Je me permet de faire un rappel pour le RP ici.
- Soyez un minimum cohérent avec ce que vous écrivez et ce que les autres écrivent. Ce n'est pas compliqué de respecter le caractère de votre personnage et de respecter ce qui a été dit précédemment par les autres.
- Merci de faire des postes un minimum complet. Ce n'est pas compliqué de faire de la narration pour décrire ce que fais votre personnage.
- Pensez à vous fixer un premier objectif pour bien vous intégrer dans le rp. Au fur et à mesure, les histoires se mélangeront, et là avec notre improvisation, le rp formera une histoire principale qui donne envie d'y participer.
Je passe maintenant à ce qui énerve le plus, accrochez-vous.
- Pour un changement de lieu, merci de RESPECTER la REGLE. C'est pas compliqué, ça prend 2sec de rajouter le lieu précédent où vous étiez, la date et l'heure de votre dernier message.
- (attention, majuscules en vue
) Dans les règles, on demande de faire un effort au niveau de l'écriture. ECRIVEZ AVEC UN MINIMUM DE FAUTES, C'EST PAS COMPLIQUE. En cas, écrivez votre texte sur un document word pour repérer un maximum de fautes.
- Faites également des phrases simples et qui ont un sens.
Exemple : Je mange une pomme. Je vais ensuite dans ma chambre et je m'endors. Le lendemain, je me réveille et caresse mon chat.
C'est mieux que : Je mange une pomme, je vais ensuite dans ma chambre et je m'endors, et le lendemain je me réveille, et, je caresse mon chat.
Phrases simples. Sujet verbe complément (oui je fais le prof).
Merci de poster pour dire que vous avez lu ce rappelle, ça me permettra de savoir qui en a pris connaissance et qui sera prévenu en cas de se retrouver avec un message supprimé ou modifié par exemple.