Vous avez peu être remarqué, mais depuis quelque mois sur jv.com, il commence à diffusé des chroniques très simpa:
-"Speed Game" avec les gars qui présente l'émission 88 mph : Une chronique pour présenté des speedruns ou des tool-assisted-speedruns. Elle est bien mais parfois ennuyeuse selon les jeux
-"L'univers des jeux indépendant" par At0mium : Comme son nom l'indique pour présenté les jeux indépendants. Il n'a fait qu'une émission qui était simpa
-"WoW: expéditions inutiles" par Mamytwink et Skünck : Sur World of Warcraft. Je ne m'y intéresse pas donc je ne peu pas juger de la qualité de sa chronique
-"3615 Usul" par Usul: Selon moi leur meilleur chronique, il aborde des sujets commun dans les jeux vidéo.
J'ai HORREUR DES FPS C'est la honte des jeux vidéos ! Comment peut-on s'amuser a buter des gens ??? C'est nul ! P'tain, si on envoyais les gens qui jouait au FPS faire la VRAI guerre, mon pauvre, l'industrie Call Of s'écroulerait
Sinon, j'ai rien a dire sur tes autres exemples, ils on tous l'air sympa, mais même si je suis sur JV.com, je ne m'attarde pas dessus, les forums me suffise largement
EDIT : J'avoue avoir déjà terminer un FPS avec mon meilleur ami, c'était "Metal Of Honor : Soleil Levant" sur GC, mais c'est TOUT ! Et en plus j'avais que 8 ans, je ne m'y connaissais pas trop en jeux, je connaissais les Mario, j'était un PGM a SSB64 et c'est tout........ Mais maintenant, quand je vois des Call Of, j'enrage
- Je déteste les fps, donc j'aime pas cette chronique. - J'en ai pas beaucoup regardé mais c'est sympa. - J'attend d'en voir d'autre. - Je n'aime pas WoW. - J'aime beaucoup ses vidéos, il a un style sympa que j'accroche.
Aaah, Ce bon vieux Zulmaster ! Le connaissant surtout au travers de ses vidéotest à l'humour décalé sur Dailymotion, ces chroniques sur JVC m'ont à la fois suprisent et beaucoup plus ! Et pour le bonheur de vous tous, la première véritable 3615 Usul, sur les boules de feu !:
Une vidéo toute neuve. On parlait l'autre jour de l'Unboxing, cette vidéo en illustre bien les faits toujours avec un mélange d'humour très fin et plus "barbare". Attention, âme sensible de geek s'abstenir du début de la vidéo :
Je trouve dommage les derniers 3615. Il partent de plus en plus dans le hors sujet en restant dans le sujet. En tout cas ça me fait plus rire même si ça reste toujours plaisant à regarder
"Kicou, on joue à Wii Sport. Tu veux que j't'explique?" Ça m'a tué J'ai bien aimé aussi le passage LoL avec le bon vieux rageux comme on les aime. Et la petite référence à MLP
Y a pleins de fois où il a pas parlé de FF ou MGS. Et le rapprochement entre la Wii U et 2012, c'était en référence à la vid du gars qui faisait le rapprochement entre Nostradamus et Gangnam style je crois. J'ai rit de la fin.