|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: GhirahimJeu 10 Mai 2012, 12:32 | |
| La fiche est pas mal, et le personnage pourrait être intéressant. :) De plus, je pense qu'on a quand même des chances de voir dans le jeu. |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: GhirahimVen 25 Jan 2013, 21:20 | |
| Personnelement je trouve que ghirahim a un charisme fou!!! j'adore son coté psychopate !!! Et vut que j'adore sheik :ssbsheik: je trouve que ghirahim lui ressemble bien !!! Alors je le verrais bien dans le prochain Smash et je trouve le final smash pas mal !!! |
|
| |
Bloody Viper Smash Moyen
| Sujet: Re: GhirahimSam 22 Juin 2013, 18:05 | |
| J'aime bien cette fiche ! Et de surcroît le personnage ! Même s'il n'est apparu que dans un seul épisode, il a toutes ses chances de faire partie du casting ^^ ça ferait un épéiste de plus, et un personnage bien charismatique ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: GhirahimSam 22 Juin 2013, 18:57 | |
| Son "charisme" est très contesté et contestable. Moi je l'aime bien, mais son image est très détérioré par les multiples fan art sur lui. Encore une fois la théorie du genre. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: GhirahimSam 22 Juin 2013, 19:11 | |
| La théorie du genre ? Comme celle qui rend tous les persos de Fire Emblem homosexuels ? Vaut mieux ne pas lui laisser une place trop importante, après tout ce n'est que des visions de fans dérangés. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: GhirahimSam 22 Juin 2013, 19:40 | |
| Tingle aussi souffre du même souci. Le souci avec Ghirahim, c'est comme avec Midna, c'est un personnage lié à un épisode unique. On risque pas de le revoir. Faut un personnage récurrent pour Smash 4 : Impa, Tingle, Skull Kid à la rigueur.. même le postier pourrait être une bonne joke! |
|
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: GhirahimDim 03 Nov 2013, 20:00 | |
| Je suis contre lui, car il est apparu dans Link qu'une seul fois. Je crois qu'il va être plus comme Trophé. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: GhirahimDim 16 Fév 2014, 20:39 | |
| Ce n'est pas parce qu'il a apparut qu'une fois que automatiquement il ne peux pas être dans ssb4, de plus il a beaucoup d'attaque et ce serait un personnage parfait pour ssb. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: GhirahimLun 17 Fév 2014, 00:07 | |
| Les arguments pour et contre sont très valables : il offre un bon potentiel de smasheur mais ne représente pas assez la série des Zelda vu que ce n’est qu'un méchant éphémère, du coup je le vois effectivement plus en TA que perso jouable... Pardon ? Skull Kid ? Ah ben désolé Ghirahim, ça sera juste trophée alors |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: GhirahimLun 17 Fév 2014, 09:35 | |
| Il est clair que Girahim n'est pas Skull Kid, il n'a pas marqué l'univers Zelda comme d'autres méchants éphémères avant lui, du moins je crois. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: GhirahimSam 12 Avr 2014, 00:51 | |
| Mouais, ses pas faux mais, Skull kid est un trophée aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|