|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Salut à tous !Mer 13 Fév 2013, 18:08 | |
| je préfère attendre où savoir s'inscrire pour le dire Ton programme plait à pas mal de monde Phillipe Brillante idée |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Salut à tous !Mer 13 Fév 2013, 19:15 | |
| C'est agréable à lire, je n'aurais jamais cru cela.
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur notre Admin, même si globalement je me faisais une idée assez précise de ses réponses avant de les lire.
Bon boulot Phit, vivement la prochaine (^-^)b |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Salut à tous !Jeu 14 Fév 2013, 19:02 | |
| Moi de même, je ne me rend pas compte du travail que ça représente mais bon courage pour la suite. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Salut à tous !Jeu 14 Fév 2013, 23:15 | |
| Voilà le chapitre 2 sera sur Prout, vous inquiétez pas vous passerez tous en temps voulu. :o)) Je posterai ça surement début de la semaine prochaine. Vous pouvez commencez à m'envoyer des MP pour les questions et les descriptions pour prout, à savoir qu'il me faudrait 3 descriptions et 5 questions minimum, si j'y arrive pas je devrais moi même vous contactez. Encore merci franchement c'est sympas vos remerciement |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Salut à tous !Jeu 14 Fév 2013, 23:49 | |
| Bizarrement je me doutais que ça allait tomber sur lui, et pour être honnête j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre vu qu'il est souvent la personne qu'on choisit en premier ou en deuxième pour ce genre de choses. M'enfin bon, pas grave. ^^ |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 00:57 | |
| J'ai pas skype, j'ai pas de micro et ça ne m'intéresse pas.
Je préviens tout de suite vu que ça en parlait et que je sais pas où le dire sinon. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 09:30 | |
| Faut pas prendre la mouche comme ça Alice. Moi j'aurais bien vu Neo en interwievé, mais il passe plus trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 10:28 | |
| Gne Naruk ? Prendre la mouche pour quoi ? Je préviens juste que j'ai pas skype, pas de micro et que ça m'intéresse pas (skype pas l'interview si c'est ça qui a été compris). Donc que pour moi faudra voir autre chose. Je vois pas le rapport avec "prendre la mouche". |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 10:54 | |
| Nan mais en fait il dit que les mouches c'est un insecte qu'on préfère tuer que attraper parce que c'est un nuisible. De surcroît les tentatives de meurtres sur ces bestioles sont plus élevés que les rapports sexuels de toutes l'humanité, mais cas de réussites ne sont égaux qu'au nombre de flûtes traversières fabriquées depuis 1812.
C'était logique. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 12:05 | |
| Non mais Yasa pour le micro pas besoin, tu penses que vous me délivrez les réponses? :ùù:
Pour skype Ben comme tu veux, mais bon c'est loin d'être chiant a installer et a s'inscrire. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 17:22 | |
| Prout ? Trop cool, j'ai vraiment hâte de lire son interview. Non je plaisante, j'en ai rien à foutre en fait. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 17:24 | |
| À bien y réfléchir je pense que ça aurait été mieux de garder Prout pour plus tard, parce que ça risque de partir dans l'interview foutage de gueule, mais bon soit. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 17:33 | |
| Je crois que ça va être très intéressant, j'espère juste que Prout se laissera interviewer, dans le sens ou j'espère qu'il va pas trop répondre à coté de la plaque. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 18:18 | |
| Je suis curieux de voir ça. J'ai toujours du mal à cerner sa personnalité polyvalente et très lunatique. J'espère que cette interview m'éclairera un minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Fév 2013, 18:36 | |
| A vrai dire, comme Toune, je m'en fous un peu mais en fait ça change pas grand chose de quelqu'un d'autres MDRRRRR
(J'ai toujours pas lu celle de Vil entièrement) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Problème d'ordiLun 01 Juil 2013, 00:51 | |
| Salut tout le monde. Je poste en vitesse pour vous dire que j'ai quelques soucis matériels avec mon PC en ce moment, et donc que je me tape pas mal d'écrans bleus depuis quelques jours. J'ai du mal à venir sur le forum et je préfère prévenir. Il se pourrait même que mon ordi me lâche, alors soyez pas surpris si je donne l'impression de disparaître. Euh, sinon, bah, je vais essayer de corriger tout ça, mais dans le pire des cas j'aurais prévenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|