|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 10:50 | |
| Bon, on a déjà quelqu'un qui a atteint le rang maximal, enfin... L'ANCIEN rang maximal (mais qui cela peut bien être ?). Derrière suivent quelques personnes qui dépassent ou approchent des/les 100 messages, donc le moment est venu de vous présenter la suite de l'échelle des rangs. Voici les premiers que tout le monde connait déjà : Premier pas ........... 1 Mini Smash ............ 2 Petit Smash ........... 5 Smash Moyen ........ 10 Smash Moyen + ..... 25 Gros Smash ........... 40 Gros Smash + ........ 75 Très Gros Smash .... 95 Énorme Smash ....... 125 Smash Immense ..... 140 Mega-Smash .......... 160 Mega-Smash + ....... 180 Smash de Géant ..... 210 Et enfin, ci-dessous la liste des 8 nouveaux rangs. Smash Titanesque ... 235 Smash Colossal ....... 250 Smash Violent ......... 280 Smash Brutal .......... 320 ....... [Now Loading] ....... ....... [Now Loading] ....... ....... [Now Loading] ....... ....... [Now Loading] ....... Comment ça "il en manque" ? Ah oui, j'oubliais de vous dire ! Les quatre derniers rangs vous seront présentés au fur et à mesure que le forum avance, surveillez-donc ce topic attentivement. |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 18:35 | |
| Et logiquement tu devrais les espacer de niveau en niveau! Si on monte de niveau tous les 25 mess...enfin je ne sais pas comme tu veux! Mais c'est pas dur de monter en niveau quoi x) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 18:37 | |
| T'inquiète pas, c'est prévu. C'est juste que cette montée en difficulté est très lente.
Mais tu peux remarquer qu'au début ça va plutôt de 20 en 20, et qu'à la "fin" (je met des guillemets parce-que c'est pas fini), ça va autour de 40 messages entre chaque rang.
|
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 18:41 | |
| Si j'ai envie de me plaindre, je dirai qu'en effet, ça va trop vite. Si j'ai envie de soutenir Vilain, je dirai que je préfère monter vite sur beaucoup de rangs plutôt que certains forums ou y a 5 rangs et 3000 messages entre chaque... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 18:43 | |
| Attendez-vous à voir un très grand nombre de rangs de plus en plus espacés.
Vous serez surpris. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 20:18 | |
| Moi, je ne suis pas d'accord avec l'ordre des rangs. Titanesque, c'est plus que Colossal, qui est plus que Violent, qui est plus que Brutal.
|
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 20:19 | |
| Bah si! On deviendra "le forum officiel plus mieux que les autres de Strife" Et la, c'est la gloire! Hollywood! Cannes! (Pour notre film "l'anticipation d'un fake") New York! Paris! Rome! Tokyo! La folie! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 20:43 | |
| - Dustbowl a écrit:
- Bah si! On deviendra "le forum officiel plus mieux que les autres de Strife"
Et la, c'est la gloire! Hollywood! Cannes! (Pour notre film "l'anticipation d'un fake") New York! Paris! Rome! Tokyo! La folie! Ou sinon : Melun, Montcuq, La-Flèche-sur-Mer, Vesoul, Martignargues, Chartres |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 20:46 | |
| - Proutovski a écrit:
- Moi, je ne suis pas d'accord avec l'ordre des rangs. Titanesque, c'est plus que Colossal, qui est plus que Violent, qui est plus que Brutal.
Je peux encore échanger Titanesque et Colossal si ça gêne. Par contre je laisse Violent et Brutal à leurs places, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs, pt 2Mer 01 Juin 2011, 21:06 | |
| Titanesque et Colossale, c'est incomparablement mieux que Violent et Brutal, tu dois au moins intervertir ça. Et que ça saute. |
|
| |
Vendeta Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |