|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Démos jouableSam 23 Juin 2012, 10:36 | |
| Theatrhythm Final Fantasy est un jeu très dur , je crois que je l’achèterai quand il sera moins cher. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les Démos jouableSam 23 Juin 2012, 11:41 | |
| Avec de l'entrainement ça passe. J'ai quand même réussi à avoir FFXIII basique en parfait et FFXIII ultime en A
Sinon, pour la démo de KH:3D. Et ban elle est bien cool. Le tutoriel est simple, l'action est dedans. On peux tester un très grand nombre d'attaque et faire une "mission" secondaire. Un boss nous attend à la fin. Le seul petit problème je trouve est le changement de compétence, c'est un peu chaud avec les flèches directionnelles ... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les Démos jouableSam 23 Juin 2012, 13:16 | |
| Theatrhym : Ca m'a suffit pour me convaincre d'acheter ce jeu, jeu de rythme pas comme les autres, ça nous entraîne. On sent que c'est pas fait à l'arrache ce jeu.
KH3D : Très bonne démo également, gameplay simple avec tutoriel. Ils ont d'ailleurs repris le meilleur système des KH pour les commandes, j'en suis bien content. Mon seul regret est qu'elle soit trop courte cette démo. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Les Démos jouableVen 22 Fév 2013, 12:26 | |
| BOn alors j'ai testé les deux, voilà mon avis: Castlevania C'est génial. Les combos sont bien faits, le système de combat est assez profond et assez dur à maîtriser, ce qui n'est pas un mal. Les ennemis normaux sont banals, mais les boss et mini-boss roxxent du poney comme c'est pas permi, et tuent assez facilement. A ce sujet, il y a des checkpoints partout ce qui est dommage pour la difficulté, mais ça a ses avantages. Le truc qui m'a le plus frappé par contre c'est la 3D, sublime. Franchement, elle est vraiment magnifique et apporte un gros plus, mettez-là! Monster Hunter Là par contre, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas trop aimé. Caméra casse-couilles à déplacer, pas de tutoriel, commandes pas évidentes, pas de pause en solo, les armes tu les prends au petit bonheur la chance, boss apparemment à moitié invincibles, commandes pas hyper-intuitives... Bref, contre le Lagobi ou je sais pas quoi, ça va encore, mais contre le poiscaille, c'est le drame, quasi-impossible de se déplacer sous l'eau. Tout aussi impossible de viser correctement avec l'arc d'ailleurs, je trouve. Bref, c'est dommage, mais je pense que Monster Hunter devrait rester sur consoles de salon parce que là je suis vraiment pas convaincu. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Démos jouableVen 22 Fév 2013, 13:03 | |
| Monster Hunter ce joue au pad circulaire Naruk , donc normal que tu trouves dur . C'est comme Resident Evil ( même si c'est jouable sans le pad) . |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les Démos jouableMar 05 Mar 2013, 10:40 | |
| J'ai essayé la démo de Castlevania, je n'ai pas aimé. Trop brouillon.
Par contre Monster Hunter c'est le premier que j'essaye et ça s'annonce très intéressant, j'aime bien. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les Démos jouableVen 22 Mar 2013, 13:47 | |
| http://www.gamekult.com/actu/fire-emblem-3ds-la-demo-datee-en-europe-A108081.html Cette news de Gamekult nous rapporte qu'une démo pour... FIRE EMBLEM AWAKENING ( ) débarquera en Europe le 28 mars prochain. Et pendant ce temps là, en Amérique.... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Les Démos jouableVen 22 Mar 2013, 16:00 | |
| Ah oui mais le 28 mars je serai plus sur L'sM2, donc je vais un peu l'oublier cette démo. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les Démos jouableDim 24 Mar 2013, 14:48 | |
| Bon hier, j'ai essayé Castlevania, je suis mort contre le gros chevalier. J'ai aussi essayé Monster Hunter, et j'ai perdu face au monstre en facile (je trouve la caméra vraiment à chier, j'imagine que c'est mieux avec le circle pad pro...) Et j'ai également essayé Harmo Knight qui a l'air sympathique mais j'ai pas réussi à battre le boss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|