Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Démos jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Démos jouable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 02:50

Theatrhythm Final Fantasy et Kingdom Hearth : Dream Drop Distance dispo
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:36

Theatrhythm Final Fantasy est un jeu très dur , je crois que je l’achèterai quand il sera moins cher.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:41

Avec de l'entrainement ça passe.
J'ai quand même réussi à avoir FFXIII basique en parfait et FFXIII ultime en A

Sinon, pour la démo de KH:3D. Et ban elle est bien cool. Le tutoriel est simple, l'action est dedans. On peux tester un très grand nombre d'attaque et faire une "mission" secondaire. Un boss nous attend à la fin. Le seul petit problème je trouve est le changement de compétence, c'est un peu chaud avec les flèches directionnelles ...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:16

Theatrhym :
Ca m'a suffit pour me convaincre d'acheter ce jeu, jeu de rythme pas comme les autres, ça nous entraîne. On sent que c'est pas fait à l'arrache ce jeu.

KH3D :
Très bonne démo également, gameplay simple avec tutoriel. Ils ont d'ailleurs repris le meilleur système des KH pour les commandes, j'en suis bien content. Mon seul regret est qu'elle soit trop courte cette démo.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:34

La démo du Castlevania est disponible. Allez, on télécharge ça. Les Démos jouable - Page 2 3991246598
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:01

Ah merci Vilain, je savais pas, j'essaierais ça ce week-end je pense.
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:24

Et aussi celle de Monster Hunter 3 Ultimate. Les Démos jouable - Page 2 3176931354
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:55

Yes, faut vraiment que je l'essaye Castlevania, merci Vil' Les Démos jouable - Page 2 456023687
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:26

BOn alors j'ai testé les deux, voilà mon avis:

Castlevania Les Démos jouable - Page 2 2510196635 C'est génial. Les Démos jouable - Page 2 2293482636 Les combos sont bien faits, le système de combat est assez profond et assez dur à maîtriser, ce qui n'est pas un mal. Les ennemis normaux sont banals, mais les boss et mini-boss roxxent du poney comme c'est pas permi, et tuent assez facilement. A ce sujet, il y a des checkpoints partout ce qui est dommage pour la difficulté, mais ça a ses avantages. Le truc qui m'a le plus frappé par contre c'est la 3D, sublime. Franchement, elle est vraiment magnifique et apporte un gros plus, mettez-là! Les Démos jouable - Page 2 2293482636

Monster Hunter Les Démos jouable - Page 2 2510196635 Là par contre, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas trop aimé. Les Démos jouable - Page 2 1280623809 Caméra casse-couilles à déplacer, pas de tutoriel, commandes pas évidentes, pas de pause en solo, les armes tu les prends au petit bonheur la chance, boss apparemment à moitié invincibles, commandes pas hyper-intuitives... Bref, contre le Lagobi ou je sais pas quoi, ça va encore, mais contre le poiscaille, c'est le drame, quasi-impossible de se déplacer sous l'eau. Tout aussi impossible de viser correctement avec l'arc d'ailleurs, je trouve. Bref, c'est dommage, mais je pense que Monster Hunter devrait rester sur consoles de salon parce que là je suis vraiment pas convaincu. Les Démos jouable - Page 2 1929873797
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:03

Monster Hunter ce joue au pad circulaire Naruk , donc normal que tu trouves dur Les Démos jouable - Page 2 3371923627 . C'est comme Resident Evil ( même si c'est jouable sans le pad) Les Démos jouable - Page 2 3371923627 .
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:33

Ils disent que le jeu est incompatible avec le pad pro pourtant. Les Démos jouable - Page 2 407732437
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:40

J'ai essayé la démo de Castlevania, je n'ai pas aimé. Trop brouillon.

Par contre Monster Hunter c'est le premier que j'essaye et ça s'annonce très intéressant, j'aime bien.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:12

Y'a une démo de MH ? Elle vaut le coup?
http://www.alblade.deviantart.com
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:19

T'as jamais joué à Monster Hunter ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:47

http://www.gamekult.com/actu/fire-emblem-3ds-la-demo-datee-en-europe-A108081.html

Cette news de Gamekult nous rapporte qu'une démo pour... FIRE EMBLEM AWAKENING (Les Démos jouable - Page 2 4205929361 Les Démos jouable - Page 2 4205929361) débarquera en Europe le 28 mars prochain.

Et pendant ce temps là, en Amérique....
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:47

Mais c'est génial !
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:10

Les Démos jouable - Page 2 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:00

Ah oui mais le 28 mars je serai plus sur L'sM2, donc je vais un peu l'oublier cette démo. Les Démos jouable - Page 2 1892650967
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:30

Super! Une nouvelle démo à 30 utilisations Les Démos jouable - Page 2 4205929361
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:48

Bon hier, j'ai essayé Castlevania, je suis mort contre le gros chevalier.
J'ai aussi essayé Monster Hunter, et j'ai perdu face au monstre en facile (je trouve la caméra vraiment à chier, j'imagine que c'est mieux avec le circle pad pro...)
Et j'ai également essayé Harmo Knight qui a l'air sympathique mais j'ai pas réussi à battre le boss.

Les Démos jouable - Page 2 529054234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Démos jouableLes Démos jouable - Page 2 Icon_minitime

Les Démos jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut