|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Mario Kart 7Sam 02 Fév 2013, 16:08 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- J'aurais même pu le battre si ce de petit Suisse de Dejan ne m'avais pas coiffé au poteau sur la dernière course.
Moi aussi je t'aime vieu (au second degré) y a toujours fallu un truc qui m'a fait perdre des places . À chaque fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 7Sam 02 Fév 2013, 16:13 | |
| Faut que je joue plus, mais franchement c'était bien, j'ai bien fait de faire un up |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Mario Kart 7Sam 02 Fév 2013, 16:30 | |
| Sympa ces parties effectivement, je retiendrais que j'ai été victime du syndrome de la carapace bleue et que j'ai toujours était 2ème dans les classements finaux. |
|
| |
Leoh59 Petit Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 7Dim 03 Fév 2013, 21:49 | |
| Moi je ne pense pas être trop mauvais à Mario Kart donc à l'occasion je suis partant pour une course. ;) |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Session 08/07Dim 07 Juil 2013, 23:13 | |
| Bonjour ou bonsoir. Demain, j'organise une partie de Mario Kat Seven sur la commu du forum SSB4. Sur cette partie, nous essayerons de call skype si vous voulez sachant que Vieu ne peux pas Code Commu MK7 du forum SSB4: 30-4770-8817-5714. Les horaires de la partie seront de 20h ( le temps que tout le monde vienne) jusqu'à 21h. la partie sera de 8 personnes: -Moi -Crocadok -Vieu-Monsieur -SquaLL05 -Angstorm - - - Veuillez me dire en dessous, si vous participez. Ps: GimMick, inscrit toi
Dernière édition par Wayne le Lun 08 Juil 2013, 09:20, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 7Lun 08 Juil 2013, 19:34 | |
| Désolé, je ne peux pas à cette heure-ci ! Peut-être une autre fois... |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Mario Kart 7Mar 20 Aoû 2013, 10:12 | |
| J'aime beaucoup ce jeu, et ce que je préfère ce sont surtout les TT Y a moyen de faire un topic pour comparer nos temps et essayer de battre celui des meilleurs ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Mario Kart 7Mar 20 Aoû 2013, 10:55 | |
| Bien sur que tu peux, au pire il sera supprimer mais c'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs, je trouve ça bizarre que ça ne soit pas déjà existant m'enfin ... |
|
| |
JustHaveOneDream2 Smash Moyen
| Sujet: Re: Mario Kart 7Dim 25 Mai 2014, 10:50 | |
| Bonjour chers smasheurs, Est-ce que la communauté fonctionne encore ? Parce que ça fait plusieurs fois que j'y vais et il n'y a personne... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 7Dim 25 Mai 2014, 14:20 | |
| Ça risque d’être difficile de trouver encore du monde disponible pour ce jeu, je m'en suis très vite lassé de cet opus en tout cas. Essaye plutôt de proposercomme ça une partie vite fait sur la CB quand il y aura un peu de monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|