| Coucou. Tu veux voir ma présentation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
-Red- Gros Smash
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Voyage en térritoire pluvieuxJeu 23 Aoû 2012, 22:22 | |
| Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire que demain je me barre une semaine en Bretagne, à Carlac pour être précis, dans un camping, pendant une semaine. Si il y a bel et bien le wifi comme ils le disent, je pourrais me connecter de temps en temps, mais pas souvent. Voire pas du tout . Si non bah, ça tombe à l'eau. Pour le tournoi, j'embarque ma wii, et j'espère trouver une télé, seulement pour faire les matchs. Si il n'y a pas de télé + pas de wifi, j'en informerais Croc via l'mobile (désolé g.ike). J'ai hésité à faire ce topic car la plupart du temps quand je vais sur le forum c'est= Chatbox. Mais bon, ça me fait des posts en plus. Bref, profitez bien de la fin de vos vacs pour certains, et bon courage aux autres. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Jeu 23 Aoû 2012, 22:53 | |
| bon camp krust. Le temps en grande bretagne est vraiment horrible à se qu'il parait. Ne te noie pas et si ça tombe à l'eau pour le tournoi jette là dehors ta wii y en aura assez |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Jeu 23 Aoû 2012, 23:32 | |
| Eh, mais en fait tu seras pas si loin de chez moi du coup. Bon sejour Krüst, la Bretagne c' est génial. Et si tu n' as pas de co, on fait comme on avait dit sur Msn, je pense. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Ven 24 Aoû 2012, 12:00 | |
| Quand j'ai lu "territoire pluvieux" j'ai cru que t'allais près de chez moi En fait on sera carrément à l'opposé bon voyage et passe le bonjour à mes cousins que tu ne connais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Lun 03 Sep 2012, 10:26 | |
| Salut à tous, je suis de retour. Après un long voyage de milliers de bornes, dimanche dernier j'arrivais en Bretagne, une température bien basse, du vert et des menhirs partout. On visite Carnac, il y avait pas grand-chose, mais bon. Eeeeet, je n'avais embarqué qu'une veste (que j'avais laissé au camping), je me baladais en T-shirt, du coup je me les caillais un peu . Enfin bref, j'avais chopé une bonne gastro dès lundi, au réveil. ça avait duré 4 jours, 4 jours à me vider entièrement, ça commençais très bien. une fois passé, on est allé à la Point du Raz, un endroit magnifique. Et la forêt de Borcéliande aussi, pas mal. Mais j'ai été un peu déçu, pour la tombe de Merlin je m'attendais à... Plus gros. 'puis les derniers jours nous sommes allés un peu partout pas très loin, manger des crêpes, boire du cidre et regarder les menhirs. J'me suis pris trois souvenirs; un porte-clef, une bouteille de cidre et mes médocs. Après nous sommes redescendu pas loin de Bordeaux voir de la famille. Enfin, à part la maladie, c'était pas mal, il n'a pas beaucoup plu et il faisait pas trop trop froid, un peu plus sur la fin mais bon. Ah et aussi à part qu'au camping, tous les jours à midi on avait droit à Moussier Tombola. Et la piscine n'était pas top aussi. Mais si non, c'était vert de partout, dès qu'on sortait ça sentait la nature, et j'ai bien aimé ça. La prochaine fois, ça sera un pays scandinave (j'ai intérêt à prévoir la moumoute, carrément). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin