|
Auteur | Message |
---|
Gorgrub Petit Smash
| Sujet: Présentation GorgrubLun 27 Fév 2012, 11:45 | |
| Salutation a tous (et a toutes) et aussi aux cailloux! Je suis Gorgrub, fléau de toute raison mentale GBGBLGBLGBL
• Pseudo : Gorgrub • Niveau à SSB : ... taper dans le lard en hurlant avec les yeux bandés en espérant toucher quelqu'un! Et ça marche! plus sérieusement niveau moyen, mais je préfère le côté aléatoire du jeu, avec les objets a gogo en jouant a 4, la ou tu te fait mettre sur la gueule par la petite cousine de 8 ans qui a trouvé le bouton A a côté du marteau...^^ • Code Ami 3DS : 0860-3234-6791 • Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur un forum partenaire IRL: • Prenom irl : Guillaume • Âge : 22 • Localisation (Ville ou Departement) : Nord, pres de Lille • Métier/Etudes : Opticien diplômé, et également en formation technique en alternance. • J'aime : Les cailloux, Manger, flooder, dessiner, les cailloux, les orcs, le métal, nintendo (quand même) • Je n'aime pas : Ceux qui n'aiment pas les cailloux, les phases de plus de 5 mots
Voila en fait je viens a vous car je suis étudiant en optique et je rédige un mémoire sur les effets de l'utilisation de la 3DS sur la vision binoculaire. Et je fais tourner sur pas mal de forums un questionnaire a qui veux bien le remplir pour m'aider a faire des stats supplémentaires. C'est sans obligation et totalement anonyme, mais je préfère demander l'autorisation aux admins avant toute chose
(Pour être franc je ne peux pas vous garantir une super assiduité a suivre le forum, parce que je me suis récemment inscrit sur pas mal de fofo pour faire passer mon questionnaire donc c'est un peu dur de tout suivre en même temps -_-')
Voila, je suis ouvert a toutes questions/suggestions/insultes/chèques/déclarations d'amour |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Présentation GorgrubLun 27 Fév 2012, 12:54 | |
| Bienvenue - Gorgrub a écrit:
- Voila, je suis ouvert a toutes questions/suggestions/insultes/chèques/déclarations d'amour
Et les claques :jai: Sinon, quel partenaire ? Et vive les trolls, les gobelins et les ogres, pas les orcs |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Présentation GorgrubLun 27 Fév 2012, 13:30 | |
| Salut et bonne chance pour ton enquête (à laquelle je participerai volontiers). EDIT : ah, et tu as mon autorisation, passe par la section 3DS à l'occasion. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Gorgrub Petit Smash
| Sujet: Re: Présentation GorgrubLun 27 Fév 2012, 19:15 | |
| oui, le partenaire c'était génération nintendo^^ les cailloux comme un gros caillou. peu importe le nombre, c'est la quantité qui compte
merci pour le questionnaire, je vais aller poster ça |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Gorgrub Petit Smash
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Présentation GorgrubLun 27 Fév 2012, 21:25 | |
| - Gorgrub a écrit:
- oui, le partenaire c'était génération nintendo^^
les cailloux comme un gros caillou. peu importe le nombre, c'est la quantité qui compte ... wut? Mais bienvenue! Des phrases de cinq mots? Facile! Je peux en faire beaucoup |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Présentation GorgrubMer 29 Fév 2012, 19:42 | |
| - Gorgrub a écrit:
- ah non je ne fait pas MW3
j'habite a Hem, entre Roubaix et Croix Pendant les vacance , je suis chez mon papy , qui habite a Hem , dans les apppartement " la résidence des trois baudet" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|