans les précédents SSB se basant sur Yoshi's Story, et même les joueurs puissent les balancer comme projectile à leur tour (type roue de Megaman / toupie de ROB).
- Si Bébé Mario est confirmé pour accompagner Yoshi, je ne vois que ça pour le Final Smash de Yoshi qui pour le coup devient celui de Bébé Mario. Ce serait plus maniable que le Super Dragon je veux dire on aura plus la sensation de contrôle alors que Yoshi lui est physiquement assez rigide (sans âme) ça me déplait. Et pis les ordi te stalk c'est assez glauque [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 529054234.
- Après pour les gros oeufs je ne vois pas trop ça en tête mais je ne vois pas d'autre alternative, que n'avoir que des ptits oeufs. Avoir des oeufs de couleur vert (jaune) et rouge, pourquoi pas. Mais à l'origine c'est juste un témoin qui indique combien de rebond l'oeuf peut encaisser. Après dans Yoshi's New Island il y aura de nouveau type d'oeuf, pourquoi s'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:32

C'est vrai que l'absence de Yoshi à l'annonce du jeu était surprenante, mais comme je l'avais dit c'est surtout à cause de Pit. Nintendo a voulu profiter du très fort regain d'intérêt de KI, et en même temps comme ça ça rajoute une licence de représentée à l'annonce.

Je table pour la sortie du jeu 3DS pour son annonce également [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 2293482636

Niveau moveset, je pense et j'espère pas qu'il changera. J'espère parce qu'il est déjà unique et que ce serait bête de le changer maintenant ; et je pense parce que globalement les moveset de vétérans n'ont pas franchement bougé jusqu'à maintenant.
Après si y'a Baby Mario pour une seule attaque, pourquoi pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Yoshi, dinosaure pacifiste[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2012] Yoshi, dinosaure pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du Dinosaure
» Personnalisations de Yoshi
» [Retro] Île de Yoshi
» Combo Yoshi
» Yoshi Top tier ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Yoshi-