fiche non officile
MAGE BLANC Mage blanc, avec ninja et mage noir, forment le trio "squar enix" de Nintendo avec leurs apparition dans les jeux mario:
1ere dans mario baskette sur DS (je sais plus le nom exact)
2eme dans Mario sports mix.
Mage blanc compense son manque de puissance dans ces tir avec de la technique mais excelle dans la defensive avec sa capacité de pouvoir dresser une barriere magique pouvant stoper la balle sur une grande zone ( volleyball et dodgeball )
Moveset:
on peut supposer que on moveset sera assez similaire a celui de Zelda, faible physiquement mais ayant une bonne puissance magique.
ces coup spéciaux seront plus accé sur la defensive pour correspondre avec sont style dans mario sport mix.
Spécial:
spécial B: Mage blanc dresse une barriere magique devant elle stoppant projectile et attaque venant de ses adversaires, dure un peu prés aussi longtemps que "amour de Nayru" de zelda. Pendant un saut la barriere magique tourne autour du mage blanc, la protegeant contra les attaque latérale, mais dure moins longtemps.
spécial coté: Mage blanc lance une sphere d'energie qui peut se diriger comme le boomrang de link, ayant une portée moyenne, ce projectile magique frappe les joueurs a plusieure reprises.
spécial bas: Mage Blanc tourne sur elle-même invoquant une cercle magique (mario sprots mix) qui frappes ses ennemis en les renvoyant das la direction opposé (comme un smash avec l'eventail) si des objet sont pris dans le cercle ils tournerons avec autour de mage blanc (comme le cercle) et seront envoyer dans une direction ( a utiliser sur une masse de pokeball
)
Spécial Haut: euh...
la je n'ai pas trop d'idée mais je pense que ce sera une sorte de téléportation. Ou alors elle s'elance dans les air en tournant avec ces cube arc-en-ciel (toujours mario sports mix) qui frappent les joueurs.
FINAL SMASH ! Mage blanc s'envole au milieu du terrain, soudain des cercle magique apparaissent un peu partout sur le terrain et des colone de lumiere frappent a l'endroit ou se trouve les cercles (comparable au PK star storm de Ness/Lucas).
pour les costume je pense que c'est facilment declinable en differente couleurs.
pour completer le trio il faudrait faire ne fiche pour Mage noir et Ninja, dés que j'ai un peu de temps je les ferais sauf qui quelqu'un veut faire une de c'est fiche.