L´interview des forumeurs Chapitre 6 : Toune sa fiche ici
Interview surprise! Alors mon p'tit Toune la forme?
Toune: Oui oui la forme, on est en direct là ?
Phit: Et non, restriction de budget...
Toune: M'oui je pense que Vilain essaye de brider ton talent en fait, il a trop peur que tu lui piques sa place d'admin'.
Phit: Ca se fera un jour, il est dépassé et il le sait. Bon fais nous une petite présentation de toi.
Toune: Ok, donc je m'appelle Arthur mais mes amis m'appellent Arthur, je suis un jeune homme de sexe masculin âgé de 19 ans et j'habite dans le nord sans pour autant être un "chti". Souhaites-tu de plus amples informations à mon sujet ?
Phit: Oui, où habites-tu, d'où sont tes origines, quelles langues tu parles et ta pointure de chaussures stp.
Toune: J'habite Hardinghen plus précisément, un magnifique village très pittoresque etc. C'est près de Boulogne/mer si certains connaissent un peu le coin lol. C'est le premier port de pêche de France eh oui, je suis fier de ma région ! Non je plaisante, je pense me casser dès que j'en aurais l'opportunité. Je parle français et couramment anglais. Et je suis un fervent défenseur de l'orthographe, même si il m'arrive de quand même faire quelques fautes de temps en temps. Ah et je chausse du 42.
Phit: Ok, j'ai oublié de te demander: Que fais-tu dans la vie?
Toune: Je fais des études, je suis actuellement en deuxième année de DEUST, non je ne sais pas ce que ça veut dire, en bâtiment et construction, je pense d'ailleurs obtenir mon diplôme à la fin de l'année et m'orienter vers une troisième année dans le but de compléter un peu tout ça, mais j'ignore encore vers quoi me tourner. Je ne suis pas réellement convaincu 'avoir choisi la bonne orientation. Mais bon, je pense au moins avoir un avenir plus ou moins stable dans ce domaine.
Phit: D'accord, pourquoi te faire appeler "Toune"?
Toune: Lorsque je me suis inscrit sur JVC, j'avais choisi le pseudo ToonLink62, non en rapport avec The Wind Waker mais plutôt par rapport au personnage dans SSBB, et on m'a toujours appelé Toune (ou Toon), j'ai aussi eu d'autres pseudos par la suite par rapport à ce "surnom" (To_on, Ptitoune, Tchutoune, etc) donc j'ai gardé ce pseudo pour le forum de Vilain. Tchutoune est d'ailleurs une contraction entre Tchutur et Toune. Détail important oui oui.
Phit: Pourquoi avoir choisie cet Avatar?
Toune: Parce-que je le trouvais cute mdr, et que j'aimais bien l'idée de l'image. ^^ D'ailleurs, si quelqu'un veut m'offrir un tel déguisement, j'accepterais le cadeau avec plaisir.
Phit: Tu comptes le remplacer?
Toune: Je ne sais pas, pas dans l'immédiat non, enfin est-ce vraiment important ?
Phit: Comment as-tu découvert SSB4?
Toune: Je crois que c'est Vilain qui m'avait passé le lien une fois. Avec toute la pub qu'il fait sur JVC en même temps... La propagande*
Phit: C'est clair... Mais c'était en quelle période?
Toune: Euh je ne sais plus du tout... Quand je me suis inscrit je n’ai pas été très actif tout de suite en fait, je me souviens avoir fait une fiche sur Shulk.
Phit: Comment t'es-tu intégré?
Toune: Ca s'est fait naturellement je dirais, puis je connaissais déjà certaines personnes avec JVC comme Alice ou Vilain par exemple.
Phit: Comment considères-tu le forum de nos jours?
Toune: Je le trouve assez bien organisé et plutôt bien géré, même si je trouve que Vilain prend parfois son rôle un peu trop à la rigolade. Je ne suis plus trop actif en ce moment mais je redoute beaucoup l'E3 qui selon moi va attirer pas mal de monde.
Phit: Quelle est ta pensé sur les modérateurs?
Toune: Inutile par rapport à l'activité du forum je veux dire.
Phit: Vois-tu quelqu'un d'autre pour prendre la place de modo?
Toune: Non, enfin peut-être toi ou Deiv, vous avez l'air assez sérieux puis vous vous impliquez bien dans la vie du forum.
Phit: Une idée de comment faire améliorer le site?
Toune: Augmenter la restriction d'âge pour l'inscription. M'enfin il est toujours facile de mentir sur son âge donc non je n’ai pas vraiment d'idée en fait.
Phit: Quel membre du site manque à l’appelle depuis quelque temps?
Toune: Moi mdr.
Phit: Personne d'autre? lol
Toune: Je ne sais pas, puisque moi-même je manque à l'appel, je ne suis pas en mesure de dire si quelqu'un d'autre manque également à l'appel. Peut-être Surjoueur, qui fait partie des premiers inscrits et qui n'a jamais posté ?
Phit: As-tu des idées de concours?
Toune: C'était quoi la réponse à la précédente question alors ? J'ai bon ?
Phit: Je suis de marbre, je ne donne pas mon avis. Seul le tien compte.
Toune: Ton avis compte pour moi Phit. Enfin bref. Pour les idées de concours, je vois bien un concours de beauté ou de chant. Ou d'équitation pourquoi pas.
Phit: Quel site est meilleur que celui-ci?
Toune: Ca dépend, on peut ne pas comparer un forum à un site comme facebook, allociné ou que sais-je. Je ne comprends pas vraiment la question en fait.
Phit: Quels sites préfères-tu quoi, mec.
Toune: J'aime bien JVC, même si de moins en moins. J'aime bien Facebook, Allociné. Enfin j'ai pas de perle rare à vous faire partager quoi, les sites que je consulte sur internet sont tous très communs. Youtube aussi lol.
Phit: Ok passons à:
/Ta Vie De Gamers\
Phit: Pour commencer dis-nous à quoi tu joues en ce moment?
Toune: Je viens de terminer Fire Emblem Awakening, que j'ai beaucoup aimé. Je joue régulièrement à League of Legends et il y a plusieurs jeux que j'aimerais m'acheter (Bioshock Infinite, Injustice, Pokémon Blanc 2, Dishonored, et j'aimerais aussi jouer aux différents AsC) mais j'ai pas forcément le budget pour.
Phit: Quelles consoles as/avais-tu et lesquelles as-tu gardé?
Toune: J'ai commencé à jouer avec la PS1 et j'ai eu par la suite : une PS2, une GBA, une DS, une Wii, une DSlite et une 3DS. Oui j'ai raté la grande époque Nintendo avec la GC... J'ai tout gardé sinon, sauf ma PS1.
Phit: Quelle est ta console préférée?
Toune: La PS1 peut-être, ou alors la Wii. Mais je pense que la 3DS dépassera ces 2 consoles par la suite. Enfin j'ai bien aimé la PS2 aussi.
Phit: Vas-tu acheter la wii u? Pourquoi?
Toune: Oui, je pense m'acheter la Wii U, en revanche je ne sais pas encore quand. Je pense que tout dépendra de l'E3 de cette année, si celui-ci est excellent et que de bons jeux sont annoncés pour la fin d'année, je verrais peut-être pour me la prendre à mon anniversaire en juillet.
Phit: Quels sont les jeux qui t'ont le plus marqué?
Toune: Majora's Mask, sans hésiter. Ensuite, je dirais Portal 1 et 2, Dragon Quest VIII, Bioshock, Pokémon Jaune puis mes premiers jeux sur PS1 : Ape Escape, Toy Story 2, Tarzan, Crash Bandicoot 3.
Phit: Ton jeu préféré de l'univers est...?
Toune: Majora's Mask.
Phit: Quels sont tes expériences dans les SSB?
Toune: J'ai connu Smash Bros chez mon cousin, il avait une gamecube et Super Smash Bros Melee. Je ne connaissais pas vraiment l'univers Nintendo à cette époque, lui non plus d'ailleurs mais on s'amusait bien. Ensuite j'ai eu Brawl quasiment en même temps que ma Wii je crois et j'ai passé plus de 400 heures dessus je crois. D'ailleurs je l'ai un peu ressorti l'été dernier pour jouer avec des potes et on s'est bien marré, c'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse en multijoueur.
Phit: Comment sera le prochain d'après toi?
Toune: Je m'attends à un truc vraiment énorme, j'ai un peu peur d'être déçu du coup mais bon on verra bien, j'ai confiance en Sakurai. J'attends avec impatience les premières images à l'E3.
Phit: C'est donc l'heure de la description des forumeurs, des gens t'ont décrit comme il te voyait sur le forum, à toi d'en dire ton ressenti...
Toune: OK.
Alors, Toune, je l'aime bien, il est plutôt intelligent et sérieux, on s'amuse bien sur LoL par exemple, mais des fois aussi ça se passe mal car il supporte pas les cons MDR En effet, il est un peu trop susceptible et à tendance à réagir au quart de tour un peu excessivement, soit en insultant, soit en "ragequittant" mais bon, des fois c'est compréhensible, ça m'arrivait aussi à une époque (et même encore quelque fois mais bon). Bref, quelqu'un que j'apprécie même s'il n'est pas parfait (en même temps, la perfection n'existe pas ^^ ) Alice
Toune: Alice c'est aussi quelqu'un que j'apprécie et je pense que c'est avec elle que je m'entends le mieux sur le forum. J'aime bien aussi jouer avec elle sur LoL. ^^
Toune est un forumeur sympathoïde que je connais depuis plus d'un an (ça au moins c'est sûr :3) par le biais de JVC; dans 98% des cas de bonne humeur et prêt à discuter de tout. :o)) Sans prétention aucune, c'est moi (je suis trop bg ) qui a modifié son pseudo de To_on en Toune progressivement, trouvant cette sonorité aisément mieux rendue avec cette orthographe, ce que tout le monde a petit à petit adopté. Il y a eu partage d'expériences vidéoludiques, nous coachant réciproquement, moi à lui pour Metroid Fusion et Metroid Zero Mission et lui à moi pour m'exhorter à finir Xenoblade Chronicles. Parti depuis quelques temps cultiver son côté.. moins éclairé, on peut parfois le revoir sur JVC et c'est coule. :3 Minileviathan
Toune: J'ai jamais vu Mini en colère ou de mauvaise humeur je crois et je l'aime bien parce qu’il me donne toujours le sourire. Encore merci pour Metroid. ^^
Quelqu'un de bien sympa et franc qui adore League of Legend (thanks captain obvious). C'est le grand complice d'Alice dont on retiendra leurs grandes conversations LoLesque qui auront monopolisé la cb pendant un certain temps. x) Cependant il me parait facilement susceptible, et je trouve qu'il s'énervait trop facilement contre ceux qu'il n'apprécie pas ou quand quelque chose le dérange. Passe nous faire un bonjour de temps en temps. Angstorm
Toune: Ang', c'est quelqu'un que j'ai tout de suite apprécié en arrivant sur le forum, cependant je trouve qu'il s'est fait de plus en plus distant vis-à-vis de moi, ou alors peut-être est-ce moi inconsciemment.
Toune est difficile à cerner, il semble très susceptible et en même temps très apte aux moqueries. C'est un paradoxe vivant. Il a un air de mélancolie qui le poursuit et il a tendance à ne pas vouloir venir sur le chat de peur de nous déprimer (il se trompe ). Un peu fachix mais sinon il est sympa, quand il veut... Vilain
Toune: L'idée du paradoxe vivant me plait, merci Vilain.
Toune, il faudrait la nuit pour le décrire tellement il est étrange. C'est un type qui est sympathique par moment (Surtout avec Alice en fait), mais sinon, 99% du temps (Avec les autres membres), il est vraiment spécial. J'aime pas blesser les gens en les jugeant mais là je suis obligé. Il croit que tout ce qui est de son goût soit l'excellence même. Il essaye (Oui, essaye) de mépriser certains membres et de les rabaisser au plus bas niveau, mais en faisant ça, c'est lui qu'il rabaisse et qui donne envie de le mépriser. Perso je trouvais minable sa façon d'être sûr de lui, alors qu'il était complètement à côté de la plaque. Sa seule vrai compagnie ici c'était Alice, avec qui il jouait à League of Legends parfois, sinon j'ai pas souvenir de beaucoup de membre le vantant pour ses qualités, mais de certains se plaignant de son comportement exécrable, puis certains qui n'avais rien à faire de lui. J'ai l'impression qu'il me déteste. Non, j'en ai pas l'impression, j'en suis certain. Et bizarrement, c'est depuis le jour où j'ai jouer à SSBB avec lui, j'avais fait que de gagner sur les 15 matchs joués avec lui (Non je me vante pas, j'explique), et j'avais jouer qu'avec Snake. Quand on a arrêter, j'ai un peu critiquer son jeu, il a commencer à m'insulter et depuis, bah il peux plus me voir (J'espère que c'est une idée que je me fais, sinon il serait vraiment stupide de détester quelqu'un pour ça ). Personnellement je m'en tape, c'est pas du tout un type qui m'intéresse. Ca m'a l'air d'être un gros rageux. Il a l'air vachement renfermer sur lui autant ici que IRL (J'ai eu une discussion avec un membre qui m'a dit qu'il s'était confié à lui, et que IRL c'était pas rose pour lui, mais c'est pas une raison pour faire chier son monde sur le forum :vsep: ). Très susceptible, il prend tout ce qu'on lui dit du mauvais côté, t'auras beau lui dire "T'es vraiment nul en fait " en rigolant, il t'enverras chier en t'insultant et en quittant la conversation. Ah oui, il peut pas s'empêcher de faire un " " à chaque fois qu'un membre dit un truc. C'est sa façon de se rendre intéressant et se montrant méprisant avec les autres membres, chacun son truc. Et il insulte sans raison aussi, mais ça il le fait qu'avec moi, je suis un privilégié en quelques sortes. Il a quitté le forum suite à ce que Vil' lui ai supprimé ses droits de modérations (Qui ne lui servait juste pour me ban' je précise), ce qui me fait encore plus penser au fait qu'il venait pour (me) faire chier. Bon, je crois avoir tout dit, je m’attends à ce que, après avoir dit mon pavé, il me crache dessus et me sorte des insultes ou des énormités monstrueuses à mon égard, mais bon, on ne peut pas le changer le Toune. Sinon j'veux juste qu'il arrête de me détester comme ça sans raison, où qu'il me donne une raison par MP si c'est délicat, j'en sais rien moi, mais qu'il s'explique sur son comportement quoi. Et reviens aussi... Enfin quoique, ça c'est toi qui voit. RyXyu
Toune: Bon en fait, j'étais parti pour tout lire quand même mais au moment où tu commences à parler de SSBB, ça m'a saoulé, t'es vraiment resté bloqué sur ça. C'est tout ce que j'ai à dire.
Toune est un mec bien, ça fait quelques année que je le vois traîner sur jvc, j'ai eu aucune embrouille, il a du mal a resté actif sur un seul forum à la fois le pauvre. Même si j'ai pas si souvent discuter avec lui, il est un défenseur acharné de la conviction que Wind Waker est l'une des pires hontes du Jeu Vidéo, et rien que pour ça déjà ça en fait un gars bien et lucide. Apres c'est un gars pas super motivé irl, comme beaucoup de jeunes d'ailleurs, j’espère qu'il aura l'occasion de se remotiver (et de trouver le grand amour). Phit
Toune: N'exagérons rien, TWW ce n’est quand même pas l'une des pires hontes du Jeu Vidéo. A vrai dire, je pense qu'on ne devrait même pas le voir comme un jeu vidéo tellement ce serait une insulte à tous les autres jeux vidéo. Merci Phit.
Phit:
Toune: J'ai soif, je me permets de boire un peu de YOP au citron. Je t'en aurais bien proposé mais c'est mon YOP.
Phit: Merci mais de toute façon le citron à forte doses me donne des gaz. Zut je l’ai dit...
Toune: T'en fais pas, je garderais le secret.
Question de personnalité:
Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?
Toune: J'aime bien la musique, le cinéma, les jeux vidéo, dormir, glander, rigoler et boire, puis les trucs bateaux genre la famille, les amis etc quoi.
Phit: Ton principal défaut et ta plus grande qualité?
Toune: Apparemment, il y a pas mal de monde qui s'accorde pour dire que la susceptibilité (je sais pas comment ça s'écrit, tu corrigeras mdr) serait mon plus grand défaut, mais je pense plutôt que c'est la fainéantise ou le manque de confiance. Quant à ma plus grande qualité, je ne sais pas trop. Je n’aime pas trop faire ce genre d'exercice en fait.
Phit: Quel smiley te correspond le plus?
Toune:
Phit: Quel personnage de jeu vidéo te correspond le plus?
Toune: Pas facile comme question... Le gars dans Limbo.
Phit: Quels sont les 3 vœux que tu ferais au génie? (à par celui d'en avoir d'autres)
Toune: 1/ être heureux. Le reste m'importe-peu.
Phit: T'arrives-t-il de chanter sous la douche?
Toune: Quelques fois oui.
Phit: Quoi comme chansons?
Toune: Ca dépend de ce que j'écoute.
Phit: Arrives-tu à toucher ton nez avec ta langue?
Toune: Non, malheureusement... Et je ne sais pas roter. J'ai aussi beaucoup de mal à faire des bulles avec mes chewing gum
Phit: Les pets ça va?
Toune: Oui, mais je n’aime pas péter en public.
Phit: Dommage il y a rien de mieux. Avec qui tu te sens le plus à l'aise sur le forum?
Toune: Alice, Crocadok, Ang', mais aussi toi, Deiv ou Vilain. Et j'aime bien Kirby aussi lol. J'en oublie peut-être mais tant pis mdr.
Preferences
Cite nous:
Un film?
Mr Nobody.
Une couleur préférée?
Bleu d4rk.
Un animal favori?
Le lamantin.
Un plat?
Humm, des lasagnes.
Un livre?
Je ne lis pas assez... Enfin je pourrais bien citer un livre qui a "marqué" mon enfance. [16:32:57] Arthur: On a le temps pour une petite anecdote ?
Phit: Soyons fous!
Toune: Ouais c'est moi qui décide de toute façon non?
Phit: On va dire ça.
Toune: :w : En fait, je me rappelle plus du titre du livre, mais c'était un livre avec 3 enfants puis un grand Loup. Les 3 enfants jouaient au ballon, quand l'un deux envoya le ballon près du loup en train de dorimir au pied d'un arbre. Mais le loup se réveilla et ils furent tous les 3 attachés autour de l'arbre. Bref je me rappelle plus trop ensuite, mais ce livre me faisait tellement flipper que je l'avais caché en dessous de mon lit pour que ma mère ne puisse plus me le lire le soir avant de dormir.
Phit:
Un manga?
Naruto, sans grande conviction, parce-que j'ai commencé il y a longtemps et que je veux quand même connaitre la fin. Sinon j'ai bien aimé le One Shoot de Kishimoto récemment : Mario. Je vous le conseille. Je pense qu'on voit vraiment qu'il en a marre avec Naruto.
Une musique préférée?
Bof, c'est beaucoup trop vaste comme question. Sans réfléchir, je dirais Yellow de Coldplay mais bon...
Un lieu?
Le Canada.
Une célébrité?
Puisque j'ai déjà dit Alexandre Astier tout à l'heure, je vais dire Damien Saez.
Ta marque de liquide vaissel?
Je ne fais pas la vaisselle.
[Questions interposées]
Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?
Toune: Non, enfin j'en ai jamais mangé en fait je crois.
Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?
Toune: Non.
Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?
Toune: Hétéro.
Chapitre 4 [Vieu-monsieur]: As-tu un ancêtre plus ou moins connu?
Toune: Aucune idée, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur la question.
Chapitre 5 [Angstorm]: Es-tu plus : intellectuel ? Manuel ? Ou les deux ?
Toune: Intellectuel. Enfin c'est un grand mot.
PHILOSOPHIE
Phit: Quel est le sens de la vie?
Toune: Trouver le bonheur, quel qu'il soit.
Phit: Le destin de chacun est-il vraiment tracé?
Toune: Je ne suis pas très doué en philosophie. J'en sais fichtrement rien puis à vrai dire, je cherche pas trop à savoir, je ne vois pas l'intérêt de se poser une telle question. De toute façon, notre destin à tous c'est de mourir au final.
Phit: L'homme seul peut-il combler le besoin maternel d'un enfant?
Toune: Tu veux dire un couple homo ou juste un homme ?
Phit: Envisageons les deux possibilités.
Toune: Bah je pense qu'un enfant a forcément besoin de deux parents, qu'ils soient un homme et une femme ou alors deux hommes/deux femmes. En revanche, il me parait plus délicat d'élever un enfant seul, que ce soit pour un homme ou une femme. Je ne dis pas que c'est impossible mais bon. Ensuite ça dépend de ce que t'entends par besoin maternel aussi.
Phit: Pourquoi quand on marche les yeux fermé sur une ligne droite sans obstacles, on a peur?
Toune: Je ne pense pas avoir peur si je faisais un truc pareil, la nuit je suis bien capable d'aller pisser dans le noir alors que j'ai deux escaliers à descendre lol. Enfin j'allume quand même la lumière une fois arrivée dans les chiottes.
Phit: Qu'est-ce qu'on voit vraiment quand on ferme les yeux?
Toune: On voit ses paupières fermées en fait.
Phit: De quoi le monde est-il fait ?
Toune: De connards et de salopes en grande partie, puis aussi d'eau, d'oxygène, etc.
Phit: Qui est arrivé en premier, la poule ou l'œuf?
Toune: Il me semble tout à fait logique de penser que c'est l'œuf qui est arrivé en premier. Comment serait arrivée la première poule sinon ?
Phit: En sortant du cul d'un mammifère/ dinosaure/ poulet mutant peut être? Que penses-tu de l'avortement?
Toune: Je pense que l'avortement n'est pas une mauvaise chose, je vois pas pourquoi mettre au monde un enfant non désiré si c'est pour le traiter comme une merde, l'envoyer en Chine et le faire travailler dès l'âge de 6 ans lol.
La Question Coquine!
Phit: Quel est ton style de fille?
Toune: Pas trop moche forcément, pas grosse mais pas trop maigre, intelligente (mais pas plus que moi mdr), et drôle.
Phit: Qui est la plus belle du forum?
Toune: Kryza ? MDR blague pas déjà faite quoi.
Phit: Arrives-tu à contrôler ton érection quand une fille s'assoie sur tes genoux?
Toune: Je n’ai pas souvent de filles sur les genoux mais je ne pense pas avoir ce problème. Tu es concerné Phit ? Tu peux en parler si tu veux. Enfin si des fois j'ai mes cousines sur les genoux mdr. Mais je n’ai pas d'érection.
Phit: Ben quand une fille s'assoie sur moi elle est plus grande de 30 centimètre un peu prêt. Je n'explique pas pourquoi. Pourrais-tu coucher avec une fille qui a des pieds moches?
Toune: Oui, si je les vois pas et qu'elle ne me les met pas dans la gueule.
Phit: Combien de litre de cyprine par semaine?
Toune: 32 et demi.
Phit: Ta position préférée?
Toune: La position du kangourou.
Phit: Quel est ton fantasme?
Toune: Je ne sais pas.
Phit: Pas d'idées?
Toune: Non, pas vraiment puis ce n’est pas un truc dont je parlerai de toute façon. ^^
Phit:
~Courrier des forumeurs~
Question d'Alice: N'oublie pas que je te dois un skin sur LoL, lequel tu voudras ?
Toune: J'aimerais bien le skin Iron Solari de Leona si ils se décident à le mettre en promo un de ces jours.
Question de Minileviathan: Trouves-tu que cette question est bien ?
Toune: Je pense qu'il s'agit de loin de la meilleure question posée dans cet interview.
Question d’Angstorm: Y a-t-il certains faits qui font que tu t'énerves plus facilement ?
Toune: RyXyu lol.
Question de RyXyu: Joues-tu aux Call of Duty ?
Toune: Non.
Question de Vilain: Est-ce que tu reviens sur le forum ou bien pas encore ?
Toune: Peut-être.
Et aussi, est-ce que tu as écouté les chansons de Blonde Redhead que je t'ai passées ?
Toune: Oui quelques-unes et je t'ai dit que j'aimais bien.
Question de Phit: As-tu une idée plus concrète pour ton orientation?
Toune: Bof, peut-être un truc en rapport avec les constructions durables, les énergies renouvelables, etc.
Phit: Bon, bon, bon, comment a été cette interview?
Toune: Très bien, j'ai pris plaisir à répondre.
Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?
Toune: "Ta plus grande peur ?"
Phit: Quelle est la réponse à cette question?
Toune: Me noyer je pense.
Phit: Qui pourrait être le prochain interviewé?
Toune: Kirby2000, Deiv ou Crocadok.
Phit: Il y a-t-il quelque chose que tu voudrais nous faire partager?
Phit: Cette interview surprise est achevée, merci aux participants d'avoir gardé le mystère, et surtout à Toune qui est vraiment supeeer. Portez-vous bien je vous aime! Tu nous fais une petite dédicace?
Toune: Dédicace à ma maman.
Phit: Je vous laisse dire la phrase de la fin!
"Tant que tu ne choisis pas tout reste possible." Mr Nobody. @12C4
Hihihi, c'est bien tu renouvèle quand même mes questions !
Sympa de découvrir un peu les gens du forum ! Je me rend compte qu'ils ont beaucoup d'interactions entre eux hors du forum, et ça c'est une bonne chose ! C'est pas évident de s'intégrer sur un forum, et je pense que ces interviews sont une bonne chose de ce point de vue ! Chapeau Bas l'asticot
Vilain Admin
Pas cool RyX qui règle ses comptes, c'est stupide.
Et puis sinon, Minileviathan, c'est un mec de JVC donc bon c'est pas très important. Quant à Surjoueur, son pseudo ici est Chope_spé, et il a posté sur un topic je crois. Mais tout le monde s'en fout de lui.
Cool l'interview. ^^ Et je pense comme Vil, moins cool le règlement de compte de Ryx.
"cependant je trouve qu'il s'est fait de plus en plus distant vis-à-vis de moi, ou alors peut-être est-ce moi inconsciemment." Honnêtement, j'ai eu un peu l'impression que c'était l'inverse. Au final c'est ptet parce qu'on a eu tous les deux cette impression que ça été le cas, ou jme fais des illusions. x)
Sinon rien à dire, je reviendrais pas sur la guéguerre Ryx/Toune (à sens unique d'ailleurs j'ai l'impression). Mis à part ça, j'espère que tu vas revenir bientôt Toune, parce que je t'aime bien moi aussi. Et j'attends l'interview de Kirby2000 avec impatience.
"Toune: Bon en fait, j'étais parti pour tout lire quand même mais au moment où tu commences à parler de SSBB, ça m'a saoulé, t'es vraiment resté bloqué sur ça. C'est tout ce que j'ai à dire."
La preuve que t'aurais du lire, j'ai expliqué ce passage où je faisais que de rester bloquer sur ça par la suite, la preuve que tu prend toujours pas le temps pour lire ce qu'il faut. Sinon j'ai pas lu. la raison est dans la description que j'ai donnée.
EDIT : J'ai lu les com's des autres membre, je vais éclaircir. Je ne règle aucunement mes comptes durant cette interview, je tenais juste à dire ce que je pensais (Au passage une description) et qu'il allais lire au moins ce que j'ai dit, car là dedans, j'explique ce qui faisait que je ne m'entendais pas trop avec lui et que je voulais qu'il s'explique à son tour sur Pourquoi il me déteste autant. Pour ceux qui après ce temps n'ont toujours pas capté, je tiens à dire que j'ai rien contre lui, que, comme l'a dit Cadok', la "gueguerre" est à sens unique, et que je trouve assez stupide se s'attarder sur une chose aussi puéril. M'enfin, ça m'a assez vexé le fait que vous dites que je règle mes comptes, vous me prenez vraiment pour un con, j'aurais un compte à réglé je ferais ça en privé, m'enfin, tant pis.
Peut-être que Croc entendait par "sens unique", le contraire de ce que toi tu as compris, puisque tu sembles être le seul à revenir là dessus alors que Toune n'en parle plus.
Vilain Admin
Je ne règle aucunement mes comptes durant cette interview, je tenais juste à dire ce que je pensais (Au passage une description) et qu'il allais lire au moins ce que j'ai dit, car là dedans, j'explique ce qui faisait que je ne m'entendais pas trop avec lui et que je voulais qu'il s'explique à son tour sur Pourquoi il me déteste autant.
C'est pas le but de ces interviews et c'est ridicule. Fais ça par MP si tu veux.
Et ça continue. C'est normal qu'il n'en parle plus, il est plus revenu. Mais si c'est de ça qu'il parle, c'est que lui aussi, n'a rien compris. Je vais faire des phrases écartés pour que vous comprenez mieux.
Je ne le déteste pas ce Toune, je l'aime bien, j'ai aucun remord ni rien contre lui.
Je ne réglais aucun compte sur cette interview, j'ai décris et suis revenu sur la fameuse question que je me pose.
Si certains ont pris ma description comme une critique ou un règlement, c'est qu'ils n'ont rien compris.
Sinon, là, vous m'obligez à m'expliquer sur quelque chose dont j'ai pas tellement envie de revenir, et je répond, car j'aime pas qu'on croit des choses fausses sur moi. Et qui c'est qu'on va prendre pour le méchant de l'histoire encore ? C'est moi.
Ça sent l'hypocrisie à plein nez sur ce topic. Autrement, vu le rythme auquel va le tournoi c'est une bonne chose qu'il y ait une ou deux interview entre temps. Concernant Toune, j'ai toujours l'impression que c'est quelqu'un de gentillet (un gros nounours ) même s'il est souvent perché et avec ses idées fixes (Idéfix ).
Concernant RyX je lui suis dans tous les cas reconnaissant de "m'aider" en se montrant présent sur chaque interviews depuis le début, je trouve ça intéressant d'avoir un membre actif qui donne un avis peu importé son degré d'infinité avec l'interviewé. Si il ne s'intéressait pas vraiment à Toune il aurait pas fait un putain de pavé comme là, même si il s'y prend peu être un peu mal, mais le mieux a faire c'est d'oublier, Toune n'a pas chercher à comprendre, c'est ce qu'on aurait du tous faire d'ailleurs et reprendre à 0.
Pour les interviews surprise dorénavant il y en aura 50% je dirais, dont sûrement la moitié des interviews sera prévenus au dernier moment comme ça et sans raison. Dans cette condition là je ne contacterais que ceux qui m'ont sur skype: Phitouppe.
Pour le tournois j'avais prévu avant que ça allait durer un peu longtemps, donc j'ai déjà des idées planifiées d'avance.
Sinon Jerry de Toune qui pensait que je m'appelait Dylan
"cependant je trouve qu'il s'est fait de plus en plus distant vis-à-vis de moi, ou alors peut-être est-ce moi inconsciemment." Honnêtement, j'ai eu un peu l'impression que c'était l'inverse. Au final c'est ptet parce qu'on a eu tous les deux cette impression que ça été le cas, ou jme fais des illusions. x)
Je ne savais pas que tu me portais de l'intérêt. Ton coté face caché de la lune m’empêchait d'avoir un avis correct sur toi. J'espère que tu va revenir pour qu'on puisse nous aussi rigoler un peu. ^^
Par contre Phit ! Y a pas une magouille de te part la x)
Interview Toune : Non, enfin peut-être toi ou Deiv, vous avez l'air assez sérieux puis vous vous impliquez bien dans la vie du forum. Interview Ang : Je verrai bien toi ou Deiv, actif et qui font des choses bien intéressantes au sein du forum. Interview Vieu : Non, plus sérieusement je dirais Deiv ou toi. Plutôt proche de la communauté et assez mature.