|
Auteur | Message |
---|
Olio' Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: New Commer: OlioMar 13 Mar 2012, 18:38 | |
| Mon dieu, j’imagine que ce jeu de mot pour le titre à du être fait des dizaines de fois Vive l'originalité Bon, alors... Moi c’est Olio (You don't say?); je suis né en 96 et je m’appelle Renaud IRL J'aime traîner sur les forums et jouer aux jeux vidéos; je suis un "N-Sex" comme on le dit maintenant Ma série préférée est Pikmin D'ailleurs, pour le petite anecdote: Mon pseudo est un dérivé de "Olimar" (Tout le monde s'en fou? Ah, ok, très bien... ); inutile de vous dire que j'ai sauté de joie à l'époque, quand Olimar avait été annoncé pour SSBB J'ai connu la série Smash Bros avec Melee... Des heures et des heures passées dessus Je me suis bien sur empressé d'acheter Brawl à sa sortie Et j'ai bien fait; le jeu est une folie en terme de contenu, classique chez Sakurai. Bref, je sens que vous (je) commence(z) à vous (m') ennuyer donc je vais m'arrêter là |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: New Commer: OlioMar 13 Mar 2012, 19:21 | |
| Mais ta volé ma blague , bienvenue !
Dernière édition par Ramore le Mar 13 Mar 2012, 21:20, édité 1 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: New Commer: OlioMar 13 Mar 2012, 19:31 | |
| - Olio' a écrit:
- Mon dieu, j’imagine que ce jeu de mot pour le titre à du être fait des dizaines de fois Vive l'originalité
J'avoue m'être dit la même chose en voyant le titre "You don't say?" mmmh? Serais-tu un fan de Memebase? Mais sinon, bienvenue! |
|
| |
Olio' Smash Moyen
| Sujet: Re: New Commer: OlioMar 13 Mar 2012, 19:41 | |
| Neozetare: Enfaite, au masculin "cher" ne prend pas de e à la fin Vieu-Monsieur: Merci ; par contre, le "jeune" n'a rien à faire là, j'ai le même age que toi, voir peut-être plus Angstorm: On verra (et Pikmin est invariable, merci ) Ramore: Je l'ai dit, je ne suis surement pas le seul à l'avoir faite Red: Memebase, non; mais 9gag, oui |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: New Commer: OlioMer 14 Mar 2012, 08:46 | |
| - Olio' a écrit:
- Bref, je sens que vous (je) commence(z) à vous (m') ennuyer donc je vais m'arrêter là
Pour moi c'est pas assez plutôt . Je veux tout savoir : le nom de ton coiffeur , tes tics , à quelle heure tu te couche ... Sinon : |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: New Commer: OlioMer 14 Mar 2012, 17:29 | |
| Alors on a un fan d'Olimar ici, plus précisément de Pikmin.... t'a raison, 'faut pas sous estimer les plus petit Bienv'nue a toi ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: New Commer: OlioJeu 15 Mar 2012, 14:03 | |
| Un combattant pour l'orthographe ! Viens à mes côtés pour lutter contre la menace Ramore. Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue, (Mister ?) Olio. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: New Commer: OlioJeu 15 Mar 2012, 17:37 | |
| Je sens mes yeux me brûleeeeeeeeer ! Arrrgh ! Je crois que sa me contamine ! Ahah lol c tro bi1 2 parler kom sa ..... Résiste RyXyu !!!!!! |
|
| |
Olio' Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: New Commer: OlioJeu 15 Mar 2012, 21:33 | |
| Bienvenue. je crois avoir vue sur un autre forum,quelqu'un ayant le meme pseudo que toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|