| ma presentation. Come On! | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: ma presentation. Come On!Ven 23 Déc 2011, 22:11 | |
| pseudo: Captain Falcon mon vrai nom:Karine mon Age:12 pays:canada/québec mon jeux préféfé c'est pokemon,f-zero,sonic et SSBB(ssbm et ssb aussi)
mon perso préféré dans ssbb c'est Poula(captain falcon) mon cd de jeux de SSBB ne fonctionne plus donc je ne peut plus jouer avec,je peut seulement jouer a ssbm sur GCN. j'ai la wi-fi et un code mais comme le cd est brisée,je ne peut pas jouer avec vous,et dans ssbm y'a pas de wi-fi. je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter SSBB a nouveau. je suis veenue ici pour placoter et m'amuser. et j'espere que SSB4 existera pour devrais que que ce n'est pas une joke. j'espere que ma présentation est correcte. si vous voulez en savoir plus sur moi,juste de me le demander. et joyeux noel. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Ven 23 Déc 2011, 22:23 | |
| Bienvenue à toi Captain. Sache que SSB4 a été annoncé officiellement, donc à moins d'un malheur, il sortira. Par contre je vais te demander de choisir un autre pseudonyme. - Citation :
MERCI DE NE PAS PRENDRE UN PSEUDO IDENTIQUE À CELUI D'UN PERSONNAGE NINTENDO (exemples de pseudos interdits : "Mario", "Samus", etc.) !!
Mais vous pouvez prendre le nom d'un personnage Nintendo et le modifier pour en faire un pseudo (exemples de pseudos autorisés : "Super-Mario", "Samus66", etc.) |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Ven 23 Déc 2011, 22:27 | |
| Dis-moi juste le pseudonyme que tu veux et je te le mets. EDIT : ah et ta signature est bien trop grande, je te demanderai de bien vouloir la rétrécir s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Ven 23 Déc 2011, 22:32 | |
| ok désolée pour la sign. j'ai changée. bon change mon pseudo pour Captain Falcon07 juste mettre 07 a coter. un perso qui s'apelle commme sa n'existe pas.^^ merci de m'aider. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Sam 24 Déc 2011, 18:14 | |
| 1- Je suis également un très grand fan de F-Zero 2-Petit rat, tu commence a me faire grave chier, alors calmos sinon sa va te péter a la gueule et tu va chialer auprès de Vilain |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Sam 24 Déc 2011, 18:47 | |
| On se calme s'il vous plaît. Je trouve votre rivalité amusante mais il ne faut pas en venir à rabaisser l'autre sinon ça va dégénérer. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Sam 24 Déc 2011, 19:46 | |
| T'inquiète je suis calme Juste qu'il est trop content de se la jouer fan, alors qu'il sait que je suis plus fan que lui, et il aime pas qu'on prenne sa place... PS : Désolé d'avoir niquer ta présentation CF, je te souhaites la bienvenue gente demoiselle PPS : Pourquoi 07 a la fin de ton pseudo ??? J'ai une idée derrière la tête........ Éclaircie-moi |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Dim 25 Déc 2011, 05:42 | |
| merci pour l'accueil. pourquoi 07? parce que c'est le numéro de son blue falcon. et oui je suis une tres grende fan de f-zero |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Pothos Smash Moyen +
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Jeu 29 Déc 2011, 05:42 | |
| Woohoo! Un autre qui rejoin la gagne de Québécois et Québécoise! Je te souhaite la bienvenue jeune Québécoise
Mais sache que la Québécoise singlé folle allier ici... C'EST MOI!!! MWAHAHAHAHAH
Appart de ça bienvenue, niark niark niark |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: ma presentation. Come On!Jeu 29 Déc 2011, 11:33 | |
| Tu vas être rivale avec tout le monde, pour ma part se sera PKMN^^ Bienvenue à toi et vive le Québec (je ne suis pas, mais j'aime cette contrée lointaine^^) |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |