Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

Membres du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:04

je pense que le final smash de la prochaine fiche va vous plaire, il est bien comique ! Membres du forum... - Page 4 3176931354

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:33

Très sympathique cette fiche duo, j' adore le Final Smash ! ^^
Par contre, j' aurais vu SkyKiz plus honteux pour son rôle, parce que si il a même tête que sur son avatar, il est limite plus "mignonne" que Kryza. Membres du forum... - Page 4 466613618

Sinon, c' est qui ce/tte schizophrène ? Membres du forum... - Page 4 1280623809
Ca me fait penser qu' il me faudrait un avatar plus original si quelqu' un veut faire une fiche sur moi tiens. Konata c' est bien, mais il me faut un truc plus personnel.
http://crocadok.deviantart.com/
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:06

ça y est j'ai perdu toute crédibilité entant qu'homme Membres du forum... - Page 4 943541797

Crocadok a écrit:
parce que si il a même tête que sur son avatar, il est limite plus "mignonne" que Kryza
non je lui ressemble pas, et depuis mon "maid-time" et maintenant j'ai changé. n'en vous déplaise Membres du forum... - Page 4 1280623809
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:13

Crocadok a écrit:
Par contre, j' aurais vu SkyKiz plus honteux pour son rôle
peut être lors d'une fiche de ShyKis en solo Membres du forum... - Page 4 272392131 mais dans un futur pas tout de suite (ça se dit ? Membres du forum... - Page 4 1280623809 )

mes fiches sur les membre ont l'air d'avoir du succès Membres du forum... - Page 4 147651143
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 04:45

VOui Croc', il te faut dequoi de bien personnel, comme Angstorm ou moi Membres du forum... - Page 4 2293482636

Bien les fichers Membres du forum... - Page 4 272392131 Et postez vos photos euh Membres du forum... - Page 4 147651143
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:36

Mais il elle est mignonne le la ShyKiz Membres du forum... - Page 4 1280623809
Nan, franchement j'aime bien vos deux avatars Membres du forum... - Page 4 2176505670

Une très belle fiche Membres du forum... - Page 4 4205929361 Je suis fan =D
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:04

(SquaLL aime bien les maids XD)

Menica, ta fiche est vraiment ... super. Un conc,ept intéressant sur la recharge mais ce qui en fera un perso difficile à jouer, surtout contre des humains.

Kryza : Membres du forum... - Page 4 466613618
Mon dieu c'est n'importe quoi XD J'imagine même pas les coups de poêle ... Et Kirby, il va faire comment, une poêle dans une main et une lame dans l'autre Membres du forum... - Page 4 147651143

Faudrais que je pense à faire la mienne ...
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:08

Neozetare a écrit:
Et Kirby, il va faire comment, une poêle dans une main et une lame dans l'autre Membres du forum... - Page 4 147651143
tout dépend s'il copie Kryza ou Kiz Membres du forum... - Page 4 147651143

et pour ta fiche je crois que j'ai une petite idée...
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:19

T'as des idees pour ma fiche ? Membres du forum... - Page 4 147651143
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:31

pour toi je crois que je tien le gameplay.

Mais soyez patient !! je peux faire q'une fiche à la fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:14

Tien tu m'as fait penser Neo, on pourrait chacun essayer de faire une version de la notre, et après on pourra comparer avec ce qu'aura fait Kryza pour nous. Membres du forum... - Page 4 407732437
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:44

Mais quel topic, faut avoir du courage.

Pas mal Kryzalide, j'aime cette idée de faire les membres du forum (je m'en doutais un peu qui allait avoir pleins de demandes Membres du forum... - Page 4 1280623809), j'ai bien rigolé en tout cas.
hâte de voir certains membres du forum... Je ne dirais pas lesquels, heeeeiiiin Membres du forum... - Page 4 407732437.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:59

tu pourrais peut être y apparaître un jour.

ton final smash pourrait être ton accouchement, tu éternue et WHOUUU ! super bébé est propulser droit devant emportant tout les ennemis sur son chemin Membres du forum... - Page 4 147651143

et si j'allais me faire soigner ? Membres du forum... - Page 4 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:15

Membres du forum... - Page 4 1491891232

Très bonne idée. Membres du forum... - Page 4 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:33

Non non, tu n'as pas d'idée parce que je n'ai pas fini mon truc :papanoel:
Merde y'a pas de smiley papanoel
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:37

Newcomer
KaShy

Membres du forum... - Page 4 291-3010

un jour un ange, touché par la volonté d'un jeune homme qui n'avait qu'un seul rêve et qui continué d'y croire malgrés tout, décida de le réaliser !
Oui, mais voila, ce jeune homme c'est KaShy et ce qu'ignorait cet ange c'est qu'il est un GROS PERVERS ! Grâce a la stupidité de cet ange KaShy se retrouve avec un magasine de personnage Ecchi capable de materialiser ces personnage dénudés. Depuis sa réputation en a pris un coup, on l'appele l' "Ecchi hunter", il fallait s'y attendre avec son regarde sournoi et son esprit mal placé.

Moveset:
ses attaque normal sont faites a coup de poing pied ou a coup de magasine.

spécial:
B neutre: KaShy ouvre son magasin, un fille echhi apparaît et charge droit devant en dennant un coup de poing vers l'avant
B coté: KaShy se met a 4 pattes pour lire son magasine ecchi, un fille ecchi apparait derriere lui botte les fesse, il vole droit devant. s'il touche personne il subit quelque dommage a l'aterrissage.
B bas: KaShy s'assoid par-terre et feuillette son magasine (pendant 2 sec), s'il est frapper pendant sa lecture il riposte avec un attaque rotative à coup de magasine, il est vulnerable pendant qu'il se releve s'il n'a pas été touché.
B haut : 2 filles ecchi l'attrape et le balance en l'air

Final smahs: KaShy feuillette son magasin et la plusieur filles ecchi apparait et font du charme à KaShy, il rougit et tombe à la renvers en saignat du nez !
Le saignement de nez traverse tout le terrain en emportant hors du terrain tout les ennemis pris dedans. (comme le jet d'eau de Kyogre)
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Newcomers non officiels] Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:41

Super J'ai hate de voir ce que KaShy en pense XD

Lol le saignement de nez XDDDDDDDD
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:42

Sympa, j'ai rit de la description et du FS. Membres du forum... - Page 4 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:43

N'importe quoi ><
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:48

Neozetare a écrit:
N'importe quoi ><
Mais c'est ça qui est bien !! avoue que tu kiff mes fiches Membres du forum... - Page 4 147651143
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:06

j'adore le Final smash Membres du forum... - Page 4 1491891232 et le coté B aussi Membres du forum... - Page 4 3890311307

après ça doit être le fameux schizophrène, j'ai hate de voir ça
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:30

NEOZETARE

Membres du forum... - Page 4 Shiray10

A : On va faire simple, coups de poings, coups de pieds ...

Smash côté :
Smash bas : Neo trébuche et inflige des dégâts en tombant.
Smash haut : Neo saute et donne un coup de boule.

B neutre : Neo crée une fumée épaisse de pixel dans laquelle ... bah on peux pas voir.
B côté : Neo sort sa 3DS de laquelle Mr.AR donne un coupe de boule.
B bas : Neo lâche un caca radioactif sur le stage. Quiconque le touche se retrouve irradié et se prend des dégâts pendant un certain temps. (mais si la personne marche dessus avec le pied gauche, il aura peut être de la chance et gagnera le combat qui sait XD)
B haut : Je saiiiiis pas
B courir : Neo donne un coup d'estoc de Wiimote

Final smash : Neozetare va à l'arrière plan, sort sa NES et appel soit Kirby de Kirby's Adventure, soit ce dernier et Link de Zelda II : Adventure of Link, soit ces deux là et Mario de Super Mario Bros. (selon le nombre d'ennemis) qui vont taper bah .. les autres joueurs. Le joueur peut prendre le contrôle d'un des personnages au choix.

Moqueries :
- Neo se transforme en un gros pixel.
- Neo sort sa Gameboy et joue.
- Neo meurt. Un game over s'affiche à côté de lui et il ressuscite.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:02

a part quelque coup incomplet et le "B courir" n'existant pas Membres du forum... - Page 4 1280623809 , j'aime bien ta fiche, mais je pense que pour un moveset du style gamer, ça peut être un peu plus poussé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Newcomer
Angstorm

Membres du forum... - Page 4 86-7510

HO MON DIEU ! Squadala ?! Que nenni, c'est Angstorm, à force de l'idolatrer il a fini par se prendre pour Squadala.Bien qu'il n'ai aucun pouvoir il utilise des combine pour simuler la magie bien que ça ne trompe personne mais malgrés tout vau mieux le laisser croire qu'il fait de la magie, le remettre en doute pourrait provoquer un terrible colere de ce dernier.

Moveset:
Ses attaque sont faites avec des coup de poing, de pied, il lui arrive de déroulé un parchemin pour attaquer.

Spécial:
B neutre: Angst... Squadala pardon, sort un envoi un nuage de flamme devant lui avec un lance-flamme, le range rapidement et d'un geste de la main il crie "Squada-Fire". laissez-le croire qu'il a invoquer ces flammes....
B coté: le pseudo-Squadala attrape un tapis et se jette droit devant en criant "Squada-Fly" peut-être quil pense qu'il vole sur un tapis volant, qui ne l'est pas...
B haut: Angst.... bref, Il déroule un long parchemin pour se ratraper, si un joueur est attraper par le parchemin (le faux)Squadala remonte alors que le joueur ligoté et tiré vers le bas. au sol le joueur tigoté est plaquer au sol. pendant l'attaque il crie "Squada-chain".
B bas: le "Squada-sheild", il déroule un parchemin devant lui arrtant les attaques et projectiles. Quoi ? un parchemin indestructible ? et bien non, on peut appercevoir un bouclier derrier le parchemin. au bout de certaine attaque le parchemin et déchiré, Squadala (Angstorm) range vite le bouclier pour pas qu'on le voit.

Final smash : Angstorm (oups je l'ai dit) sor une bombe énorme et la lance devant en criant "Squadalalalalalala BOUM !", Angstorm (re-oups!) peut taper dans la bombes pour la faire aller dans la direction souhaité. La bombe explose au contact du sol, d'un mur, ou d'un adversaire. L'explosion est a l'éfigie de Squadala infligeant d'énorme dégat et projectant violement les joueurs pris dans l'éxplosion.

Dernière édition par Kryzalide le Dim 10 Juin 2012, 19:30, édité 1 fois
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:10

Trop bon, le FS Membres du forum... - Page 4 1491891232

Et aussi le Squada-fire :lol:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:14

J'ai rit Kryza, bonne fiche à un point près : Je suis Squadala (longue histoire). Membres du forum... - Page 4 407732437
Mais changer ça gâcherai l'intérêt de la fiche, que je trouve excellent. Membres du forum... - Page 4 272392131

Gaffe aux fautes pour écrire Squadala, ou je lance un Squada-fire. Membres du forum... - Page 4 407732437

Dernière édition par Angstorm le Dim 10 Juin 2012, 18:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 4 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut