Bah en gros dans les pubs Sarenza et Zalando on voit beaucoup de femmes crier en recevant leur chaussure, va voir sur youtube si tu veux.
Merci Vieu-monsieur.
Si tu n'as pas remarqué Kirbystar je les fais combattre seul pour l'instant.
Chap 9 : L’épicentre de Gaïa
Alors qu’ils marchèrent en quête d’un nouvel, une fille habillée en rose courra poursuivit par un étrange homme.
- Au secooouuuurs !
Kûro barra la route de l’homme et le poussa. Ce dernier tomba.
- Ooooh mon sauveur !
- Ce n’était rien.
- Qui es-tu ? Demanda Angel.
- Melinda. Melinda Gordon. Euh non ! Excusez-moi je vois son fantôme partout, je suis un peu perturbé donc voilà… Melinda Tood.
- Enchanté, dit poliment Vieu-monsieur.
- C’est bien toi papy ? demanda étonné Angstorm.
- Ouais et ta sœur ?
L’homme qui poursuivait Melinda se releva.
- Ca va pas la tête ? On en me pousse pas comme ça ? … Oh ! Mais c’est qu’il y a une jolie jeune fille ici, dit il en regardant Angel.
- Non mais tu veux ma photo l’empoté ?!
Il se tourna vers Kûro.
- Oh mais c’est qu’il y a aussi un bel homme parmi-vous !
- Que… Euh… bafouilla le jeune homme.
- On dirait que t’as une touche, plaisanta Ramore.
- La ferme ! Il n’a pas intérêt à me toucher.
- Mais si mon chou ! S’exclama l’inconnu.
- Comment tu m’as appelé là ?!
- C’était notre destin de nous rencontrer… Maintenant, combattons !
- Toi qui voulait te battre Kûro, te voilà servit, dit Ryzoluze.
- Vu son allure je n’ai plus envie tout à coup.
- Fais gaffe, il va te violer, ajouta le grand père avec un très grand sourire se dessinant sur ses lèvres.
Le reste du groupe préféra s’écarter, tandis que Kûro n’avait d’autre choix que d’affronter son futur amant.
- Toi j’te retiens !!
Si on ne peut même plus faire d’humour en tant que narrateur, il faut bien égayer nos journées monotones.
- M’ouais, c’est ce qu’on dit.
Et si je te mariais avec lui ?
- NON !!
Bref. Les deux hommes se mirent en gardes. L’inconnu, portant un blouson en cuir et d’un short remplit de carreaux, passa sa langue entre ses lèvres.
- Nan mais vous avez vu ce gars ? S’exclama Ramore.
- Je remarque surtout sa langue qui est étrangement fourchue, expliqua Super Salut. A ma connaissance, il n’y a que quelques reptiles qui ont de telles langues.
- C’est peut-être un homme lézard ? Demanda Melinda.
- Il m’a l’air plus vicieux, dit Angstorm.
- Je crois savoir à quel animal il s’apparente, affirma Kirbystar.
Soit, le combat commença. L’adversaire du jeune homme se glissa derrière pour l’attaquer de l’arrière. Une technique lâche et vicieuse que Kûro contra en l’attrapant au bras. Il le retourna pour lui faire une clé de bras, et lui fit la technique surnommé de planchette japonaise. Cependant, l’ennemi se releva, bougea bizarrement et attaque à plusieurs reprises très vivement, en faisant des petits commentaires malsains. Ceci avait le don d’énerver l’homme crocodile. Son caractère assez impulsif fit dessiner un large rictus sur ses lèvres. Son corps se déforma. Ses muscles grossissaient tandis que sa tête s’allongeait. De longues dents poussèrent et ses yeux devinrent d’un jaune brillamment menaçant.
- Gni hihihi… J’aime te voir comme ça, dit sournoisement l’inconnu.
Ce dernier s’amincit légèrement, et une longue queue apparut. Sa tête prit une forme de reptile, et sa longue fourchue sortait régulièrement.
- Beuh, c’est un homme-serpent ! S’exclama Melinda dégoûtée.
- En habitude j’aime les serpents, mais celui-là je ne l’aime pas, répliqua Angel.
- En plus un serpent avec des bras et des jambes, ajouta Vieu-monsieur.
- Quoiqu’il en soit, nous devons faire attention, dit Super Salut. Sous sa forme de crocodile, Kûro risque d’être un tantinet furieux. Qui sait ce dont il pourrait-être capable, même à notre égard ?
- Tu as raison, prenons nos distances, acquiesça l’ange.
Cependant Kirbystar se rapprocha un peu.
- Kûro ! Fais attention ! Ta peau dure de ta forme ne le sera pas assez pour ses crocs ! Garde à tout prix sa gueule loin de toi !
Puis il rejoignit le groupe. Quant au crocodile, il se jeta férocement sur le serpent. Il l’écrasa et le mordit violemment. Puis il le lacéra, et enchaîna avec plusieurs coups de poings. Malgré cela, son adversaire resta en forme. Il rampa à grande vitesse, éleva sa tête, et commença à le regarder droit dans les yeux. Puis, très vivement, il tenta de mordre Kûro directement pour lui injecter du poison. Cependant, il fut contré par la main du crocodile des sables qui l’attrapa. Mais il n’échappa à un léger jet de poison dans les yeux, ce qui l’aveugla pendant un court instant, malheureusement trop long pour empêcher le nouvel assaut de son assaillant.
En effet le serpent bougeait très rapidement, et vint s’enlacer autour du jeune homme transformé. Il serra fort pour bien l’immobiliser. Il lâcha ce petit « cri » sournois dont avait le secret les serpents, montrant ses crocs. Mais alors qu’il allait le mordre, le crocodile commença a libéré ses pouvoirs lier au sable. Il piétina le sol pour créer des vibrations. Il trembla à son tour au fur et à mesure de son piétinement. Puis, beaucoup de sable recouvrit son corps. Ce sable lui permettait de faire glisser son assaillant pour se libérer de son emprise au fur et à mesure des vibrations. Puis il réussit à écarter violemment ses bras, projetant le reptile en arrière.
Des craquements d’os fut produit par la bête enragée, signe qu’elle avait l’intention de frapper fort. Il bondit, fit apparaître un bloc rocheux dans sa main, et le lança sur le serpent qui fut sonné. Il retomba en infligeant un douloureux coup de poing, puis le souleva pour infliger ensuite un puissant upercut. Il marcha ensuite vers son adversaire en produisant de mini-séismes empêchant l’animal ennemi de reprendre son équilibre malgré son agilité surprenante. Puis, de sa gueule emplie de crocs sortir une boule faite de sable, frappant l’ennemi de plein fouet. L’homme-serpent riait, puis redevint humain.
- Hiark hiark mon chou de Bruxelles. Je vois que tu as été très généreux, j’aime ça, dit-il en bougeant rapidement ses doigts. Ton sable m’est également mien désormais, et toi tu seras bientôt à ma merci. Comme lorsque tu nous avais servit…
Kûro allait l’écraser, mais il redevint humain mystérieusement, et l’inconnu disparu également.
- Kûro, murmura Melinda… Tu as remarqué ?
- Quoi ? Que j’ai battu à plate couture ce serpent en chaleur ?
- Non… A tes pieds…
Il remarqua avec effroi du poison par terre. Il marchait dans du poison qui s’infiltrer dans ses chaussures, puis dans ses pieds.
- Reste calme Kûro, conseilla Vieu-monsieur. Kirbystar est rentré travailler sur un remède.
Qui sait les effets dont le poison aurait ? Et qui sait combien de temps pouvait-il tenir ? En attendant, ils se débarrassaient du poison au sol, et attendirent Kirbystar.