Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Coucou. Tu veux voir ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:23

Mais s'ils... Bref. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:12

Oh ! Bah tiens ! J'm'attendais pas à te voir ici !
Si c'est bien le même fan de Motorhead de Montpellier, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:45

Oui oui, c'est bien le même fan de Motörhead de Montpellier, petit retro-gamer/thrasheux ^^

J'te dit un grand merci mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:26

bienvenue Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1491891232 Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1491891232 Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:04

Retro-Gamer ? On va s'entendre Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage en térritoire pluvieuxCoucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:22

Salut à tous, je crée ce topic pour vous dire que demain je me barre une semaine en Bretagne, à Carlac pour être précis, dans un camping, pendant une semaine.

Si il y a bel et bien le wifi comme ils le disent, je pourrais me connecter de temps en temps, mais pas souvent. Voire pas du tout Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 466613618. Si non bah, ça tombe à l'eau.

Pour le tournoi, j'embarque ma wii, et j'espère trouver une télé, seulement pour faire les matchs. Si il n'y a pas de télé + pas de wifi, j'en informerais Croc via l'mobile (désolé g.ike).

J'ai hésité à faire ce topic car la plupart du temps quand je vais sur le forum c'est= Chatbox. Mais bon, ça me fait des posts en plus.

Bref, profitez bien de la fin de vos vacs pour certains, et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:44

Bonne semaine à Carlac, kénavo ! Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:53

bon camp krust. Le temps en grande bretagne est vraiment horrible à se qu'il parait. Ne te noie pas et si ça tombe à l'eau pour le tournoi jette là dehors ta wii y en aura assez Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:56

Bonnes vacs Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:21

Bretagne, pas Grande Bretagne, Dejan. C'est une région française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:26

oups pardon Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809. Je lis toujours à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:32

Eh, mais en fait tu seras pas si loin de chez moi du coup. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809
Bon sejour Krüst, la Bretagne c' est génial. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 4205929361

Et si tu n' as pas de co, on fait comme on avait dit sur Msn, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:33

Bonnes vac, j'espère pour toi qu'il pleuvra beaucoup pour que tu sois obligé de jouer ! Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 466613618

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:58

Bonnes vacances en Bretagne mon bon Krust. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809
Reviens nous vite. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:25

"Mais bon, ça me fait des posts en plus."

BOOSTEUR ! :O

... Bonne vacances, et bonne douche. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:35

Il boost mais bien sur Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1491891232 Il est tres present et poste pourtant 1 message par semaine Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 272392131 et c'est jamais du flood D:

Enfin ca phrase... :O
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:57

Abuse pas trop niveau cidre et crêpe, mais surtout niveau cidre XD
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:36

Merci à tous. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud surtout.

Neo Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 4111112379 j'vais essayer, ou peut-être pas. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:15

Bonne vacances Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:00

Quand j'ai lu "territoire pluvieux" j'ai cru que t'allais près de chez moi Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 272392131
En fait on sera carrément à l'opposé Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1280623809 bon voyage et passe le bonjour à mes cousins que tu ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:26

Salut à tous, je suis de retour.

Après un long voyage de milliers de bornes, dimanche dernier j'arrivais en Bretagne, une température bien basse, du vert et des menhirs partout.
On visite Carnac, il y avait pas grand-chose, mais bon.
Eeeeet, je n'avais embarqué qu'une veste (que j'avais laissé au camping), je me baladais en T-shirt, du coup je me les caillais un peu Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 855648211. Enfin bref, j'avais chopé une bonne gastro dès lundi, au réveil. ça avait duré 4 jours, 4 jours à me vider entièrement, ça commençais très bien.
une fois passé, on est allé à la Point du Raz, un endroit magnifique. Et la forêt de Borcéliande aussi, pas mal. Mais j'ai été un peu déçu, pour la tombe de Merlin je m'attendais à... Plus gros. 'puis les derniers jours nous sommes allés un peu partout pas très loin, manger des crêpes, boire du cidre et regarder les menhirs. J'me suis pris trois souvenirs; un porte-clef, une bouteille de cidre et mes médocs. Après nous sommes redescendu pas loin de Bordeaux voir de la famille.

Enfin, à part la maladie, c'était pas mal, il n'a pas beaucoup plu et il faisait pas trop trop froid, un peu plus sur la fin mais bon. Ah et aussi à part qu'au camping, tous les jours à midi on avait droit à Moussier Tombola. Et la piscine n'était pas top aussi. Mais si non, c'était vert de partout, dès qu'on sortait ça sentait la nature, et j'ai bien aimé ça. La prochaine fois, ça sera un pays scandinave (j'ai intérêt à prévoir la moumoute, carrément).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:31

Merci pour les détails de ta maladie Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 2629395301
bref, bon retour Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 1929873797
+Chuis jaloux pour ton futur voyage Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 2571350119


Dernière édition par RyXyu le Lun 03 Sep 2012, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:43

Bon retour Krust !

"Après nous sommes redescendu pas loin de Bordeaux voir de la famille"
Si ça se trouve tu étais proche de chez moi. :O
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:53

Tes médocs, de très jolis souvenirs... Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 466613618 Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:04

Bon retour parmi nous... C' aurait été mieux de pas te chopper une gastro, mais bon. Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 2629395301
Au moins tu as ramené des médocs en souvenirs... :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Tu veux voir ma présentation ?Coucou. Tu veux voir ma présentation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou. Tu veux voir ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WHEN'S MELEH] Coucou, tu veux voir ma...
» Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» coucou
» Coucou c'est moi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-