Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les jeux notée par RamoreLun 19 Mar 2012, 19:26 | |
| Salut , j'aimerais bien faire mes propre note , donc , il y aura 5 note sur 4 , ce qui fera un total de 20 je commence tous de suite avec le jeu : Graphisme : 3/4 : De bon graphisme , mes il pourrait faire mieux Durée de Vie : 4/4 : GamePlay : 4/4 : Très bon GamePlay ! Histoire : 0/4 : Bien sur , dans les Mario Kart , il n'y a pas d'histoire Bande Son : 4/4 : Les musique sont superbe , et pas répétitif Note Totale : 15/20 Passons au jeu suivant : Prochainement
Dernière édition par Ramore le Lun 19 Mar 2012, 19:53, édité 1 fois |
|
Neozetare Smash d'Opale
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les jeux notée par RamoreLun 19 Mar 2012, 19:51 | |
| Ce qu'on appelle la "durée de vie" dans un jeu, Ramore, c'est le temps que tu vas passer à jouer au jeu en question.
Par exemple Portal a une durée de vie très courte puisqu'il se finit en 2h et qu'il n'a pas de mode multijoueur. Et Mario Kart peut se jouer en multijoueur de façon passionnée donc a une grande durée de vie ! |
|
Ramore Smash d'Ambre
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les jeux notée par RamoreLun 19 Mar 2012, 20:39 | |
| Je confirme, les testeurs ne prennent pas en compte le scénario sur la note final lorsqu'il n'y en a pas. Mais si tu veux avec tes note actuel, ce la fait une moyenne d'environ 18,5. Je te conseils également si tu veux faire des tests de présenter un minimum le jeu et d'argumenter un peu tes notes en essayant d'être objectif. Et si tu le souhaites pourquoi pas à la fin, donner ton avis subjectif en le conseillant ou non. |
|