|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastMer 13 Mar 2013, 12:53 | |
| Un truc très différent, mais aussi par Usul et Dorian, sur un ton sérieux cette fois : http://fr.twitch.tv/usulmaster/b/368150869 J'ai commencé à 43:30, parce qu'on m'a dit qu'il parlait de la télévision, mais ensuite ça part sur plein d'autres sujets. Au programme : la télé, Julien Chièze, Alain Soral, le marxisme, l'art contemporain..... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastDim 21 Avr 2013, 12:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ovJS-WGAG9A&feature=player_detailpage#t=2640s
HedgeSNES, un autre Youtubeur, qui avait bossé avec Usul à une époque, balance des trucs sur lui. J'ai pas encore regardé mais apparemment ça va très loin. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastDim 21 Avr 2013, 12:39 | |
| Ptdr Hedge. Je me rappelle de lui, à une époque je regardais ses vidéos, c'était le bon temps. Il se prenait la tête pas mal de fois avec d'autres testeurs à l'époque en plus, il y avait une histoire avec Hooper dont je ne me rappelle plus les détails, mais c'était pas beau à voir. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastDim 21 Avr 2013, 12:52 | |
| 20 minutes pour expliquer une querelle il part trop dans le HS dans ses explication c'est soulant Puis en gros il le hait car il est jaloux de la renommé de Usul et par un manque de reconnaissance . Un peu con le mec |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastDim 21 Avr 2013, 13:02 | |
| - Citation :
- Puis en gros il le hait car il est jaloux de la renommé de Usul et par un manque de reconnaissance . Un peu con le mec
C'est trop réducteur. Il est probablement jaloux qu'Usul soit monté autant après qu'il l'ait aidé à se faire connaître, et son discours est probablement orienté. Donc, ok, il exagère, mais ça veut pas dire qu'il invente. Les histoires sur Usul qui ne s'excuse pas, et compagnie... qu'Usul soit un connard, en gros, je veux bien le croire, j'en étais presque déjà certain en le voyant dans les interviews. C'est presque marqué sur sa gueule. Ca m'empêchera pas d'aimer ses vidéos, qui sont marrantes, mais ce monsieur (Usul) est certainement un enfoiré de première catégorie. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastJeu 25 Avr 2013, 20:07 | |
| Quezako? C'est pas un 3615, c'est la bande annonce d'un jeu. Pourtant au début et à la fin il y a bien la petite étiquette avec marqué 3615 Usul. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastMer 01 Mai 2013, 19:40 | |
| Y a eu un bug, la vidéo marchait quand je l'ai postée (à cause d'une fuite).
Sinon, la réponse de Usul sur Hedge : http://fr.twitch.tv/usulmaster/b/397802218
À 34 minutes. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: 3615 Usul / Usul PodcastLun 29 Juil 2013, 20:44 | |
| J'aime bien sa critique sur les émissions de jeux vidéo, mais elle s'applique aussi à lui-même. Même si ces effets formels sont généralement plus recherchés que ceux des autres, il n'empêche que bien souvent ils ne se desservent aucune idée ; et au final ses spectateurs ne le regardent pas pour ce qu'il a à dire, mais pour ses blagues. À noter que cette critique s'applique aussi à l'ensemble des youtubers qui ne peuvent pas s'empêcher de ponctuer leurs vidéos des mêmes gros plans, caricatures de hurlements virils, etc. Généralement, c'est uniquement là pour cacher la vacuité de leur pensée, et ils en trouvent encore certains pour trouver ça drôle, voire sarcastique. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale