Angel Island Aujourd'hui à 20:53
Caius revint à Valhalla. Il alla directement à la tour surplombant ce monde, et reprit sa forme humaine. Il se dirigea vers le trône de la déesse déchue Etro, et prit sa place.
Le coeur du chaos battait dans sa poitrine. Mais il était différent de celui de la déesse. En effet, ce coeur était le sien, à lui seul, et non celui d'une divinité. Cela voulait tout dire, il était véritablement devenu le maître du chaos, tel une divinité. Tel Etro l'était. Cependant, divinité mais pas totalement. En effet il restait possible de le tuer, si bien que l'immortalité était toujours en lui. Immortel, mais pas invincible. Non, en fait, il n'était pas une divinité en y réfléchissant à nouveau. Il possède des pouvoirs considérés comme divins avec la maitrise du chaos, mais il ne pouvait pas retirer son immortalité comme ça ou la malédiction de Yeul. Et il ne pouvait toujours pas ouvrir la porte qui laisserait le chaos se libérer sur les mondes.
Tout était une question de temps. Soit il attendait que ses pouvoirs deviennent assez puissant pour un tel acte, soit il attendait... La mort.
Tout d'un coup, il vit l'aloïde revenir dans ce monde. Ici, Valhalla exigeait que les plus faibles obéissent les plus forts. Pour cela, ils devaient affronter quelqu'un pour le savoir. Indéniablement, le monstre se dirigea vers Caius, et élança son bras vers lui. L'homme n'était pas inquiété, et libéra une force le protégeant instantanément. Grâce à cela, il pouvait déclencher un contre surpuissant. Il se laissa porter par le chaos... Non, par le néant, et fit deux frappes d'une vitesse et d'une puissance rarement atteinte.
- Ce pouvoir... Plus fort encore le chaos, lorsque le double des pouvoirs du coeur du chaos est associé. Désormais, leurs heures sont comptés. Le pouvoir du néant !
Il se transforma en Bahamut du Néant, et avec les deux Bahamuts qui l'accompagnaient sous cette forme, il libéra son exafission, plus effroyable que jamais, comme un signe d'alerte. Un signe qu'il arrive...