Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Ile Wuhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:24

Ile Wuhu Images?q=tbn:ANd9GcSN8v5OvO6_MFXNwcMGxXHJV0tgolE1gZASMurpj5WVQ3kEGMldAA

Voici l'île Wuhu qui l'ile des mii qui est dans WII FIT , WII Sport Resort et Mario Kart 7 !

Il y a :
-Un port
-Un volcan
-Une plage
-Des île pour le golfs
-Un pont
-La ville
-Un phare
...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:38

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Aujourd'hui à 20:36

Master Chief arriva devant cette île , il ne croyait pas ses yeux cette endroit et le plus calme jamais vu sur cette planète , L'eau est très paisible des cris d'enfant heureux des courses pour s'occuper et aucun signe de dispute . Ici on peut faire ce qu'on veux :
Du golf , Bowling,Tennis de table , Footing avec son chien , une course en kart ...
Master Chief est très étonner de ce monde , mais il crois que sa cache quelque chose et décida d’enquêter le temps qu'il sera ici .
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:13

Château de Bowser, le 08/03/11 à 21:48

Les Miis jouaient tranquillement sur l' ïle Wuhu... Du karting, du bowling, du deltaplane... Rien ne pouvait troubler l' osmose qui régnait dans cet havre de paix.
Rien, sauf une tortue qui passait au dessus de cette île dans un vaisseau volant, et un homme dans une armure verte armé jusqu' aux dents.

-Qu' est-ce que c' est que ce truc ?

Spoiler:

-Huhahahaaaaah ! Cette île est magnifique !
-Bof.
-Mais je pense qu' elle serait encore plus belle... Si elle était... A feu et à sang !
-Cesse la parlotte ! Et conquière-moi cette île ! Elle me dégoûte !
-Ouaip ! Koopas ! Chargez les canons à Bill Balls ! Frères Marto, préparez-vous à rejoindre vos postes ! Lakitu, partez en éclaireur ! L' ennemi possède peut être une arme secrète...
-Est-tu sûr que c' est le cas ? Cette île a l' air aussi dangereuse qu' une brosse à dents.
-Règle N°1: Toujours se méfier en milieu ennemi.
-Mouais...

Bon. Je tire. Ca gène le paysage. Feu.

*BOOOOOOOOM !*
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:07

Master Chief était en train de se détendre tranquillement du soleil, jusqu'à qu'une ombre apparaisse. On entendit tous les gens de l'île crier de panique. Alors Master Chief se leva de son lit, mais vit un boulet. Donc, il tira avec son lance-roquette pour dévier le tire dans l'eau.

- Ceci n'est sûrement pas prévu !

Master Chief courra vite prendre son jet pack, qui était un peu plus loin. Une fois ramassé il vola avec son jet pack jusqu'au bateau volant. Il se cacha derrière le bateau. Pour voir leur force, John, loin d'être bête, envoya un hologramme de lui pour voir leur réaction, leur puissance, leur intelligence... Bref il voulait savoir quel plan préparer pour les attaquer.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:59

Quelle ne fut pas sa surprise quand il s' aperçut que la carcasse du vaisseau était vide. Seul quelques carapaces vides traînaient...

-Il n' y a personne. remarqua-t-il.

Mais son regard fut interpellé par une carapace rouge, qui avait imperceptiblement bougé. Si la chose aurait été invisible pour un humain normal, le Spartan 117 la repéra grâce à ses capacités physiques supérieures. Sa première réaction fut de tirer sur la carapace, enfin son système holographique était tellement sophistiqué que ses mouvements étaient reproduits.

-Arrêtez-ça je vous en supplie !!! cria une voix à l' intérieur de la carapace.
Le Spartan se jeta dessus, et mit sa main à l' intérieur. Il en sortit un Koopa, à moitié mort.
-La-La-Lachez-moi !
Il le projeta contre des poutres à moitié brûlées, la pauvre tortue gémit.
-Tu vas répondre à mes questions. Première question: C' est toi qui pilotait cet engin ?
-Arrgh... Si... Si je pouvais le piloter, ma mère serait fière de moi...
-Tourne pas autour du pot.
-Je... On a été attaqué par un... Truc.
-C' était moi.
-Ah...
-Maintenant réponds-moi. Qui pilotait cet engin ?
-J' en sais rien... Lachez-moi je vous en supplie...

*Pan*

Master Chief (enfin son hologramme) jeta le corps fraîchement troué du Koopa au sol. Il était mort. Une bonne chose de faite, pensa le Master Chief. Apparement ce n' était qu' un larbin, le véritable chef de ce vaisseau ne devait pas être là...
C' est alors qu' il perdit la connexion avec son hologramme.

Il se leva alors de sa cachette, et vit une grosse tortue à pointes à l' endroit ou se trouvait son hologramme quelques secondes auparavant. Elle venait de donner un coup de poing, à en juger par sa position. Le soldat amélioré n' hésita pas à sortir son fusil mitrailleur, et ouvrit le feu sur le roi des Koopas. Celui-ci rentra aussitôt dans sa carapace, les balles ricochèrent sur les pointes et les plaques de la carapace. Elle fonça ensuite vers le soldat, et détruisit sa planque. Le Spartan eut tout juste le temps de sauter pour esquiver le coup, et en quelques saltos, il se retrouva sur ses pieds, prêt à combattre.
Il remarqua alors que le Koopa à crête n' était pas seul. En effet, de nombreux Koopas, similaire à celui qu' il avait tué, le toisaient. Certains portaient des marteaux, d' autres se trouvaient dans des nuages, des boules de pics dans les mains... Il y avait aussi des sortes d' obus dotés de mains, et des bombes sur pattes.

-Dans quelle merde je me suis encore fourré...
-Ce type a osé tuer un de mes hommes. Et... Je ne p... Oh, et puis c' est pas la première fois que mes larbins se font décimer. Faîtes-en ce que vous en voulez. Moi je vais voir Kammy pour voir si on peut retaper le Bateau Volant.

-Il va être temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes...
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:27

-Bon les monstres , adieu ! dit le faux Master Chief .

-Mais pourquoi tu dis ça ?

Pendant ce temps (le vrai ) Master Chief , sauta du bateau avec son jet pack . Il prit sa manette et appuya sur le bouton rouge qui était relier à une bombe sur le bateau.

Alors le bateau explosa Certains des montres sont mort à cause de l'explosion de la bombe et d'autre sont mort noyer à l'attérrisage
Contenu sponsorisé

Ile Wuhu Empty
MessageSujet: Re: Ile WuhuIle Wuhu Icon_minitime

Ile Wuhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut