Ce passage, c'est quand, au début d'un épisode, il est dans la rue avec Petitgros et tous les deux jouent à la guitare en chantant une parodie de la chanson du dimanche !
Vilain Admin
Un que j'ai vraiment beaucoup aimé fut celui sur les voyages temporels ... Et puis le 3615 est tout simplement magnifique, rien que dans la façon de présenter d'Usul. C'est marrant, et puis intelligent, et puis intéressant ... Dur de faire les trois à la fois !
Vilain Admin
j'ai regardé et je suis refait que Dorian fasse un gros clin d'oeil aux vidéos de Beleytte qui est une persone que je connais^^ Je trouve ca grave énorme^^
Alala Adblock... Sérieux ca fait quoi de se taper 20 secondes (voir seulement 5) de pubs pour laisser vivre la communauté des streameurs et des youtubeurs? :s Je comprendrai jamais perso :s
Bah premièrement, c'est ton point de vue... Non argumenté et complétement subjectif, donc trop souvent faux.
Concernant le fait qu'ils soient payés, faut bien qu'on vive de quelque chose, et si on peut vivre de notre passion c'est forcément mieux ;-) De plus ils ont une grosse fan base derrière eux (tiens, pas toi, étonnant ca :p) du coup ça aide ;-)
Cependant si tu veut nous prouver ta supériorité en faisant une vidéo du même acabit je suis preneur ;-)
Alala Adblock... Sérieux ca fait quoi de se taper 20 secondes (voir seulement 5) de pubs pour laisser vivre la communauté des streameurs et des youtubeurs? :s Je comprendrai jamais perso :s
C'est pas pour les BA de vidéos que je met ça, mais pour les PUB de différents sites.