|
Vous êtes plutôt: | Un fan de Sonic en 2D à l'ancienne | | 38% | [ 8 ] | Un fan de Sonic en 3D | | 10% | [ 2 ] | Un fan de tout type de Sonic | | 24% | [ 5 ] | Je ne suis pas fan de Sonic | | 24% | [ 5 ] | Autre (préciser) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Le futur de SonicJeu 05 Avr 2012, 19:56 | |
| Je crée ce topic pour parler des futurs jeux Sonic. Comme tout le monde le sais, Sonic est l'un des personnages du jeu vidéo. Il a depuis longtemps créé des "groupes" de fan de Sonic de par ses voix empreintes qui plaise à certain et pas à d'autres. Il y a les fans de Sonic 1, 2, 3 et Knuckles, les fans des Sonic en 3D et ce qui achète Sonic simplement parce que c'est Sonic et qui aime donc n'importe quel jeu Sonic. Depuis longtemps, il se cherche pour refaire l'unanimité chez les fans. Récemment, on a pu voir Sonic 4-1 qui marquait le retour au source de Sonic et donc à la plate-forme classique en 2D mais qui était techniquement raté. Puis, il y eu Sonic Colours qui eu un peu plus de succès. Puis "le" jeu qui était "sensé" faire l'unanimité chez les fans en mélangeant les 2 genres, 2D et 3D, un pas de plus mais ce n'était pas encore ça. D'ici quelque temps on va voir apparaître Sonic 4-2 même si SEGA ne semble plus trop placé d'espoir, on aurait dû avoir beaucoup d'épisodes, mais finalement la série va se contenter de ce 2e épisode: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057088-sonic-4-pas-d-autre-episode-apres-episode-ii.htm De plus, ce dernier ne semble pas être fameux: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016672-sonic-4-episode-2-preview.htm Pour finir, une rumeur paru aujourd'hui signale un nouveau virage dans cette série: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057587-sonic-preparerait-il-sa-revolution.htm On aurait donc à partir de 2014 des jeux à monde ouvert du style Sonic Adventure mais en beaucoup plus grand et avec les techniques de la prochaine génération de console. Que pensez vous de tout cela? Dans quel groupe de fan de Sonic vous classerez vous (sondage à l'appuie)? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le futur de SonicJeu 05 Avr 2012, 20:01 | |
| J'ai voté "autre". Je suis fan de certains jeux Sonic en 3D et certains jeux Sonic en 2D, ça dépend vraiment des jeux eux-mêmes plutôt que des types de jeux pour moi. - Citation :
- On aurait donc à partir de 2014 des jeux à monde ouvert du style Sonic Adventure mais en beaucoup plus grand et avec les techniques de la prochaine génération de console.
Ce serait énorme ! |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le futur de SonicJeu 05 Avr 2012, 20:35 | |
| J'aimais beaucoup avant les Sonic 2-D mais à force je les trouves lourds . Quand au 3-D ils sont bien et moi en pensant a celui de 2014 je suis content mais en même temps j'ai peur qu'ils font faillite en faisant ce jeux sinon en ce moment les jeux sont assez mauvais |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le futur de SonicDim 08 Avr 2012, 14:42 | |
| Je ne suis pas "fan". Mais j'aime quand même beaucoup les Sonic en 2D. Ceux en 3D m'ont un peu plus déçu, notamment Sonic Unleashed (pas sur que c'est comme ça) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 11 Avr 2012, 14:19 | |
| Des petites info sur le prochain Sonic 4.2. Et une bonne nouvelle cette fois. Je vous laisse découvrir: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057705-sonic-4-episode-ii-le-retour-du-lock-on.htm |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 00:06 | |
| Je n'ai pas vraiment joué à Sonic, je suis pas fan des premiers :s Par contre j'ai vraiment adoré Heroes (qui je sais pour les fans n'est pas terrible^^) |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 11:30 | |
| Moi le seul Sonic en 3D auquel j'ai joué c'était Sonic Heroes, et encorec'était chez un pote et on n'y a pas joué longtemps. Donc on va dire que je préfère les Sonic 2D, par défaut. (A ce propos, les possesseurs de DS, procurez-vous Sonic Colors, il est super ) |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 11:38 | |
| je suis pas Fan de Sonic mais je déteste pas attention.
le seul jeu Sonic que j'ai eu est Sonic aventure sur Dreamcast. De toute façon aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été Nintendo avec Mario et compagnie |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 11:47 | |
| Moi au SOnic plutôt mais j'aime bien Mario aussi. Bon, de toutes façons, je vais te convertir. ( :jai: ) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 14:26 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà écrit mais bon ><
Mes tout premier Sonic était ... Les tout premiers Sonic, et a vrai dire, c'est les seuls auxquels j'ai joué et que j'ai vraiment adorés. Après, j'avais essayé Unlieshed (ou un truc du genre) qui était pas mal, jusqu'à ce que la nuit tombe XD. Mais bon, je crois que Sonic c'est un peu fini pour moi, bien que je joue encore aux 2 premiers ... |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 17:26 | |
| Depuis que je suis tout jeune, je joue à Sonic 2, sur Sega Genesis. Un cadeau d'un cousin, cette Sega. Tellement de temps que j'ai passé sur ce jeu. C'est un des seuls jeux auquel j'ai joué souvent avec ma soeur. Nostalgie :') J'avais aussi Sonic & Knuckles, qui était très bon également, mais plus dur. Maintenant, j'ai ramené ma Sega à mon appartement, et j'y joue quand je peux. Je me suis acheté une "nouvelle" manette. Faut que je me trouve Sonic 1 et 3, mais c'est assez rare. Alors pour moi, Sonic 2D |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le futur de SonicMer 06 Juin 2012, 20:10 | |
| Alala, Sonic... Cette série et moi, ça fait longtemps qu' on se connaît... Le 1er auquel j' ai joué, c' était Sonic 2 sur Game Gear... Ca fait longtemps, mais ça a suffit à me marquer. Mes premières armes avec la série fut Sonic 3 sur Megadrive/Genesis, que je considère même maintenant le meilleur Sonic de tous les temps, même si beaucoup de personnes préfèrent Sonic 2.
Les Sonic Adventures sont bon eux aussi, j' avais adoré Sonic Adventure 2 sur Game Cube... Même si c' était un peu ironique d' ailleurs à l' époque de voir Sonic sur une console Nintendo. Pour les plus jeunes, imaginez vous par exemple Mario sur Ps3. ^^ Malheureusement, j' ai l' impression que les Sonic ont ensuite réellement baissé en qualité... Sonic Heroes était pas génial, Shadow the Hedgehog... Heu... Sonic 2006 était une béta, plus évidente que ça tu meurs. Après, Sonic Unleashed était pas mal en revanche.
J' avais aimé les Sonic sur GBA aussi, et je viens de goûter à Sonic Generations, c' est cool, et ça me conforte dans mon idée: Les Sonic 2D sont bons, les Sonic 3D sont moins bons, donc Sonic 2D pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|